Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
15 janvier 2021

MENACE DE LA SANTE -Le plan secret de Big Pharma pour pulvériser les médecines douces

La lettre Pure Santé

Vous êtes déjà inscrit à La Lettre PureSanté !

Passionné de santé naturelle ? Je vous invite à lire ce texte.

*********************

Arthrose – Diabète – Cholestérol – Surpoids – Cancer
Menace sur la santé naturelle

Le plan secret de Big Pharma pour pulvériser les médecines douces

Chère lectrice, cher lecteur,Les médecines naturelles ont le vent en poupe.

On retrouve les huiles essentielles à la une des émissions de télévision, les compléments alimentaires font les couvertures des journaux ; même les magazines estampillés « sérieux » vantent « des plantes pour aller mieux », « la méditation pour être heureux » ou « les bienfaits du jeûne thérapeutique ».

Après la multiplication des scandales sanitaires (Médiator, Vioxx, pilule de 3e génération, etc.) le tout médicament semble un peu remis en question. On ose désormais dire que les médicaments ont de graves effets secondaires.

Certaines universités, certains hôpitaux ont intégré dans leur pratique des techniques que la médecine officielle considérait jusqu’alors comme de la quasi sorcellerie : hypnose, yoga, visualisation, EFT, médecine énergétique, etc.

Une révolution ?

Ne vous y trompez pas. Tout ceci est un gigantesque leurre.

La ruse terrible de « Big Pharma »

Derrière le retour en grâce apparent des médecines douces et des techniques traditionnelles de soins, se cache la plus grande offensive jamais menée par les laboratoires pharmaceutiques pour discréditer durablement la santé naturelle.

Ils ne peuvent pas (encore) l’interdire ? Soit. Mais Big Pharma a trouvé la parade :

Tout faire pour cantonner les médecines douces au rôle du petit truc qui ne fait pas de mal. Et rabâcher dans les médias officiels l’air du « après tout, si c’est inoffensif » :

« Mais oui, mais oui, vous pouvez bien prendre une tisane de sauge ou de thym de si vous avez un rhume. »

« Un peu d’huile essentielle de menthe poivrée contre le mal de tête ? Si ça vous chante, tant que vous vous faites vacciner contre la grippe et que vous prenez des statines contre le cholestérol… »

Leur message caché est : tant que vous prenez nos médicaments, le reste…

En réalité, les industriels de la pilule jouent cette petite musique méprisante car il y a quelque chose qu’ils ne veulent absolument pas que vous sachiez.

C’est que les médecines naturelles sont des médecines de haut vol, capables de proposer des solutions efficaces, sans effets secondaires, contre des maladies prétendument inguérissables.

Je ne vous demande pas de me croire sur parole, mais c’est la conclusion qui s’impose à l’issue d’études scientifiques récentes menées par des chercheurs indépendants. Voici ce qu’ils ont découvert :

  • La meilleure arme contre l’arthrose est un produit naturel efficace en seulement 6 semaines de traitement.
  • Voir sans lunettes est possible en 60 jours, sans chirurgie et sans verres correcteurs !
  • Dans la maladie d’Alzheimer, la perte de mémoire peut être… réversible.
  • Les remèdes les plus efficaces contre le diabète se trouvent… sur les étagères de votre cuisine.
  • Une simple plante aux fleurs jaunes obtient de meilleurs résultats contre la dépression que tous les médicaments chimiques.
  • Faire baisser le cholestérol ne réduit pas la mortalité. Pire, les médicaments anticholestérols ont de graves effets indésirables (pertes de mémoire, douleurs musculaires, impuissance sexuelle, et peut-être cancer).

Ce ne sont là que quelques exemples, issus des meilleures équipes de recherche sur la santé naturelle.

Ces révélations ne sont pas accessibles au grand public.

Les rares médecins qui ont le courage de parler de ces solutions naturelles sont interdits d’antenne et d’accès dans les médias. Quand ils refusent de se taire, ils sont sanctionnés :

  • Comme les Pr Even et Debré, rayés un temps de l’Ordre des médecins pour avoir osé publier le livre Les 4000 médicaments utiles, inutiles ou dangereux.
  • Comme le Pr Henri Joyeux, radié de l’Ordre des médecins parce qu’il a osé s’interroger sur le danger de certains vaccins…
  • Et comme beaucoup d’autres, dont le nom moins connu ne retient pas l’attention des médias…

Certains patients ont parfois la chance d’avoir comme interlocuteur un médecin « ouvert », qui ne rejette pas par principe les thérapies « douces ».

Mais les autres ?

Ceux dont le médecin n’a pas envie, pas le temps, ou tout simplement pas « l’audace » de s’y intéresser… Ils n’ont pas d’autre choix que d’accepter les solutions toutes faites des laboratoires pharmaceutiques gloutons :

  • Donner des anti-inflammatoires non-stéroïdiens contre l’arthrose, alors que c’est inefficace à long terme et provoque des saignements gastriques.
  • Donner de l’insuline aux diabétiques de type 2, tout en les encourageant à manger des céréales, des pâtes, des pommes de terre qui envoient leur glycémie au plafond.
  • Donner des somnifères qui se révèlent extrêmement dangereux sur le long terme : un institut indépendant américain a estimé que la prise régulière de somnifères (l’Ambien, un zolpidem –, le Lunesta de la catégorie des eszopiclone, et le Restoril, un benzodiazépine), ce petit geste que des millions de personnes font tous les soirs dans leur salle de bains avant de se coucher, pouvait augmenter le risque de décès jusqu’à 530 % [1].
  • Multiplier les dépistages créant des masses de « faux positifs » (cancer du sein, cancer de la prostate) créant des peurs chez les patients et débouchant sur des opérations et des mutilations inutiles.

