Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
15 mars 2018

Pourquoi subir le stress, le manque de confiance en soi, l'anxiété, les angoisses etc .. ... Quand la solution existe !

 cliquant sur OK ou en poursuivant la navigation du site, vous acceptez les cookie nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci En savoir plusOK

Pourquoi subir le stress, le manque de confiance en soi, l'anxiété, les angoisses etc .. 
... Quand la solution existe !
cours de réalisation personnelle, Bruno lallement

Parce que vous avez droit à une vie épanouissante et accomplie

Déjà suivi par des dizaines de milliers de personnes

Présentation des cours de Bruno Lallement

Plus bas, le détail des cours cycle par cycle

Plus de 30 ans d'expérience à votre service

Découvrez comment :

  • Ne plus subir le stress
  • Vous libérer de l’anxiété et des angoisses
  • Acquérir une plus grande confiance en soi
  • Gagner en sérénité et en calme intérieur
  • Retrouver bien-être et joie de vivre
  • Avoir un meilleur équilibre physique et mental
  • Atteindre plus facilement vos objectifs
  • Concentrer vos énergies
  • Améliorer votre santé
  • Mieux gérer vos émotions.
  • etc …

Nos cours sont adaptés à tout
support avec une application gratuite (iOS/Android)

Je commande

3 cycles de cours progressifs avec suivi

Que vous pouvez suivre à distance

Au prix d’une seule séance chez un professionnel !

Niveau 1
présentation cycle 1 Bruno Lallement

Seulement 127 € 
7 semaines de cours avec Suivi

30% de réduction
avec le code
"bienetre" 
Valable 3 jours

Je commande
Comment acquérir stabilité et maitrise des pensées et émotions

C’est le cours qui vous apprend, pas à pas, non seulement à vous détendre complètement physiquement et mentalement, mais qui en plus vous montre très concrètement comment acquérir davantage de recul et de stabilité

Bien plus qu’une simple relaxation, c’est une authentique base de réalisation personnelle qui s’accomplit dans le plaisir

<< Pour savoir plus regardez la vidéo

Niveau 2
Présentation niveau 2 méthode Ressources et Actualisation

Seulement 127 € 
7 semaines de cours avec Suivi

30% de réduction
Si commandé avec
le cycle 3 

Je commande
Comment utiliser pleinement ses capacités personnelles

Un cours magistral qui vous montre comment gagner de la distance par rapport aux émotions, comment se libérer de la culpabilité, atteindre plus rapidement ses objectifs, gagner confiance en soi, renforcer sa motivation, apprendre à visualiser, renforcer ses côtés positifs, neutraliser sa négativité et apprendre à méditer.

Pour savoir plus regardez la vidéo >>

Niveau 3
présentation de la méthode de réalisation personnelle

Seulement 127 € 
7 semaines de cours avec Suivi

30% de réduction
Si commandé avec
le cycle 2 

Je commande
Techniques avancées pour se réaliser pleinement

Tout ce que vous avez besoin de savoir sur la véritable nature de l’esprit est abordé tout au long des 12 semaines de ce cours. Tous les grands thèmes sont abordés comme l’impermanence, l’interdépendance, la vacuité, le corps énergie, le yoga du maitre et beaucoup d’autres démarches très puissantes qui permettent d’éveiller notre esprit à la réalité libre de toutes projections personnelles.

<< Pour savoir plus regardez la vidéo

Ce que vous devez vraiment savoir

+ témoignages vidéos

Ce que vous devez savoir sur les cours

cours de réalisation personnelle  sur CDChacun des cycles est progressif pour faciliter leur intégration dans le quotidien, l'objectif étant de vous permettre d'acquérir une parfaite autonomie et liberté.

Une fois assimilée cette démarche vous servira toute votre vie durant, vous pourrez y recourir chaque fois que nécessaire et en toute circonstance.

