Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
14 juillet 2017

Laboratoire Cell'innov - la micronutrition au coeur de vos cellules Laboratoire Cell'innov Pouvons-nous vous aider ? 01 86

Laboratoire Cell'innov - la micronutrition au coeur de vos cellules

 
Laboratoire Cell'innov

Pouvons-nous vous aider ?
01 86 86 00 85

 
 
 

Offres spéciales 14 juillet ! Pendant 24h seulement 1 acheté = 1 GRATUIT

« Et si j’organisais un feu d’artifice de bonnes affaires ? »

C’est l’idée qui m’est venue pour célébrer avec vous le 14 juillet !

En quoi consiste ce feu d’artifice un peu spécial ? Permettez-moi de vous expliquer.

Vous allez découvrir ci-dessous une sélection des 12 produits préférés de nos clients.

Aujourd’hui, quand vous commandez l’un de ces produits, j’ajoute dans votre colis une cure gratuite du même produit ! Je prends également les frais d’envoi à ma charge.

C’est la première fois que je fais une telle offre sur une sélection aussi large de produits. Il s’agit également de la remise maximum que vous pouvez obtenir et c’est donc le moment idéal pour essayer tous les produits qui vous intéressent.

Ensuite, si le produit vous satisfait pleinement, vous pourrez continuer à profiter de ses bienfaits de long terme dans le cadre de votre programme Bonnes Résolutions. Votre commande sera renouvelée à la fin de votre cure et vous continuerez à faire des économies. Si, finalement, le produit ne vous convient pas aussi bien que vous l’espérez, il vous suffit de nous le signaler et votre programme sera stoppé sans demande de justification.

Précision importante : tous les produits qui font partie de cette sélection sont de première fraîcheur !

Il ne s’agit pas de soldes sur les invendus. Je sais que beaucoup de laboratoires ou de commerçants font cela en ce moment. Mais, pour moi, la fraîcheur des actifs naturels de vos produits est un critère de qualité fondamental et je ne vous proposerai jamais un produit au rabais. Tous les produits que vous allez choisir aujourd’hui sont de première fraîcheur et vous pouvez donc profiter pleinement de tous leurs bénéfices.

Pour découvrir ces offres spéciales du 14 juillet, rendez-vous ci-dessous.

Cliquez ensuite sur le produit de votre choix et vous serez renvoyé vers votre page de commande à remplir et valider.

Et puisque cette offre est disponible aujourd’hui seulement, faites-le maintenant pendant que vous êtes devant votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Demain, il sera trop tard.

Bonne fête du 14 juillet !

Philippe Rivière

Fondateur du laboratoire Cell’innov

P.S. : ces offres sont réservées uniquement à mes plus fidèles lecteurs dont vous faites partie. C’est pourquoi je vous prie de bien vouloir ne pas transférer ce message à d’autres personnes.

 

Nutri Balance

Nutri Balance 
22 nutriments vitaux pour votre santé

1 acheté 
=
1 GRATUIT

Je réserve
Disponible 24h

 

Formule Curcumine

Formule Curcumine 
L’épice indienne qui révolutionne la médecine !

1 acheté 
=
1 GRATUIT

Je réserve
Disponible 24h

 

Formule Articulations

Formule Articulations 
Le nouvel espoir contre les rhumatismes

1 acheté 
=
1 GRATUIT

Je réserve
Disponible 24h

 

Crème Anti-Âge

Crème Anti-Âge 
7 actifs naturels pour rajeunir votre visage en profondeur

1 acheté 
=
1 GRATUIT

Je réserve
Disponible 24h

 

Baume Articulations

Baume Articulations 
Soulagez vos articulations avec la paume de votre main

1 acheté 
=
1 GRATUIT

Je réserve
Disponible 24h

 

Minciphénol

Minciphénol 
Activez vos hormones mange-graisses

1 acheté 
=
1 GRATUIT

Je réserve
Disponible 24h

 

Formule Oméga 3

Formule Oméga 3 
La meilleure source naturelle d’acides gras essentiels

1 acheté 
=
1 GRATUIT

Je réserve
Disponible 24h

 

Formule Anti-Âge

Formule Anti-Âge 
Les 5 nutriments anti-âge les plus puissants

1 acheté 
=
1 GRATUIT

Je réserve
Disponible 24h

 

Formule Vitamines D3 & K2 MK-7

Formule Vitamines D3 & K2 MK-7 
Le secret de longévité des centenaires japonais

1 acheté 
=
1 GRATUIT

Je réserve
Disponible 24h

 

Formule Prostate

Formule Prostate 
5 merveilles naturelles pour votre prostate

1 acheté 
=
1 GRATUIT

Je réserve
Disponible 24h

 

Formule Minceur

Formule Minceur 
Perdez plus de poids sans effort supplémentaire

1 acheté 
=
1 GRATUIT

Je réserve
Disponible 24h

 

Formule Mémoire

Formule Mémoire 
Formule ultime pour améliorer votre mémoire

1 acheté 
=
1 GRATUIT

Je réserve
Disponible 24h
Publicité
Publicité
Commentaires
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
Publicité
Archives
Publicité