Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
8 juillet 2017

Signez avant qu'ils réussissent à bloquer notre pétition

us empêcher de signer la pétition vaccins ?
N
Neo-nutrition <emueller@neo-nutrition.net>
 
|
Hier, 15:44
Vous
Boîte de réception


Signez avant qu'ils réussissent à bloquer notre pétition citoyenne !
Bonjour, 

Un lecteur vient de m'envoyer un message urgent : 

« J’ai beau cliquer sur le lien pour signer la pétition contre les vaccins la page refuse de s’afficher.
Après plusieurs tentatives désolé de ne pouvoir signer cette lettre de pétition contre la campagne de vaccination obligatoire. »

Je ne sais pas qui est à l'origine de ce blocage. Malgré tout à l'heure où je vous écris, notre pétition est encore accessible. Alors ne perdez pas de temps. Signez-la et faites signer vos proches. 

Il est encore temps de leur barrer la route ! 

Je vous mets ci-dessous deux liens pour signer la pétition (j'espère qu'au moins l'un d'eux marchera). 

Merci d'avance ! 


Je compte sur vous

Eric Müller 

PS : Quelque chose de jamais vu est en train de se passer en France : en seulement quelques heures nous avons récolté plus de 80'000 signatures ! Rejoignez le mouvement. Une vague immense balaye la France. Partagez ce message à vos proches pour atteindre le million de signatures avant le 14 juillet, et faire tomber la nouvelle Bastille du pouvoir politico-vaccinal. 

PPS : Sans votre engagement, nous ne pourrons pas empêcher Macron de commettre l'irréparable. Faites monter le compteur ! Un grand merci. 


Sources : 

[1] Saluzzo 
[2] Eurosurveillance 



Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Néo-nutrition est un service d'information gratuit de Santé Nature Innovation (SNI Editions). 
Pour toute question, rendez-vous ici



Vous ne souhaitez plus recevoir ma lettre gratuite Néo-nutrition ? Rendez-vous ici pour vous désinscrire. Réussirez-vous ce puzzle Alzheimer ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
Publicité
Archives
Publicité