Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
3 novembre 2020

ALERTE C A N C E R - Reconfinement : « Il ne faut pas renoncer aux examens de dépistage » du cancer du sein Elle L'Institut

Alertes
Recevez des alertes lorsque du contenu susceptible de vous intéresser est publié sur le Web
Cancer14 octobre 2020  
ACTUALITÉS
WEB
1 day ago
ACTUALITÉS
2 days ago
ACTUALITÉS
WEB
3 days ago
ACTUALITÉS
WEB
4 days ago
ACTUALITÉS
5 days ago
ACTUALITÉS
6 days ago
ACTUALITÉS
WEB
7 days ago
ACTUALITÉS
WEB
8 days ago
ACTUALITÉS
WEB
9 days ago
ACTUALITÉS
10 days ago
ACTUALITÉS
WEB
  • Multimedia Centre
    In January 2020, the European Commission announced its intention to put forward a Europe's Beating Cancer plan. According to the...
11 days ago
ACTUALITÉS
WEB
12 days ago
ACTUALITÉS
13 days ago
ACTUALITÉS
WEB
14 days ago
ACTUALITÉS
WEB
15 days ago
ACTUALITÉS
WEB
  • Fédération nationale des Caisses d'Epargne - Caisse d'Epargne
    Octobre Rose est une campagne annuelle de la Caisse d'Epargne pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein et récolter des fonds pour la ...
16 days ago
ACTUALITÉS
17 days ago
ACTUALITÉS
WEB
18 days ago
ACTUALITÉS
19 days ago
ACTUALITÉS
20 days ago
ACTUALITÉS
WEB
  • ITMO Cancer - Aviesan
    La problématique des appels à projets programmés par l'ITMO Cancer d'Aviesan est inspirée de ses orientations stratégiques (OS2013 et 2017) ...
  • Médecins Sans Frontières Luxembourg
    Le cancer du sein, tout comme le cancer du col de l'utérus, est un enjeu majeur pour la santé des femmes. En Afrique subsaharienne, c'est devenu ...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'écris du Canada, je souffrais d'un cancer du côlon et d'une hépatite lorsque mon ami d'université d'Afrique m'a présenté le Dr Itua, phytothérapeute qui guérit toutes sortes de maladies avec ses plantes médicinales, puis j'ai décidé de contacter le Dr Itua via son site Web https: //drituaherbalcenter.com/shop/ Email: drituaherbalcenter@gmail.com Je l'ai contacté et il m'a expliqué tout le processus sur la façon dont je vais procéder pour commander son produit à base de plantes.<br /> <br /> Ensuite, il m'a envoyé ses médicaments à base de plantes via le service de messagerie UPS qui a mis 3 jours pour m'amener ici au Canada, puis il m'a expliqué comment boire les médicaments à base de plantes pendant 30 jours pour guérir, ce que j'ai très bien fait et j'ai été guéri, Dr Itua à base de plantes les médicaments guérissent complètement mon cancer du côlon et mon hépatite et cela fait 3 ans maintenant qu'il n'y a pas eu d'épidémie, je suis si heureux d'être enfin guéri. Le Dr Itua peut guérir les maladies suivantes ; Herpès, VIH, MPOC, Diabète, Parkinson, Hépatite, Cancer, Lymes,<br /> <br /> S'il vous plaît, veuillez partager ceci parce que je veux que quelqu'un d'autre ici se rétablisse avec le grand médecin à base de plantes.................
Répondre
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
Publicité
Archives
Publicité