La conséquence est que même la très officielle Agence de sécurité du médicament s’est dite récemment « très inquiète » de la hausse de la consommation d’antibiotiques en France, qui est de 30 % supérieure à la moyenne européenne [2] !

Big Pharma, vous le voyez, a réussi pour l’instant à contrer discrètement l’essor des médecines naturelles.

Mais si je vous écris aujourd’hui, ce n’est pas juste pour vous annoncer cette mauvaise nouvelle.

Je veux surtout vous dire comment vous pouvez éviter les pièges de l’industrie du médicament et prendre les meilleures décisions possibles pour votre santé.

N’attendez pas 10 ans le remède qui va vous soigner

Actuellement, il s’écoule 10 à 15 ans entre la découverte d’un traitement et son arrivée dans les pharmacies.

Mais vous n’êtes plus obligé d’attendre !

En ce moment-même, des personnes bien informées accèdent aux nouveaux traitements qui viennent à bout de maladies redoutables l’arthrose, le diabète, le cancer, les ennuis de prostate, les insomnies et les problèmes de vue, d’ouïe, de peau, de cheveux, etc.

Ces traitements sont à base de produits naturels, sans risques. Vous ne jouez plus les cobayes pour tester la dernière « molécule miracle » produite par l’industrie pharmaceutique et qui se révélera dans 3, 5 ou 10 ans, être un tueur de masse.

Non, il s’agit de vous soigner en redécouvrant les équilibres naturels de votre corps, les aliments, les plantes, les nutriments, les gestes, manipulations et thérapies qui remettent en route vos forces d’autoguérison.

Bien souvent, ces « nouveaux » traitements ont des racines anciennes.

Leur origine peut se trouver dans les plantes et les remèdes d’autrefois ; ou venir de l’autre bout du monde, de la médecine traditionnelle chinoise, indienne ou amazonienne.

Mais dans tous les cas, ce sont des traitements réels, sérieux, éprouvés, validés par la recherche.

La bonne nouvelle est que ces nouveaux traitements sont désormais accessibles à tous dans le nouveau journal Révélations Santé & Bien-Être.

Mais à ce stade, vous vous demandez certainement comment tout cela est possible, et qui je suis pour vous le promettre.

Si vous me le permettez, je vais me présenter…

Le meilleur du meilleur de la santé naturelle

Je m’appelle Florent Cavaler, rédacteur en chef de PureSanté.

Dans ce métier, on accumule en permanence les documents, les papiers, les dossiers ; on les pose sur un coin de son bureau ou sur la pile des choses « à traiter » en se disant que ça servira un jour. On coupe une dépêche, on en relit une autre, et c’est comme cela que vous vient l’idée d’en écrire une troisième…

Avec mon équipe, je classe ainsi depuis des années tout ce que je lis sur la nutrition, le bien-être, les maladies bégnines ou graves, la santé du corps, celle de l’esprit ou encore les fascinants défis lancés à la science par les guérisons miraculeuses ou des phénomènes comme l’hypnose, la télépathie ou les expériences de mort imminente.

Je reçois bien sûr toutes les meilleures revues de santé naturelle, d’Alternatif Bien-Être à Plantes & SantéRebelle-Santé et Alternative-Santé, la Lettre du Dr Curtay, celle du Dr Hertoghe, NéosantéSanté Nature InnovationNutranewsPlantes & Bien-ÊtreSanté Corps EspritBiolinéaires et tant d’autres, ainsi que les revues médicales scientifiques (The LancetThe British Medical JournalNatureThe European Journal of NutritionPrescrire, etc.).

L’information est aujourd’hui si abondante, si l’on inclut toutes les sources Internet, qu’il est devenu impossible de tout lire. Je me suis aperçu de la nécessité, l’urgence même, d’agir pour éviter la noyade.

C’est ainsi qu’est née l’idée de Révélations Santé & Bien-Être : sur un simple document de 8 pages, sélectionner les informations les plus importantes, celles qui peuvent faire la plus grande différence pour la santé et les présenter sous une forme accessible, claire, rapide et facile à lire.

Révélations Santé & Bien-Être est la synthèse du meilleur du meilleur de cette recherche foisonnante.

Cela vous évite de perdre votre temps (et votre argent) et de vous éparpiller.

Cela vous évite de passer à côté d’un nouveau remède qui peut littéralement changer votre vie.

Voici un exemple typique. Savez-vous par exemple que plusieurs de ces revues ont récemment parlé de substances naturelles qui pulvérisent les douleurs articulaires et transforment l’existence des personnes qui souffrent d’arthrose ?

Ce sont des informations essentielles. Elles ont pourtant échappé à de nombreuses personnes tant elles étaient noyées sous le flot d’information (et de désinformation).

Et pourtant, vous allez le voir, c’est réel !

L’arthrose vaincue naturellement !

