Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
10 juin 2020

William! J'ai une astuce très spéciale à vous montrer aujourd'hui: comment augmenter votre vitalité quotidienne facilement e

Augmentez votre vitalité en 5mn

Boîte de réception
x
Dr. Raphaël Perez support@nutravya.com via s3.asa1.acemsd5.com 
mar. 9 juin 12:10 (il y a 1 jour)
 
À moi

William!

J'ai une astuce très spéciale à vous montrer aujourd'hui: comment augmenter votre vitalité quotidienne facilement en 5 minutes!

Il s'agit de petits rituels à effectuer tous les matin pour ressentir un effet palpable de vitalité naturelle et une meilleure qualité de vie... tout cela en seulement 5 minutes par jour!

Je parle de 5 mouvements simples et courts à faire correctement maintenant qui réveilleront votre corps et vous donneront plus d'énergie.

Besoin d'une preuve? Vous l'aurez dans 5 minutes. Ne vous donnez pas le temps d'y penser ... faites-le, et vous verrez ce que je veux dire!

Oh, et prenez une montre ou un chronomètre (ou comptez tout simplement). Et c'est parti!

La Recharge d'Énergie de 5 minutes

Première minute: Jogging sur place

J'aime appeler cela le trot debout. C'est parce qu'un trot est facile, et c'est le point - vous ne devriez pas en faire trop.

Si vous vous réchauffez, ce n'est pas un trot.

Nous nous réveillons, ne nous épuisons pas! Juste un bon trot facile pour 1 minute. C'est la clé.

Variante: Vous n'avez même pas à rester debout!
Fais-le assis. Bougez vos jambes et vos bras comme si vous étiez en train de courir assis sur une chaise. Si vous vous sentez stupide en faisant cela, continuez tout de même. Ayez un petit rire à ce sujet si vous en avez besoin. Zut, je fais tout le temps!




Deuxième minute: Crunches classiques (abdominaux)

Si vos abdos sont plus forts, vous resterez jeune plus longtemps.

Une base forte est essentiel pour maintenir la mobilité et éliminer les maux de dos.

Allongez-vous sur votre dos avec votre colonne vertébrale droite et vos genoux pliés et concentrez-vous sur la tête et les épaules avec vos abdos - vous n'avez pas besoin de monter jusqu'au bout.

Variante: Si des crunches réguliers vous dérangent le dos, essayez plutôt un crunch supporté ... reposez simplement vos mollets sur une chaise ou un banc avec vos genoux pliés à un angle de 90 degrés. Faire des crunches dans cette position pour soulager la pression sur votre colonne vertébrale.



Allez, déjà deux minutes!

Maintenant, avant que j'en arrive au prochain mouvement de recharge d'énergie, permettez-moi de vous raconter une histoire rapide ...

Il y a des années, j'avais l'habitude de parler avec une célèbre personnalité du fitness. En tant que pionnière dans les débuts du mouvement de santé, elle était une véritable source d'inspiration.

Elle m'a dit qu'il n'y avait que deux exercices à faire si vous vouliez travailler tous tes groupes musculaires: 1) les pompes ou gainage; 2) Le Squat.

Et ce sont vos deux prochains mouvements ...


Troisième minute: Le gainage simple

Le gainage est géniale car il sollicite tous vos muscles à la fois ... mais n'exige aucun mouvement!

Pour faire un gainage, il suffit d'entrer dans une position de pompe (avec votre torse en hauteur) et de la maintenir. Gardez votre dos droit, les abdominaux contractés, les mains directement sous les épaules, les bras tendus.

Ne vous inquiétez pas: Il est très normal de ne pas pouvoir tenir une planche pendant une minute sans s'arrêter. Alors, prenez plusieurs pauses si vous en avez besoin! Encore une fois, nous sommes en train de recharger ici.

Variante: Si vous voulez soulager du poids, abaissez vos genoux au sol. Assurez-vous simplement de garder le haut du corps engagé et droit.



Et maintenant, mon mouvement préféré...


Quatrième minute: Le Squat

À ce jour, je fais des squats tous les matins et toutes les nuits pendant que je me brosse les dents! Quoi de mieux que de garder vos dents en santé et de renforcer le bas de votre corps en même temps?

Voici comment faire des squats de la bonne façon:
Stand avec vos pieds un peu plus large que la distance des hanches, parallèles les uns aux autres. Inspirez, contractez vos abdos, et pliez lentement vos genoux - en gardant votre poitrine en avant et la tête levée.

Pliez aussi profondément que votre mobilité vous le permettra, puis revenez à la position debout en engageant vos fessiers. Faites autant de répétitions que vous le pouvez en une minute, en vous concentrant sur vos jambes parallèles et vos abdos contractes tout le temps!



4 minutes écoulées, plus qu'une!


Cinquième minute: Méditation

Vous pensiez que ça allait être un autre mouvement, n'est-ce pas? Et non!

Vous avez fini de bouger ... alors ramenons votre rythme cardiaque à la normal. Maintenant que votre corps et votre cerveau sont éveillés, il est temps de balayer le fouillis mental.

Et ne sautez pas cette étape.

Commencez par vous asseoir droit ou allongé sur le dos et concentrez-vous sur votre respiration profonde ... et expirez et relâchez. Vous relaxez votre corps à chaque expiration ...

Chaque fois que votre esprit commence à errer ... laissez la pensée aller et se concentrer sur votre respiration. Après une minute, vous serez rafraîchi, alerte et plein d'énergie ...

D'accord, 5 minutes se sont écoulées! Comment vous sentez-vous? Plus clair? Éveillé?

Bienvenue à la terre de l'alerte. J'espère que tu t'es amusé.

Utilisez cette routine chaque fois que vous avez besoin d'un coup de pouce. Je sais que je le fais!

Et restez à l'écoute de cette Newsletter pour de nombreuses astuces pratiques comme celle-ci.

 

A votre santé,

Dr. Perez

COPYRIGHT © 2019, NUTRAVYA.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
Publicité
Archives
Publicité