Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
7 février 2018

LE PSORIASIS - pour être tout simplement bien dans votre peau Boîte de réception x Eric Latour ericlatour@pourmapeau.com via

pour être tout simplement bien dans votre peau

Boîte de réception
x
Eric Latour ericlatour@pourmapeau.com via aweber.com 
09:14 (Il y a 11 minutes)
 
À moi
Ce que les gens ne comprennent pas avec le psoriasis, c'est que ses conséquences psychiques sont souvent aussi importantes que celles qui sont visibles sur la peau.
Pendant longtemps, j'ai beaucoup souffert à cause du regard des autres ou à cause de l'idée que je pouvais m'en faire.
Peut-être avez-vous déjà vécu cela ?
Si c'est le cas, alors peut-être que comme moi à l'époque, vous avez peur du jugement des autres.
Peut-être même avez-vous honte de vous.
Lors de mes poussées les plus violentes (et visibles), je me renfermais sur moi-même.
Je préférais rester chez moi plutôt que de sortir.
Je ne voulais pas que le regard des autres se pose sur moi (surtout le regard des filles lorsque j'étais jeune...).
Je ne voulais pas non plus leur faire peur (beaucoup de gens croient que le psoriasis est contagieux).
Parfois, je vivais de véritables moments de déprime.
J'avais des idées noires, je n'avais plus envie de rien.
Mon psoriasis était en train de me gâcher la vie.
J'étais malheureux. Et seul.
Aujourd'hui, cette période noire de ma vie me paraît tellement lointaine.
Pourtant, je n'ai rien oublié des souffrances de l'époque.
Mais le fait de pouvoir reprendre le contrôle de mon psoriasis m'a permis de transformer ma vie et d'être aujourd'hui épanoui dans ma vie de famille, dans ma vie professionnelle...
Tout simplement bien dans ma peau.
Si vous souffrez de psoriasis, retenez simplement qu'il est possible de retrouver le bonheur inestimable d'une vie normale et bien dans votre peau.
Cela ne se produira pas d'un coup de baguette magique.
Mais si vous êtes prêt(e) à faire ce qu'il faut pour que votre vie redevienne ce qu'elle devrait être, les choses peuvent changer beaucoup plus vite que vous ne l'imaginez.
Pour vous y aider, voici le lien vers le guide qui explique comment j'ai réussi à reprendre le contrôle de mon psoriasis... et de ma vie.
Et comment vous pouvez faire exactement la même chose :
Prenez soin de vous,
Eric Latour
Chercheur et ancien souffrant de psoriasis chronique
Auteur du guide 21 Jours Pour Guérir Mon Psoriasis
Publicité
Publicité
Commentaires
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
Publicité
Archives
Publicité