Un tiers des Français souffrent actuellement de douleurs articulaires (arthrose). Ce chiffre impressionnant grimpe à plus d’un Français sur deux chez les plus de 50 ans !

L’arthrose signifie qu’il faut vivre avec une sorte de pointe en acier qui s’enfonce dans votre hanche, votre dos ou votre genou, dès lors que vous marchez ou descendez des escaliers par exemple.

Chaque jour qui passe accentue la douleur.

Et l’arthrose peut aussi toucher le coude, le poignet, les doigts, la colonne vertébrale.

En réponse à cette atteinte généralisée, les anti-inflammatoires (Ibuprofène, Indocin) sont parmi les médicaments les plus prescrits par les médecins.

Le problème est que ces anti-inflammatoires se retrouvent aussi au premier rang des médicaments iatrogènes, c’est-à-dire responsables d’effets indésirables potentiellement graves :

  • Sur le plan digestif (ulcère, gastrite)
  • Rénal (insuffisance)
  • Cutané (éruption), et même…
  • Cardiovasculaire (hypertension artérielle, troubles de la coagulation…)

Faut-il vraiment prendre tous ces risques quand on sait qu’il existe un traitement naturel contre l’arthrose, sans effets secondaires, qui permet de réduire la douleur de… 82 % !

Il s’agit d’une combinaison de trois substances naturelles dont il est prouvé scientifiquement que, quand vous les avalez, elles servent à reconstruire le cartilage.

Les deux premières, le sulfate de glucosamine et le sulfate de chondroïtine agissent en complémentarité et atténuent les symptômes de l’arthrose dans 80 % des cas !

Selon une toute récente étude clinique internationale, l’étude « The Moves » réalisée en 2014, les effets conjugués de la chondroïtine et de la glucosamine sont comparables à ceux obtenus avec des anti-inflammatoires – sans les effets indésirables.

Et ce n’est pas tout !

La meilleure arme contre l’arthrose est un produit naturel qui, dans une étude en double-aveugle (l’étalon or de la recherche scientifique), a montré une réduction de 82 % de la douleur chez les patients arthrosiques après 6 semaines.

Il s’agit du méthyl-sulfonyl-méthane (MSM).

Comme le sulfate de glucosamine et le sulfate de chondroïtine, le MSM n’est pas toxique et ne présente pas d’incompatibilité avec les médicaments.

Mais encore faut-il connaître aussi les dosages précis, les meilleures sources, les erreurs nutritionnelles à ne pas commettre (elles annuleraient l’effet du produit).

Voilà pourquoi nous publions le journal mensuel Révélations Santé & Bien-Être.

Pour que tous ses lecteurs puissent savoir, en un coup d’œil, que contrairement à ce qu’on raconte, l’arthrose n’est ni définitive, ni inéluctable.

Et surtout pour qu’ils puissent enfin en guérir !

Toutes les informations capitales pour votre santé

Nos révélations portent sur de très nombreux problèmes de santé, qui peuvent tous être résolus naturellement.

Voici quelques articles et études scientifiques parus récemment, qui révèlent les formidables résultats obtenus par les médecines douces :

  • La gymnéma efficace contre le surpoids
  • Un mélange de vitamines particulièrement efficace pour surmonter stress et événements angoissants
  • Les deux exercices qui réduisent les douleurs chroniques du dos
  • Le régime qui guérit 80 % des personnes souffrant du côlon irritable en 6 semaines
  • Une technique simple pour savoir si l’on est intolérant au gluten
  • Une tisane de boldo pour apaiser les digestions les plus difficiles
  • Etc.

C’est pour vous aider à ne jamais rater d’informations capitales pour votre santé que nous avons créé le journal Révélations Santé & Bien-Être.

Tous les mois, vous recevez dans votre boîte aux lettres la crème de la crème des remèdes naturels, issus des équipes de recherche les mieux informées sur le cancer, le cholestérol, les maladies chroniques, la dépression, la ménopause, les problèmes respiratoires, etc.

Vous ne ratez aucune révélation utile et vous ne lisez que ce qui en vaut vraiment la peine.

Comme par exemple toutes ces maladies aujourd’hui traitées par des médicaments peu efficaces ou dangereux, qui pourraient être soignées par la phytothérapie (médecine par les plantes) :

  • En cas d’insomnie, boire une tisane d’Eschscholzia californica est un puissant inducteur de sommeil naturel
  • Face à la rhinite et l’asthme allergique, les macérâts de cassis ou d’églantier sont des combattants hors pair
  • La lavande est plus efficace qu’un antidépresseur
  • Contre le stress, le totum du ginseng explique sa supériorité absolue sur les médicaments

Ces conseils reposent sur une information scientifique solide, des références indiscutables et de très nombreux témoignages de patients.

Vous vous protégez ainsi contre la désinformation médicale qui sévit aujourd’hui, notamment sur Internet, et qui peut avoir des conséquences gravissimes.

Ne finissez pas avec les deux jambes amputées

Regardez le cas du diabète : cela fait froid dans le dos.

En France, entre 2000 et 2006, le nombre de nouveaux diabétiques a augmenté de 27 % chez les hommes et 14 % chez les femmes.

