Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
2 septembre 2019

Recevez le prochain « Prix des lecteurs » directement dans votre boîte aux lettres Boîte de réception x Révélations Santé e

 

Recevez le prochain « Prix des lecteurs » directement dans votre boîte aux lettres

Boîte de réception
x
Révélations Santé et Bien-Être <rsb@abo.santenatureinnovation.fr>
sam. 31 août 08:14 (il y a 2 jours)
 
À moi


Recevez en cadeau le prochain 
« Prix des lecteurs 2019 »
dans votre boîte aux lettres

Cher abonnée, cher abonné,

Parmi les livres récemment publiés, il y en a un qui fait l’unanimité.

Il s’agit du livre « Ce que font les experts quand ils souffrent » qui pourrait remporter le prochain Prix des Lecteurs PureSanté.

La raison de son succès ? 

Il renferme plus de 40 solutions naturelles dont vous n'avez probablement jamais entendu parler. 

Il ne sera pas présenté au 20 heures… Il ne fera pas non plus la une des journaux…

Et pourtant, ce recueil inédit de 235 pages est à ma connaissance le plus important jamais publié sur la santé naturelle.

Aujourd'hui, j'aimerais en faire bénéficier mes fidèles abonnés, en vous l'envoyant GRATUITEMENT et en version papier chez vous, soigneusement emballé et livré par la poste.

Pourquoi vous fais-je ce cadeau d’une valeur de 29 euros ? 

En tant qu’abonné(e) à Révélations Santé & Bien-Être, vous avez contribué au succès de cette revue qui compte aujourd’hui plus de 50'000 fidèles lecteurs. 

Alors pour vous remercier, je vous offre la possibilité de découvrir ce qu'il contient en avant-première.  

Cliquez ici ou sur le bouton ci-dessous et soyez parmi les premiers à recevoir ce livre en cadeau. 


Je reçois ce livre en CADEAU !

Amicalement,

Florent Cavaler 




****************************** 



****************************** 

Révélations Santé & bien-être est une publication de SNI Editions. Vous recevez ce message car vous êtes abonné à Révélations Santé & bien-être. 

Votre numéro client est le : 000083701939 

Pour toute question relative à votre abonnement : rendez-vous ici

Pour être sûr de bien recevoir la lettre de Révélations Santé & Bien-Être sans qu'elle se perde dans votre boîte de messagerie électronique, visitez la page suivante. 

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'offres sur la santé naturelle, rendez-vous ici.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ou peut on se procurer ce livre
Répondre
J
Bonjour, Ancien abonné à "Révélation Santé Bien-Être", je voudrai me procurer - contre paiement - le livre édité en 2019 : " Ce que font vraiment les Experts quand ils souffrent". Merci d'avance pour votre réponse .. j'espère positive.<br /> <br /> Jean-Marie TAVERNIER
Répondre
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
Publicité
Archives
Publicité