Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
10 février 2020

Bruno@huiles-essentielles bruno@huiles-essentielles-aromatherapie.eu via getresponse-mail.com

 

 
 
 
Plus
2 sur 12 135
Tout imprimer
Dans une nouvelle fenêtre

Merci, merci, merci

Boîte de réception
x
Bruno@huiles-essentielles bruno@huiles-essentielles-aromatherapie.eu via getresponse-mail.com 
11:30 (il y a 4 heures)
 
À moi
 
Bonjour, c'est Bruno,
 
Vous avez été nombreux à profiter du tarif spécial de lancement pour recevoir mes 2 GUIDES COSMÉTO  "INGRÉDIENTS - MÉTHODES & SOINS DE LA PEAU" et je vous en remercie.
 
Si vous n'avez toujours pas votre accès, alors c'est maintenant ou jamais car l'offre disparaît ce soir à minuit.

Dans ces 2 guides, je vous explique comment créer chez vous vos produits cosmétiques 100% naturels à utiliser pour vos soins quotidiens (pas de paraben, adjuvants de fabrication, produits chimiques …),

J'ai déjà dans ma salle de bain mon sérum anti-rides, ma crème de jour légère, mon masque purifiant, mon masque hydratant, mon gommage ...

Dans le premier guide de 90 pages, je vous explique tout du début à la fin :

  • Comment choisir les ingrédients de base adaptés à votre type de peau ?
  • Quels sont les techniques et méthodes simples pour préparer tous vos produits cosméto « maison » ?
  • Comment réaliser vos premiers soins en toute simplicité ?

Dans le second guide de 140 pages, je vais plus dans le détail et je vous donne toutes mes recettes pour les soins de la peau :

  • Soins pour tous types de peaux (sèche, mixtes, grasse, déshydratée)
  • démaquillants 100% naturel aux huiles végétales et bi-phasé,
  • anti cernes, antirides et sérums anti age,
  • soins du contour des yeux,
  • gommages et masques hydratants, purifiants, nettoyants, …
  • crème de jour et de nuit selon votre type de peau,
  • gels douches,
  • lotions pour le corps,
  • ...
L'offre de lancement de mes 2 guides cosméto disparaît définitivement ce soir à minuit.
Les guides sont déjà prêts et vous pourrez les télécharger dans votre espace client immédiatement.

Et si vous n'êtes pas satisfait?

Vous me contactez, j'annule votre commande et je vous rembourse intégralement votre achat.

Vous ne prenez donc aucun risque ni aucun engagement à commander mes guides.

A tout de suite.

Bruno
Publicité
Publicité
Commentaires
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
Publicité
Archives
Publicité