Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
15 juillet 2019

Ni des ravageurs, ni de la canicule… Ni des problèmes au jardin en général. Si vous avez des difficultés à lire cet e-mail, c

 

1 sur 10 309
Tout imprimer
Dans une nouvelle fenêtre

Même pas peur 

Boîte de réception
x
Saine Abondance <newsletter@mail.saine-abondance.com>
14:33 (il y a 1 heure)
 
À moi

Ni des ravageurs, ni de la canicule… Ni des problèmes au jardin en général.

Si vous avez des difficultés à lire cet e-mail, cliquez ici.
Chère lectrice, cher lecteur,

J’aime bien donner un autre petit nom au mot « problème ».

J’appelle plutôt cela « une situation provisoire ».

Ou un cadeau !

Je m’explique
Le principe de la permaculture nous apprend que tout problème doit devenir une opportunité.

Notre jardin et notre savoir (savoir-faire et savoir-être) croissent à mesure que nous transformons les problèmes en avantages.

Exemple de problèmes au jardin
Le manque d’eau.

Ou les ravageurs.

Des problèmes qui pullulent en ce moment, au fur et à mesure que l’on avance dans l’été.

Mais voici une bonne nouvelle
Avant vous, d’autres ont eu les mêmes problèmes que vous.

Et ils les ont déjà transformés en… opportunités !

J’appelle ces personnes des experts
Des jardiniers qui ont souvent consacré toute leur vie à un problème en particulier.

Et surtout, qui ont synthétisé toutes leurs solutions quelque part !

Donc pas la peine de réinventer la roue à chaque problème
Je vous propose de faire connaissance avec ces experts en découvrant leurs ouvrages phares !

Je propose des résumés (écrit et audio) de livres permacoles exceptionnels, que je vous prépare chaque mois avec amour pour résoudre les problèmes du jardin au fur et à mesure qu’ils apparaissent.

Voici les résumés numériques de ce mois de juillet :
Dans ces résumés (écrit et audio), vous découvrez :
  • Comment jardiner sans eau, ou presque !

  • Comment dire « stop » aux ravageurs de vos récoltes.
Des tableaux récapitulatifs, des notes personnelles et des dessins accompagnent ces précieuses synthèses ultra pragmatiques.

Le tout sans aucun engagement, et garanti 100% satisfait ou remboursé 😊
J’envoie ces résumés ce soir à 20h !

Vous recevrez un PDF d’une soixantaine de pages, ainsi que sa version audio pour l’écouter à loisir tout en pratiquant au jardin 😊.
Cliquez ici pour découvrir le programme

PS : en cadeaux de bienvenue, je vous offre 4 résumés (écrits et audios) qui sont juste exceptionnels :

PPS : voici ce que disent ceux qui sont déjà abonnés à ces résumés permacoles :
Cliquez ici pour découvrir vos résumés ce soir



Il est temps de prendre soin de vous,
Florence

Saine Abondance

Ces conseils vous sont utiles ?


Voici comment les partager :

Facebook Twitter WhatsApp

à vos proches et vos amis !

 
 
 

Envie d’aller plus loin ?

Découvrez mes formations

pour récolter encore plus

 
 
 

On vous a transféré cet email ?

Cliquez ici pour vous inscrire

E-mail

et recevoir ces conseils gratuits !

Ne manquez pas les actualités et mes photos de nature !

Voici les réseaux sociaux de Saine Abondance pour les suivre :

   

Pour être sûr de bien recevoir la lettre Saine Abondance sans qu'elle se perde dans votre boîte de messagerie électronique, ajoutez l'adresse newsletter@mail.saine-abondance.com à votre carnet d'adresses.

Publicité
Publicité
Commentaires
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
Publicité
Archives
Publicité