Cette situation est particulièrement préoccupante quand on examine les conséquences dramatiques du diabète (qu’il soit de type 1 ou 2) :

  • Les personnes atteintes de diabète de type 2 (95 % des diabétiques) ont en moyenne des accidents cardiovasculaires (infarctus, AVC) 15 ans avant les autres
  • Leur risque de mourir d’un problème cardiaque est 2 à 4 fois plus élevé que chez les autres
  • Le diabète est la principale cause de cécité (être aveugle) chez les personnes de 20 à 74 ans
  • Le diabète est la principale cause d’insuffisance rénale
  • 60 à 70 % des diabétiques ont des problèmes nerveux comme : perte de sensibilité dans les mains et les pieds, mauvaise digestion, syndrome du canal carpien, impuissance.
  • Amputation : chaque année, près de 10 000 amputations de membres sont pratiquées en France en conséquence du diabète
  • Hygiène buccale : presque un tiers des personnes diabétiques ont de graves problèmes de gencives.

Si l’on vous prescrit des médicaments contre le diabète, voici quelque chose que vous devriez savoir :

Une grande étude nommée ACCORD (Action to Control Cardiovascular Risk in Diabetes), sur les effets des médicaments contre le diabète, a dû être interrompue brutalement en février 2008 parce qu’on s’est aperçu que les patients diabétiques qui prenaient le plus de médicaments pour diminuer leur glycémie avaient le plus fort risque d’infarctus, d’accident cardiovasculaire et de mort par maladie cardiaque.

Le pire est qu’il existe un plan B, un traitement naturel contre le diabète de type 2.

Un plan B contre le diabète

Révélations Santé & Bien-Être vous propose de le découvrir en ouvrant grand les placards de votre cuisine.

Vous y trouverez des épices comme la cannelle, le ginseng, le clou de girofle, le curcuma, le poivre noir, qui préviennent tous efficacement la maladie diabétique.

Et l’ail ? Savez-vous qu’il contribue à empêcher la glycation, c’est-à-dire le processus dans lequel les molécules de protéines se lient aux sucres dans le corps, ce qui aboutit à des dysfonctionnements dans les vaisseaux sanguins (athérome, sclérose vasculaire)?

Si vous ignoriez son existence, faites connaissance avec la berbérine, couramment utilisée en médecine chinoise et ayurvédique pour ses propriétés immunostimulantes, antifongiques ou antibactériennes, et à qui les recherches scientifiques viennent de rajouter une nouvelle corde à son arc : le traitement du diabète de type 2avec des résultats aussi bons que le principal médicament antidiabétique (la metformine) !

Bien sûr, il est plus facile de compter sur une « pilule miracle » pour se soigner que d’entreprendre les changements dans sa vie (faire de l’exercice physique, adapter son alimentation, etc.) qui vont réellement nous soigner mais réclament des efforts.

La vérité, pourtant, est que les pilules miracle, ça n’existe pas.

Mais à partir du moment où vous sortez des sentiers battus de la médecine officielle, vous découvrez des espoirs de guérison là où vous pensiez qu’il n’y avait plus rien à faire.

Guérir les maladies inguérissables

Trop peu de gens savent que les médecines naturelles font l’objet d’intenses recherches scientifiques.

La connaissance progresse tous les jours. Il existe des revues scientifiques sur la médecine naturelle qui ont le même degré d’exigence et de rigueur que les revues traitant de médecine conventionnelle.

Notre équipe a déjà publié des dizaines de percées majeures capables de réduire la douleur et soigner des maladies pour des millions de personnes.

Elles peuvent venir d’Amazonie, d’Inde, de Chine, des Etats-Unis… ou d’une équipe de chercheurs de Lyon.

Votre médecin, lui, n’en sera pas informé avant des années : je vous le disais au début de cette lettre, la procédure d’agrément des nouvelles thérapies dure jusqu’à 15 ans !

Mais vous pouvez décider aujourd’hui de rejoindre les lecteurs de Révélations Santé & Bien-Être, et vous aurez accès au meilleur des découvertes naturelles pour soigner les maladies cardiaques, le cancer, les problèmes de prostate, d’incontinence, d’angoisse, de sommeil, de perte de mémoire, de peau, ouïe, de vue, de cheveux, etc.

Ainsi, nous sommes en mesure de :

  • Vous avertir des médicaments inutiles et dangereux avant les grands médias : médicaments anticholestérol (statines), adjuvants dans les vaccins, pilule, aluminium dans les déodorants.

Précision : nous ne nous contentons jamais de critiquer l’industrie pharmaceutique (« Big Pharma »), celles de l’agro-alimentaire ou de la beauté pour le plaisir ou la simple confrontation. Nous examinons avec précision les produits vantés par leurs services de publicité et nous vous proposons toujours un avis indépendant, libre de tout conflit d’intérêt.

  • Sélectionner les bons produits dans la jungle d’Internet. Nous vous indiquons les vendeurs fiables de compléments alimentaires, plantes et produits naturels ; ainsi, vous faites les bons choix pour guérir et éviter les pièges du marketing (savez-vous par exemple que 95 % des savons de Marseille vendus sur le marché sont… des contrefaçons !)
  • Vous éviter des opérations de chirurgie souvent inutiles, dangereuses et invalidantes : arthrose du genou, prostate, chimiothérapies abusives etc.