Les tarifs sont volontairement bas de manière à ce que ces cours soient accessibles au plus grand nombre. Vous ne payez l'équivalent que d'une séance chez un professionnel avec l'avantage de pouvoir refaire ces cours aussi souvent que vous le désirez sans avoir à repayer ensuite.

Ils l'ont suivi et ils vous en parlent directement

Ils ont suivi les cours, voici leur avis

Liliane G 
Note : 5/5 
A suivi la méthode 

interessante car on met en pratique ce que l'on apprend

elle invite a mettre en pratique les enseignements
elle se veut rassurante et confiante
elle nous encourage et nous motive

Béatrice B 
Note : 5/5 
A suivi la méthode 

L amour n est pas qu'un sentiment c est une renaissance

J apprends chaque jours a m aimer d avantages
Avec le moins bon côté de mon être et les bon côté de mon être 
En faite je ne me connais pas vraiment cette chaleur que je ressens dans mon cœur et inexplicable 
Et pourtant il y a dans chaque être humain une chose qui vie une part de nous tous 
Sentiments qui me donne l envie d aimer plus et plus fort
Tout se qui respire et d en prendre soin avec bienveillance et bonté 
Chaque jour je fait de mon mieux 
Le chemin sera long certe 
Je vais y arriver je veux être heureuse maintenant 
Le chemin est la vie et la vie est le bonheur 
Belle méthode et enseignement enrichissant
Merci Bruno 
Merci a tout les maîtres 
Merci a l univers qui et bienveillant et bon 
Je m abandonne entièrement à lui. 
Merci pour cette enseignement et l énergie que tu y met pour nous en faire bénéficier 
Merci Bruno 



Cedric M 
Note : 5/5 
A suivi la méthode 

plus d'attention ,envers moi meme

Plus d'attention envers moi meme ,vigilent sur les pensées, apprécie beaucoup l'expèrience de la méthode et son ressenti sur le corp. Merci

Geneviève L 
Note : 5/5 
A suivi la méthode 

Et pourquoi pas ?

S'apprivoiser, se prendre en charge, et avancer avec "Calme Détermination", cesser de culpabiliser et partir de là où j'en suis. Grâce à la Méthode de Bruno Lallement, et à mon suivi régulier, je chemine avec bonheur. Cette méthode est simple à suivre car à chaque étape, Bruno nous épaule, le mode d'emploi est facile ET réalisable , même en travaillant : un petit rituel à inscrire dans son quotidien ! Merci Bruno

Grace N 
Note : 5/5 
A suivi la méthode EBOOK_VAGUEOCEAN 

une méthode riche qui m'aide énormément

Je ne connaissais pas la méditation et j'avais besoin de retrouver la paix intérieure et aussi des réponses à mes questions existentielles. Cette méthode m'a aidée à augmenter progressivement mon attention, à m'écouter et à me détacher de ma perception des choses qui me faisait souffrir. Je ne dirais pas que j'ai atteint l'éveil déjà mais je conçoit les choses autrement aujourd'hui et j'essaie chaque jour d'apporter un plus à mon bien être

Pierrette M 
Note : 5/5 
A suivi la méthode 

Cette méthode est très simple il suffit simplement de s'y tenir!

J'ai commencé cette méthode il y a deux ans .J'ai suivi les cours au fur et à mesure que je les recevais seulement j'ai été moins assidue lorsqu'il a fallu me prendre en main seule je ne sais pas pourquoi ....Là je m'y remet sérieusement et je pratique tous les jours .
Petit à petit je sens que j'évolue dans le bon sens .
Je me sens plus calme , plus à l'écoute de moi et des autres . 
J'ai été agressée par arme blanche l'année dernière et j'ai réalisé à ce moment là qu'il fallait que je fasse quelque chose et que mon malheur venait de moi ,que ma façon d'être devait changer .
Je suis convaincue que je peux y arriver .
Je vois que les choses sont entrain de changer et cela me renforce dans ma motivation .
Merci mille fois Bruno pour vos conseils , vous m'êtes d'un très grand réconfort !
J'en profite pour vous dire que l'adresse que j'avais avant ( marschewkaj@wanadoo.fr ) n'est plus d'actualité et que ma nouvelle adresse est bien pierrettemarschewka@gmail.com .
Belle journée à vous et merci encore d'être là .
Pierrette

Anil K 
Note : 5/5 
A suivi la méthode 

C'est une démarche merveileusement enrichissante et inspirante !!

