Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
13 juillet 2019

Tout imprimer Dans une nouvelle fenêtre Huile Essentielle Ylang ylang : Sensuelle, Calmante et Tonique pour le corps et les che

 

1 sur 10 284
Tout imprimer
Dans une nouvelle fenêtre

Huile Essentielle Ylang ylang : Sensuelle, Calmante et Tonique pour le corps et les cheveux

Boîte de réception
x
Bruno@huiles-essentielles bruno@huiles-essentielles-aromatherapie.eu via getresponse-mail.com 
ven. 12 juil. 19:02 (il y a 21 heures)
 
 À moi
Bonjour les ami(e)s
 
Pour ce week-end, j'ai envie de vous faire découvrir mes recettes en cosmétique naturelle. C'est l'été et c'est le bon moment de prendre soin de vous.

Il y a une huile essentielle que j'adore en ce moment, c'est l'ylang-ylang. On l'utilise aussi bien pour les soins du corps et des cheveux que pour le stress ou l'anxiété.

  • Vos cheveux chutent ou sont secs ?
  • Vous voulez tonifier votre corps après la douche ?
  • Une envie de pimenter votre vie sexuelle ?
  • Un coup de stress, d’angoisse ou d'anxiété ? 

Ne cherchez plus : C’est l’huile essentielle Ylang ylang qu’il vous faut ! 
 
Cliquez sur le lien juste en dessous pour lire mon article avec toutes mes recettes avec l'ylang-ylang.

>> Lisez mon article sur l'huile essentielle Ylang-Ylang

Comme la plupart des huiles essentielles, elle ne s'utilise pas pure.Vous devez avant tout la diluer dans une huile végétale.

Les huiles végétales associées avec des huiles essentielles : C’est la garantie d’avoir un produit 100% naturel, sans adjuvant et sans excipient. Je les utilise tous les jours.

J’ai mon sérum anti-âge, mon contour des yeux prêts à l’emploi. Je ne pourrais plus m’en passer tous les matins.

J’ai aussi mon shampoing “maison” pour cheveux secs et mes masques à l’argile et aux huiles essentielles.

J'ai plus de 120 recettes avec les huiles végétales pour vous !

Découvrir ici mes 120 recettes avec les huiles végétales.

  • Vous ne connaissez les huiles végétales ou vous n'en n'avez jamais utilisées ?
  • Vous ne savez pas lesquelles choisir pour vos soins quotidiens ?
  • Quelle dose utiliser et quand sont-elles utiles ? 
  • Comment les mettre à profit avec d’autres ingrédients naturels (comme les huiles essentielles ou l’argile par exemple) ?

Je vous explique tout ici sur l'utilisation des huiles végétales.

Passez un excellent week-end et à la semaine prochaine.

Bruno
 
Publicité
Publicité
Commentaires
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
Publicité
Archives
Publicité