 

Des informations introuvables ailleurs

Révélations Santé & Bien-Être est un service d’information indépendant, qui n’accepte aucune publicité commerciale. Ainsi nous sommes entièrement libres pour vous conseiller et vous aider dans la vie de tous les jours :

  • À faire vos courses en comprenant ce qui se cache derrière les étiquettes volontairement illisibles des produits alimentaires, de beauté ou de soin.
  • À essayer des remèdes ou des recettes auxquelles vous n’auriez peut-être jamais pensé (vous régaler sans lait et sans gluten, apprendre à faire des festins de légumes ou des glaces aux plantes etc.).
  • À faire les tout petits changements dans votre vie quotidienne, presque insignifiants, et qui auront pourtant des conséquences déterminantes sur votre santé dans 10 ou 20 ans.
  • Etc.

C’est pourquoi Révélations Santé & Bien-Être publie toujours des modes d’emploi détaillés, simples à suivre, et des remèdes que vous pouvez ensuite reproduire chez vous. Par exemple :

  • Utiliser la cannelle de Chine en boisson à raison de 10 gouttes d’huile essentielle diluées dans 1 litre d’eau stoppe la prolifération de la bactérie E. Coli, qui cause des intoxications alimentaires, en seulement 24 heures.
  • Consommer 50 g d’amandes par jour (soit une vingtaine d’amandes) améliore la santé cardiovasculaire
  • 4 à 6 gouttes de vitamine D3 par jour réduiront votre risque de cancer, de dépression et de mort prématurée
  • La tisane de saule blanc peut faire chuter votre risque d’Alzheimer de 75 %
  • Sucer de la gomme ou des comprimés de propolis, ou diluer la poudre plusieurs fois par jour peut réduire les brûlures d’estomac.

Mais ce n’est pas tout.

Un journal qui n’aime pas « l’eau tiède »

Révélations Santé & Bien-Être n’est pas un journal pour les personnes qui aiment « l’eau tiède ».

Nous vous donnons toujours des informations argumentées et tranchées, sans hésitation : sur ce qu’on peut manger ou pas, sur les aliments qu’il faut impérativement consommer bio, les compléments alimentaires indispensables, les bons fabricants… et les autres.

Vous ne lirez jamais dans nos colonnes un avis favorable sur la levure de riz rouge contre le cholestérol sous prétexte que c’est une solution naturelle.

Tout ce qui est naturel n’est pas nécessairement bon, ni utile. Pas plus que les statines, la levure de riz rouge n’est une solution crédible pour réduire votre risque cardiaque.

Nous ne publions dans Révélations Santé & Bien-Être que les remèdes vraiment efficaces et validés par une recherche scientifique sérieuse.

Il ne s’agit pas d’une posture, mais d’un engagement indispensable de vérité.

Faire circuler et partager une information qui peut sauver des vies, améliorer des situations douloureuses, c’est le magnifique projet, une véritable révolution pacifique de santé, à laquelle est associé chaque lecteur de Révélations Santé & Bien-Être.

Nous les publions malgré toutes les pressions que peuvent exercer les autorités ou les industriels de la médecine ou de l’agro-alimentaire.

Notre but est de produire une information fiable, vérifiée, qui permette aux patients de prendre personnellement en main leurs décisions de santé.

Vous l’avez compris, en devenant abonné de Révélations Santé & Bien-Être, vous ne recevez pas un simple journal sur la santé naturelle. Vous embarquez pour une fabuleuse aventure de santé ET de vérité !

La meilleure preuve, c’est ce qu’en disent déjà nos lecteurs :

« Si on veut récolter, il faut d’abord semer, surtout les bonnes informations ! Merci  » (Brigitte)

 

« Je suis complètement d’accord ! C’est beau le bio… » (B)

 

« Génial cet article ! J’aime beaucoup votre style ! Intéressant, avec de l’humour, des exemples, des références, des tests ! Merci !! » (Aime)

 

« Votre article est excellent – et tellement vrai ! Il est si important d’écouter son corps ! » (BM)

 

« Malheureusement, nos médecins sont formés à traiter nos symptômes et non à nous aider à maintenir notre pleine santé, la bonne nouvelle c’est que chacun peut contribuer à sa propre santé ! » (BJ)

 

« Je suis abonné à plusieurs revues de médecine naturelle et j’apprécie particulièrement la vôtre (la meilleure pour moi)… » (Hachet)

 

 

 

« Bonjour, c’est un vrai plaisir de vous lire. À vrai dire c’est même le sourire qui s’affiche sur mon visage suivant vos articles. Vous écrivez noir sur blanc ce que personne n’ose dire même à voix basse…
Je suis abonnée à différentes revues
, Plantes & Bien-Être – Alternatif Bien-Être etc… Heureusement qu’il y a des personnes telles que vous pour nous informer sur la santé d’une façon plus “saine” et respectueuse de l’être humain. Merci encore et continuez longtemps. » (Toujas)

 

« Je veux simplement vous féliciter, excellent !! Vous nous avez ramenés à l’essentiel ! » (Annie)

 

« Grâce à vous, je suis très passionné par la médecine naturelle, la nutrithérapie et, de manière générale, la médecine alternative. Je vous en remercie sincèrement. » (Léopold)

 

« Bonsoir, merci pour votre information qui est très enseignante. » (Morgane)

 

« Monsieur Florent Cavaler, VOUS AVEZ MILLE FOIS RAISON !! L’être humain a perdu sa sensibilité, son intuition. Il ne sait plus ce qui est bon ou mauvais pour lui. Il faut qu’il soit gravement malade pour enfin comprendre… » (ES)

