Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
14 février 2016

ALERTE GOOGLE ALLZHEIMER

 

Google  
  Alzheimer
Mises à jour quotidiennes  13 février 2016
 
  ACTUALITÉS  
 
un an après Alzheimer : il paie l'erreur de diagnostic au prix lourd
Il a été traité dix ans pour Alzheimer. Le Mosellan sait depuis des mois que les médecins se sont trompés de diagnostic. Il a perdu beaucoup de ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
 
 
 
Le Temps
L'Alzheimer fera bientôt exploser les coûts de la santé
Les coûts de la maladie d'Alzheimer sont aujourd'hui le plus souvent supportés par les proches des malades qui réduisent leur temps de travail pour ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
 
 
 
La République des Pyrénées
Le premier village Alzheimer de France ouvrira à Dax
L'idée est de maintenir aussi longtemps que possible les malades d'Alzheimer dans une vie sociale ordinaire. Pas de blouses blanches mais des ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
 
 
Alzheimer. Des formations pour soulager les aidants
En partenariat avec l'Institut de formation en soins infirmiers de Quimper (Ifsi), l'hôpital organise des formations de soutien gratuite pour les aidants ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
 
 
 
Paris Normandie
Au Havre, une formation pour aider les proches des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer
France Alzheimer 76 propose aux aidants non professionnels (familles, amis, voisins) qui accompagnent une personne atteinte d'une maladie ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
 
 
 
Nice-Matin
Un réseau contre les maladies neurodégénératives
On répond avec Dhune à un besoin de travail collectif pour avancer plus vite dans le champ des maladies neurodégénératives : Alzheimer, Parkinson ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
 
  WEB  
 
Santé : la ville de Dax accueillera le premier "village Alzheimer"
La ville de Dax (Landes) a été choisie pour accueillir le premier « village Alzheimer » de France qui devrait recevoir, d'ici à l'été 2018, 120 résidents ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour à tous, je veux partager avec vous tous ici le grand médecin à base de plantes qui a guéri mon lupus & Alzheimer en trois semaines après avoir bu ses médicaments à base de plantes qu'il m'a envoyé via le service de messagerie dhl et c'était très efficace, j'ai rencontré une dame en ligne qui témoigne à propos de ce grand médecin traditionnel à base de plantes, le Dr Itua, j'ai alors décidé d'essayer et j'ai contacté le Dr Itua via son adresse e-mail: drituaherbalcenter@gmail.com, puis il m'a demandé de commander les médicaments à base de plantes via sa boutique en ligne via.https:// drituaherbalcenter.com/shop/ puis il m'a expliqué comment boire les médicaments à base de plantes et après avoir bu les médicaments à base de plantes pendant trois semaines, j'ai été complètement guéri et je vis depuis 3 ans maintenant sans symptômes de lupus et je suis tellement reconnaissant au centre de plantes médicinales du Dr Itua également pour son excellent travail à base de plantes, le Dr Itua a guéri les maladies suivantes ; Virus de l'herpès, zona, hépatite B/C, cancers, maladie d'Alzheimer, HPV, infertilité masculine et féminine, VIH/sida, mélanome, mésothéliome, diabète, myélome multiple, maladie de Parkinson, tumeurs neuroendocrines, herpès, VIH/sida, maladies non hodgkiniennes lymphome, diarrhée chronique, MPOC, sort d'amour, hépatite, cancer de la prostate,,,,,<br /> <br /> Vous vivrez pour témoigner de la même manière que je le fais maintenant
Répondre
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
Publicité
Archives
Publicité