Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
29 août 2019

Mes 2 huiles végétales préférées pour les soins cosmétiques Boîte de réception x Bruno@huiles-essentielles bruno@huiles-esse

Mes 2 huiles végétales préférées pour les soins cosmétiques

Boîte de réception
x
Bruno@huiles-essentielles bruno@huiles-essentielles-aromatherapie.eu via getresponse-mail.com 
mer. 28 août 16:03 (il y a 19 heures)
 
 À moi
Bonjour
 
Un petit coucou de Vendée où je passe une petite semaine de vacances en famille au bord de la mer.
 
Je ne sais pas si vous utilisez déjà des huiles végétales ou des huiles essentielles pour les soins de la peau ? 
 
Vous devriez : elles sont si excellentes et si naturelles pour vos soins quotidiens.

Il y en a deux que j'adore et que j'utilise tous les matins. Ce sont leshuiles d'argan et de jojoba. Je vous mets plus loin les liens de 2 articles sur ces huiles végétales.
 
Bon, j'avoue, ma préférée du moment c'est l'huile de jojoba. Et vous ?
 
 
L'HUILE DE JOJOBA :
 
>> L'huile de jojoba pour la peau et les cheveux.

Très nourrissante pour la peau, les cheveux et les ongles, l'huile de jojoba pénètre très rapidement dans l’épiderme sans laisser de sensation grasse. 
 
C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle je l’utilise depuis plusieurs mois maintenant :). 

>> Lisez mon article sur l'huile de jojoba.
 
 
L'HUILE D'ARGAN :


Puis vient ensuite l'huile d'argan que j'ai utilisée pendant des années et qui est toujours à portée de main.


Dans cet article, je vous explique comment utiliser l'huile d'argan pourprendre soin de votre peau et lutter contre les effets du vieillissement. 
 
Vous allez voir qu'elle est aussi excellente pour les cheveux secs, ternes ou fourchus.

>> Lisez mon article sur l'huile d'argan.


Je suis de retour dans quelques jours de mes vacances. 

Grosse, grosse surprise pour cette rentrée, je ne vous en dis pas plus. Je suis tout excité à l'avance.

À bientôt.

Portez-vous bien.

Bruno
Publicité
Publicité
Commentaires
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
Publicité
Archives
Publicité