 

« MERCI……………….. » (Maumet)

 

« Je tiens tout d’abord à vous remercier pour cette mine d’informations enrichissantes, pratiques à mettre en place dans notre vie quotidienne. » (Martine) 

 

« Merci pour tout ce que vous faites. » (Lazzerini) 

« Je suis diabétique depuis plus de 40 ans, sous insuline depuis plus de 20 ans. […] Mon père, diabétique, a été amputé d’un doigt de pied un an avant son décès. Cela a été pour moi un électrochoc néanmoins bénéfique pour la gestion de mon diabète. Je pense que vos articles sont bénéfiques pour nous les malades et même pour tout le monde car la connaissance permet souvent d’aider.
MERCI, cordialement. » (JC)

Nos premiers lecteurs nous disent merci.

Mais c’est surtout eux que je voudrais remercier. Ensemble, je suis convaincu que nous réussirons à faire tomber les barrières et à ouvrir la voie à une nouvelle médecine, plus ouverte, plus humaine et plus performante.

Aujourd’hui, vous aussi, rejoignez à votre tour cette communauté en marche pour la construction d’un monde de sens, d’espoir, de découvertes riches pour la santé globale.

 

50 % de réduction immédiatement

Je suis tellement convaincu que les informations contenues dans Révélations Santé & Bien-Être peuvent avoir une influence décisive sur votre santé que j’ai décidé de vous offrir un numéro gratuit en plus de votre premier numéro si vous décidez de faire un abonnement d’essai pour un an.

Ce premier numéro comporte, entre autres, un dossier complet sur les nouveaux soins anticancer, avec une approche jamais abordée dans les médias officiels, et pour cause (vous allez comprendre pourquoi)…

Ce dossier a été réalisé par le Dr Luc Bodin, spécialisé en cancérologie clinique et qui pratique également l’acupuncture, l’homéopathie, la phytothérapie, l’ostéopathie, et possède aussi des compétences en communication PNL, décodage biologique des maladies, etc. De nombreux voyages à travers le monde à la rencontre de médecins chinois et tibétains, de guérisseurs philippins, de chamans, lui ont permis d’enrichir son expérience.

Le Dr Luc Bodin détaille de nombreux traitements naturels qui vont jusqu’à la révolution de la médecine « quantique ». Vous allez voir qu’un fascinant travail sur la circulation énergétique donne sur des tumeurs des résultats spectaculaires. Et qu’il existe à Hawaï une technique d’effacement des données erronées (la maladie est l’une d’elles) qui, elle aussi, montre des résultats stupéfiants.

Dans ce même numéro, vous découvrirez également un antidépresseur naturel millénaire. Chez les Égyptiens, le rôle de cette plante était de focaliser la puissance solaire pour chasser les démons (« Fuga demonum ») et attirer les puissances bénéfiques (« herbe aux fées »). La science valide aujourd’hui ses vertus antidépressives avec un verdict sans appel : « Cette plante est beaucoup plus efficace que les médicaments !!! »

Bien d’autres informations sont à découvrir encore dans ce numéro de Révélations Santé & Bien-Être, comme une merveilleuse boisson anti-âge, un curieux mensonge sur les fruits et légumes, ou encore les étonnants pouvoirs de 7 plantes très spéciales pour soulager le mal de dos

Il est si complet que j’ai décidé de vous proposer le prix le plus bas possible pour que vous ne ratiez aucune de nos informations capitales pour votre santé.

L’abonnement au tarif normal est de 39 euros par an (12 numéros) pour la version électronique. Mais vous bénéficiez aujourd’hui de notre tarif spécial à 19 euros (plus de 50 % de réduction).

Comment est-ce possible ?

C’est simple : notre journal ne réussira son pari que si nos lecteurs nous accompagnent sur le long terme.

Mais pour que vous puissiez vous engager avec nous, vous devez absolument savoir si notre travail vous est utile et répond à vos attentes.

Voilà pourquoi nous avons décidé de vous proposer le tarif le plus bas possible.

Si vous trouvez dans Révélations Santé & Bien-Être une seule stratégie pour en finir avec le diabète… renforcer votre mémoire… retrouver votre poids idéal…

Si vous découvrez un seul secret pour améliorer votre système immunitaire et éviter les maladies infectieuses…

Si vous n’y trouvez qu’une seule idée pour vous sentir en meilleure forme, avoir un bon moral ou sortir de la dépression…

Alors vous aurez largement rentabilisé votre investissement dans Révélations Santé & Bien-Être et vous vous direz merci d’avoir essayé.

Révélations Santé & Bien-Être existe aussi
en format papier

La version électronique est l’option la moins chère que nous puissions vous offrir, mais moyennant un supplément, vous pouvez aussi recevoir chaque mois Révélations Santé & Bien-Être chez vous en format papier, imprimé, par la Poste.

La lecture d’un numéro entier peut être un peu fatigante sur écran. Imprimer le document entier peut coûter cher à la longue, et il n’est pas toujours facile d’archiver des feuilles volantes.

Nous vous envoyons donc, si vous le souhaitez, vos numéros de Révélations Santé & Bien-Être en format papier, bien reliés et soigneusement imprimés. Ce sera pour vous plus agréable à consulter et plus facile à conserver.

