Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
30 janvier 2018

DE ERIC LATOUR - es causes mystérieuses de vos flambées de psoriasis Boîte de réception x

les causes mystérieuses de vos flambées de psoriasis

Boîte de réception
x
Eric Latour ericlatour@pourmapeau.com via aweber.com 
09:12 (Il y a 9 heures)
 
À moi
Avant de trouver la méthode qui m'a permis d'éliminer mon psoriasis,  je subissais souvent de véritables flambées de psoriasis.
Ces flambées arrivaient d'un coup, sans prévenir et sans que je comprenne pourquoi.
Les douleurs étaient parfois insupportables et pouvaient durer plusieurs jours voire plusieurs semaines.
Et puis elles se calmaient... avant de revenir à nouveau sans prévenir.
Au début je n'arrivais pas à comprendre ce qui déclenchait ces éruptions de psoriasis.
Et puis au fur et à mesure, j'ai commencé à identifier certains facteurs déclencheurs comme le stress ou une baisse de la température.
Ces déclencheurs sont assez courants et vous avez peut-être déjà vous-même remarqué que des périodes de stress intenses ou les changements de saison étaient plus propices à l'éruption de votre psoriasis.
Pour ce qui me concerne, j'ai également observé d'autres facteurs assez anodins à première vue mais dont j'ai pu vérifier qu'ils contribuaient à enflammer mon psoriasis.
Comprendre ce qui peut causer ces flambées de psoriasis m'a permis de mieux les contrôler.
Aujourd'hui, je sais exactement ce qu'il faut que je fasse pour éviter ces poussées de psoriasis.
Chacun est unique mais il y a tout de même de fortes chances pour que la plupart des facteurs déclenchant de mon psoriasis soient les mêmes pour vous.
Par exemple, j'ai identifié que certains aliments déclenchaient ces crises de psoriasis.
Si vous les consommez, vous augmentez malgré vous votre risque de subir une flambée de votre peau.
Il vaut donc mieux les connaître... et les éviter...
A chaque montée de votre psoriasis, vous devriez essayer d'identifier ce qui a pu la déclencher.
De cette manière, vous vous donnez toutes les chances pour les anticiper et les contrôler.
Prenez soin de vous,
Eric Latour
PS : si vous souhaitez avoir plus de détails sur les facteurs qui déclenchent les flambées de psoriasis et sur la manière de les identifier et les contrer, vous pouvez vous rendre ici :
Publicité
Publicité
Commentaires
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
Publicité
Archives
Publicité