Je ne saurais jamais comment te remercier pour ce formidable cadeau Bruno ! Tu es une immense source d'inspiration pour moi, c'est pour cela que j'ai décidé d'approfondir la démarche pour en tirer tous les bénéfices possibles. Elle a complètement transformée ma vie par le changement de regard sur le monde qu'elle a provoqué. Du coup je pratique régulièrement, j'ai appris à ne pas me reposer sur mes lauriers et à persévérer, encore et encore, jusqu'à la fin de mes jours... L'accomplissement de soi est devenue une vraie passion pour moi, grâce à cette motivation, cette sérénité et cette joie d'exister que tu transmets dans tes enseignements et tes vidéos. Merci mille fois du fond du coeur ! :)

Hadda H 
Note : 5/5 
A suivi la méthode 

C'est une véritable transformation, voir la vie du bon côté

Grâce à la méditation je suis plus libre je prends du recul en face un problème et en même temps je cultuve la compassion dans mes relations, au travail et dans mon coupl mais je reste encore fragile. Je vous remercie monsieur Bruno c'est juste magique et je vous souhaite que du meilleurs

Christine B 
Note : 4/5 
A suivi la méthode 

methode efficace et qui permet de se sentir mieux

j'ai apprécié la méthode en général et je l'ecoute et la lis régulièrement . certains exo et sujets me paraissent encore très complexes et pas très clairs comme la visualisation ou le non ego mais je vais encore approfondir .. en tout cas , cela ouvre le champ de conscience et rend davantage attentif à qui on est vraiment

LALLEMANT G 
Note : 5/5 
A suivi la méthode 

La découverte de notre véritable nature

Depuis que je pratique j'ai réalisé que je n'étais pas du tout aussi timide que je le croyais, avec la méthode j'ai appris à aller vers les autres et ça fonctionne à merveille je me suis même engagée dans l'aide aux personnes endeuillées pour à mon tour aider ceux qui en ont besoin, j'ai aussi gagné en sérénité bien sûr il y a encore beaucoup à faire mais je compte bien reprendre la méthode à zéro autant de fois qu'il le faudra. Merci Bruno pour l'aide que tu nous apporte, bonne année 2017 à toi et à toute l'équipe: la santé, l'amour (le vrai) mais aussi la paix, ici et ailleurs pour un monde meilleur. Bien à toi Georgette LALLEMANT

Marie-Claude D 
Note : 5/5 
A suivi la méthode 

réelle évolution

oui j'évolue bien ,je me sens à mon aise ,je part moins dans tout les sens,ma concentration est meilleur,on dirai que j'ai une soif d'apprendre et de découvrir qui je suis en réaliter,je réecris tous ce que tu m'envoie j'apprend mieu comme celà un réel plaisir,sans forcing,tranquillement,un grand merci

Chantal P 
Note : 5/5 
A suivi la méthode 

c'est tout simplement géniale

bonsoir Bruno plus je médites et écoute tes conseils mieux je me sens je trouve que s'est un pure émerveillement de t'écouter de te lire je le fais tout les jours je médites plusieurs fois sur ma journée avec toi et aussi avec d'autres mais ta méthode est formidable je l'ai pris petit à petit et maintenant je l'écoute le cycle 1 et 2 régulièrement et plus j'écoute mieux je comprends les événements et les choses qui se passent à l'intérieur de moi mais aussi à l'extérieur de moi plus je médites et plus j'aime ça et plus je me sens en paix et confiante je te remercie pour ce que tu nous apportes bonne nuit Chantal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
Publicité
Archives
Publicité