Toutefois, l’imprimer, le mettre dans une enveloppe adressée à votre nom, et payer le timbre pour la France nous coûte 1,50 euro par numéro, ce qui nous oblige à vous demander une participation supplémentaire de 15 euros par an (12 numéros). L’abonnement papier coûte donc 19 euros (offre spéciale en format électronique), plus 15 euros, soit en tout 34 euros par an pour la France métropolitaine.

Nous vous proposons aussi de recevoir Révélations Santé & Bien-Être au format papier en Europe et dans le monde entier. Il faut alors compter un coût supplémentaire d’acheminement selon le pays dans lequel vous vous trouvez.

Remboursement intégral sur simple demande

En faisant cet essai, vous ne prenez absolument aucun risque, grâce à la garantie « remboursement sur simple demande ».

Si un article ne vous a pas plu, si l’information que nous publions ne vous a pas été utile, voire très utile, nous vous remboursons intégralement votre abonnement dans les trois mois sur simple demande, par email ou par téléphone.

Vous n’aurez aucune excuse ou justification à donner. Vous serez remboursé et vous pourrez bien sûr garder tous les numéros que vous aurez reçus.

Sécurité totale et garantie de paiement

Enfin, si vous vous abonnez depuis l’Europe, sachez que vous bénéficiez aussi d’une double garantie supplémentaire grâce à la nouvelle norme européenne de paiement SEPA.

Nous faisons partie des organisations engagées en faveur de ce nouveau moyen de paiement SEPA : il est plus économique et encore plus sécurisé que la carte bancaire.

Avec le SEPA, vous avez même la possibilité d’être remboursé, sans frais, par votre banque, jusqu’à 8 semaines après le paiement (c’est bon à savoir, même si de notre côté nous vous garantissons ce remboursement pendant 12 semaines).

En vous inscrivant aujourd’hui, vous vous ouvrez la porte sur le meilleur du meilleur de la recherche en santé naturelle.

Il vous suffit pour cela de cliquer sur le lien ci-dessous pour recevoir votre premier numéro de Révélations Santé & Bien-Être.

Vous allez voir, c’est un voyage passionnant et gratifiant. Vous apprendrez très vite comment gagner des années de longévité en bonne santé et à vous protéger de nombreuses idées fausses qui courent sur la médecine.

Bonus exceptionnel LE LIVRE QUI VA RÉVOLUTIONNER VOTRE SANTÉ

En plus de votre premier numéro et de votre numéro gratuit de Révélations Santé & Bien-Être, en plus de votre offre tarif spécial avec 50 % de réduction, je vais vous envoyer GRATUITEMENT le grand Guide secret des Remèdes naturelsun e-book complètement inédit de 150 pages.

Je dis « un guide » mais en réalité… il s’agit plutôt d’une fabuleuse encyclopédie de remèdes secrets : 150 pages entièrement consacrées aux remèdes naturels pour soigner les maladies les plus graves.

Celles que la médecine occidentale qualifie « d’incurables ».

À tort.

Le guide secret des Remèdes naturels recense des traitements réels, sérieux, éprouvésvalidés par la recherche.

Une fois que vous l’aurez lu, vous comprendrez comment il est possible de vaincre le diabète, le cancer, les maladies dégénératives, mais aussi les douleurs chroniques, le mal de tête, de dos, la dépression, etc.

Si vous êtes en bonne santé, vous verrez que ces maladies peuvent disparaître de votre horizon de vie.

Si vous êtes malade, vous comprendrez comment les balayer de votre quotidien. En quelques semaines, vos douleurs articulaires peuvent appartenir au passé, votre mémoire peut regagner une vivacité étonnante, votre corps, une énergie vitale insoupçonnée. Mais jugez plutôt :

Page 47 : Alzheimer… réversible !!!

Une nouvelle thérapie a montré pour la première fois que, même dans le cas de la terrible maladie d’Alzheimer, la perte de mémoire peut être réversible.

Oui, « réversible », vous avez bien lu ! Il ne s’agit pas de « retarder » ou de « ralentir » la maladie, mais bien de changer le cours de son évolution.

9 patients sur 10 (soit 90 % !) soumis à cette thérapie sensationnelle ont vu leur capacités cognitives améliorées de façon impressionnante.

Comment ? Vous découvrirez le programme détaillé de cette thérapie en 16 points, incluant des restrictions alimentaires (suppression du gluten, des plats préparés, horaires précis de jeûnes quotidiens, etc.), la prise de suppléments (20 mg de vitamine B6 par jour, 2000 UI de vitamine D3 par jour, 200 mg de CoQ10 par jour…) mais aussi l’achat d’un produit qu’on trouve dans n’importe quel supermarché, et auquel on ne pense jamais !

Page 87 : Eczéma, avez-vous essayé les plantes drainantes ?

La saponaire, la pensée sauvage, le pissenlit ou la feuille de cassis…

On peut les consommer seules ou en mélange, en cure de 1 à 2 mois, en infusion, en extrait fluide ou alcoolique à boire dans l’eau. Le bourgeon de cassis en macérât glycériné est utile pour équilibrer le terrain allergique et diminuer l’inflammation. La recette détaillée dans le guide.

Page 91 : Dépendant aux anxiolytiques ? Le protocole naturel pour arrêter

En première semaine, une association de passiflore/valériane plus de la rhodiole (avec votre anxiolytique habituel à la même posologie).

