Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
9 juillet 2019

BRUN HUILES ESSENTIELLES POUR l ' ETE

[huiles essentielles] : Mes astuces pour cet été

Boîte de réception
x
Bruno@huiles-essentielles bruno@huiles-essentielles-aromatherapie.eu via getresponse-mail.com 
lun. 8 juil. 16:02 (il y a 1 jour)
 
 À moi
Mes astuces pour cet été
Bonjour à toutes et à tous.
 
Ca y est je suis revenu de ma petite semaine de vacances. Et vous savez quoi : une huile essentielle m'a "sauvé la vie".
 
J'ai réussi en jouant dans la piscine à me faire une entorse au genou. C'est douloureux mais heureusement, j'avais avec moi de la gaulthérie couchée. 
 
En 2 jours, j'ai pu soigner mon entorse ! 
 
Elle est prodigieuse pour toutes sortes de douleurs musculaires et articulaires.
 
Et puis, vous êtes peut-être aujourd’hui un peu perdu ou hésitant pour utiliser les huiles essentielles, comme moi quand j’étais novice.
  • Vous pensez (à tord) que les huiles essentielles c’est compliqué ?
  • Que ce n’est pas fait pour vous ?
  • Vous ne savez pas quelles huiles acheter pour résoudre votre problème ?
  • Vous avez peur de faire une erreur ?
Je vous rassure tout de suite. Utiliser les huiles essentielles, c'est simple (même si vous débutez) et je vous explique tout ici
 
Si vous avez un peu plus de temps libre cet été, c'est l'occasion de découvrir mes 450 recettes avec les huiles essentielles.
 
A bientôt et passez une bonne semaine.
 
Bruno
 
 
 
 
Mon guide Huiles Essentielles
Tous les secrets des 51 huiles essentielles les plus utilisées.
 
Plus de 150 fiches pratiques détaillées et450 recettes complètes et détaillées.
 
Mon guide Anti-âge
Problèmes de peau, Soins cosmétiques, Anti-âge, 

120 pages de conseils pratiques !
 
Publicité
Publicité
Commentaires
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
Publicité
Archives
Publicité