Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
26 novembre 2017

aboratoire Cell'innov - la micronutrition au

aboratoire Cell'innov - la micronutrition au coeur de vos cellules 

Pouvons-nous vous aider ?
01 86 86 00 85


1ère étape : 

Demandez votre cadeau
Formule Curcumine
Oui ! Je souhaite bénéficier d'une boîte de Formule Curcumine OFFERTE pour l'achat d'une boîte :
puce
je profite de 2 boîtes de Formule Curcumine (2 boîtes de 60 gélules, 2 mois) pour seulement 39,90 euros (soit 19,95 euros la boîte) au lieu de 79,80 euros ;
puce
je bénéficie en plus de la Livraison Gratuite.
Avec cette OFFRE CADEAU DÉCOUVERTE, je participe au programme Bonnes Résolutions et je bénéficie de ses nombreux avantages gratuits : 
puce
renouvellement automatique : tous les 2 mois, je reçois mes 2 boîtes de Formule Curcumine à un tarif préférentiel ;
puce
remise garantie : sur tous mes prochains envois, je profite de mes 2 boîtes de Formule Curcumine pour 66,60 euros seulement au lieu 79,80 euros ;
puce
Livraison Gratuite à chaque envoi ;
puce
flexible et sans engagement : je peux à tout moment modifier ou annuler mon programme sur simple appel.
En passant ma commande maintenant, je profite de mon offre de remerciement et de tous les bienfaits protecteurs de Formule Curcumine Cell'innov™ sur les articulations, le cœur et les systèmes digestif et nerveux.
puce
Je bénéficie de la garantie 100% satisfait ou remboursé à vie : Formule Curcumine, comme tous les produits Cell'innov™, bénéficie de la garantie satisfait ou remboursé à vie. À tout moment, et sans limite dans le temps, vous pouvez nous retourner vos boîtes (y compris celle que vous aurez entamée) et nous vous les rembourserons immédiatement.
ATTENTION ! Cette offre est disponible seulement maintenant. Vous ne la retrouverez nulle part ailleurs. 

Offre valable dans la limite des stocks disponibles.
2ème étape :

Je remplis le formulaire ci-dessous pour recevoir ma commande :
Je souhaite modifier mes informations personnelles

Le code postal invalide.

* 



Montant de votre offre Formule Curcumine :
€ (EUR) 
Montant total :
€ (EUR) 
Vous économisez : 
€ (EUR) 
3ème étape : 

Je renseigne mes coordonnées de paiement : 

Paiement sécurisé en ligne par Carte Bancaire

(Note : les cartes Maestro ne peuvent être acceptées)



 Je ne souhaite pas régler par prélèvement SEPA. 
Je choisis le règlement par Carte Bancaire. 


 Prélèvement Bancaire SEPA ultra-sécurisé
Votre Code Promotion: PCINTA06



Vous avez une question ? 

Contactez notre service clients qui sera ravi de vous répondre : 

Téléphone (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) : 
01 86 86 00 85 (depuis la France métropolitaine) 
00 33 1 86 86 00 85 (depuis les autres pays) 

Formulaire de contact : https://cellinnov.com/contactez-nous 

Courrier : 
Laboratoire Cell'innov - Service clients
23 rue Balzac
75008 Paris
France 

En enregistrant ma commande, je suis automatiquement inscrit(e) à la newsletter du Laboratoire Cell'innov.
Je peux à tout moment suspendre ou annuler cette inscription sur simple demande au service client. 

Ce produit est actuellement indisponible pour la Suisse. 

Pour consulter notre politique de protection des données, cliquez ici 

Paiement par chèque : 

Notre programme Bonnes Résolutions est uniquement payable par carte de crédit ou par prélèvement SEPA. 

Pour toutes les autres offres, vous pouvez choisir de payer par chèque. 

Pour cela vous devez : 

  • imprimer cette page Web et remplir les informations demandées de manière lisible ;
  • indiquer sur votre chèque le montant de l'offre que vous souhaitez recevoir ;
  • libeller votre chèque à l'ordre de Laboratoire Cell'innov et le signer ;
  • envoyer votre chèque accompagné de cette page Web imprimée et remplie à l'adresse suivante : 
Laboratoire Cell'innov - Service clients
23 rue Balzac
75008 Paris
France

Si vous ne pouvez pas imprimer la page Web, vous pouvez nous envoyer votre chèque rempli et signé en indiquant très clairement au dos votre code promotion : PCINTA06, votre nom, votre adresse de livraison, votre numéro de téléphone, votre adresse email. 

Publicité
Publicité
Commentaires
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
Publicité
Archives
Publicité