Puis diminuez la dose de votre traitement avec l’appui d’une quatrième plante. Le résultat est saisissant.

Page 113 : Gardez une vision d’aigle jusqu’à la fin de vos jours !

Contre le vieillissement oculaire, découvrez les trois substances naturelles qui protègent de la DMLA (dégénérescence maculaire liée à l’âge), mais aussi de la cataracte.

Page 127 : Repérer le début d’une maladie dégénérative

Si vous avez des vertiges, des engourdissements, que vos bras et vos jambes ne semblent plus vous répondre… l’angoisse diffuse monte, peut-être est-ce une maladie dégénérative. Mais il y a une autre explication possible : une rare carence en vitamine E. Découvrez les 5 signes précis qui vous permettent de faire la différence.

Page 135 : La plante qui mériterait d’être décorée par la ministre de la Santé 

Une petite infirmière de tous les jours, à cultiver sur le rebord de son balcon, qui régule la transpiration, agit comme antidépresseur léger, antiseptique et antioxydant…

Etc.

Et ce n’est pas tout !

Gagnez des années de vie en bonne santé

J’ai organisé les choses pour vous proposer la meilleure offre possible et que vous ne ratiez aucune information essentielle pour votre santé.

Même si vous décidez d’interrompre votre abonnement à Révélations Santé & Bien-Êtrevous pourrez quoi qu’il arrive garder votre e-guide complètement inédit.

Je peux vous garantir qu’il sera d’une utilité de tous les jours, et vous le ressortirez aussi bien pour prévenir et soigner les maladies les plus graves que pour traiter les petits maux du quotidien.

Très franchement, je suis tellement convaincu que vous faites le bon choix, que je n’hésite pas une seconde à vous faire cette proposition.

 

continuer

 

Amicalement,

Florent Cavaler

PS : J’ai failli oublier ! En plus de votre premier numéro et de votre numéro gratuit de Révélations Santé & Bien-Être, en plus de votre offre tarif spécial avec 50 % de réduction, en plus de votre Guide secret des Remèdes naturels, je vais vous envoyer gratuitement les trois derniers DOSSIERS SPÉCIAUX que notre équipe d’experts vient tout juste d’achever de rédiger.

 

– Dossier SPÉCIAL N°1 : « MAIGRIR NATURELLEMENTsans régime, sans médicament et sans effort »

Vous verrez que les meilleures façons de contrôler son appétit ne sont pas toujours celles qu’on nous suggère ; le plus important à faire pour ne pas manger trop, c’est de dormir suffisamment. Et pour cela, il y a certains pièges à éviter.

Vous découvrirez aussi pourquoi des micronutriments comme le chrome ou le 5-htp agissent comme réducteurs d’appétit.

Vous trouverez également dans ce dossier les mesures à prendre pour obtenir une amélioration définitive, c’est-à-dire conserver le poids désiré et un corps plus ferme pour les années à venir : manger des aliments de type paléolithique au moins cinq jours par semaine, identifier et bannir les aliments qui vous font grossir (avec la liste des additifs les plus toxiques qui se retrouvent dans les ingrédients que nous pouvons acheter tous les jours).

– Dossier SPÉCIAL N°2 : « DERNIERE CHANCE POUR VOTRE THYROÏDE, le secret qui vous redonne l’énergie de vos 20 ans »

Jusqu’au début du XXe siècle, il y avait dans les régions montagneuses des gens dont le développement physique et mental s’était arrêté prématurément. Ils étaient petits, avaient le visage déformé, souffraient d’un retard mental et la base de leur cou était enflée. On les appelait les « Crétins des Alpes ». La façon dont ils furent soignés est précieuse à connaître si vous souffrez de la thyroïde.

Vous découvrirez aussi dans ce dossier pourquoi certaines personnes sont plus touchées par l’hypothyroïdie, le problème du diagnostic et du dosage de la TSH, les remèdes et l’alimentation à adopter (iode, crucifères, cas du soja, etc.) et les toxiques dont il faut absolument vous méfier.

– Dossier SPÉCIAL N°3 : « 7 REMEDES SECRETS A BASE DE PLANTES, exploitez enfin la pharmacie de la nature »

Contre les problèmes de transit intestinal, la dépression, contre le syndrome métabolique, les problèmes de vue, de sommeil ou encore de mémoire, découvrez le fabuleux potentiel thérapeutique de préparations à base de plantes.

Préparez enfin vos propres remèdes avec toutes les recettes précises, les posologies, la durée de traitement, les fiches d’identité de chaque plante utilisée, et bien sûr les meilleures adresses pour se procurer les plantes qui soignent.

 

continuer

 

P.S 2:  Dépêchez-vous ! Notre nouveau numéro de Révélations Santé & Bien-Être sera mis sous presse dans les jours qui viennent, et je ne voudrais pas que vous le ratiez. Ce que vous y lirez peut faire la différence pour votre santé et votre longévité. Vraiment, cela peut changer votre vie.

[1] https://pro.hsionlineorders.net/HSI151109A/LHSIS519?h=true
[2] L’agence du médicament sonne l’alarme sur les antibiotiques

********************

PureSanté, SNI Éditions, CS 70074, 59963 Croix Cedex, FRANCE.

Publicité
Publicité
Commentaires
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
Publicité
Archives
Publicité