Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
22 janvier 2021

Maladies ORL : Voici les huiles efficaces 😀Maladies ORL : Voici les huiles efficaces 😀

 
 
 
Plus
30 sur 19 779
Tout imprimer
Dans une nouvelle fenêtre

Maladies ORL : Voici les huiles efficaces 😀

 
21 janv. 2021 09:18 (il y a 1 jour)
 
À moi
 

Bonjour, c'est Bruno

 

Certaines huiles essentielles sont antivirales, antibactériennes et anti-infectieuses. Elles sont faciles à utiliser pour prévenir et guérir des principales maladies ORL

 

Voici ma sélection d'huiles pour prévenir et guérir des maladies ORL :

 

Ravintsara Bio

 
 

C'est la plus connue et la plus utilisée. La puissante huile essentielle contre toutes les infections virales.

 

La ravintsara est une huile essentielle incontournable dans une trousse d'aromathérapie pour lutter contre toute infection virale et tonifier le système nerveux.

 

Elle renforce aussi le système immunitaire.

 

 

 
 
 
 

Roll'on "hiver tranquille"

 
 
 
 
 

Le roll’on "hiver tranquille" renforce vos défenses immunitaires et aide à lutter contre les rhumes.

 

Chassez les maux de l’hiver grâce à l’association des huiles essentielles de Ravintsara, Thym Thymol et Cannelle.

 

C'est le trio parfait pour passer un automne et un hiver serein.

 

Le roll'on s'applique simplement grâce à sa bille au niveau du plexus solaire ou sur la face interne des poignets.

 
 
 

Pin sylvestre Bio

 
 

Antiseptique respiratoire, elle est indiquée en cas de toux, bronchite, rhinite ...

 

C'est aussi une huile essentielle tonifiante qui vivifie le corps et l'esprit.

 

Je la recommande aussi en cas de baisse d'énergie, de fatigue intellectuelle, de stress, de lassitude …

 
 
 
 
 

Vous ne savez pas comment utiliser ces huiles essentielles ?

 

En commandant ces produits sur ma boutique, vous recevrez mes fiches pratiques offertes. Elle contiennent de nombreuses recettes et astuces. Vous pourrez ainsi facilement utiliser ces huiles essentielles.

 

Lisez aussi mes derniers articles sur le MagEssentiel :

Renforcer son système immunitaire >>
Ravintsara : préventive et curative des maladies hivernales >>
 

Retrouvez toutes les huiles essentielles et végétales bio sur ma boutique :

 
 

A très bientôt et portez-vous bien.

 

Bruno

 
Publicité
Publicité
Commentaires
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
Publicité
Archives
Publicité