Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
14 mai 2015

LE SOMMET DU BIEN ETRE -



 

Cette vidéo est visible aujourd'hui seulement

Pour visualiser les autres vidéos du jour, veuillez cliquer  sur le(s) lien(s) indiqué(s)  dans l'email reçu aujourd'hui

Commentaires (80)
0
L'avatar de seb

seb

Un vrai régal!!!!!! Merci pour ces superbes infos.
0
L'avatar de Bénédicte

Bénédicte

Je me suis vraiment régalée, encore une fois, mais j'apprécie la maturation, maturité et la détente qui se manifeste de plus en plus... plus l'alignement...etc en fait c'est peut être du charisme ! 
Bises à vous
0
L'avatar de BBéa

BBéa

Merci merci merci
0
L'avatar de Anne

Anne

bonjour, comment se détacher des gens qui se plaignent dans son entourage, comment s'en protéger et garder son flegme? MERCI
0
L'avatar de nelly

nelly

merci merci merci!!!!
0
L'avatar de babette

babette

Merci pour cette belle conférence qui m'a beaucoup apportée, notamment la reconnexion. Je sors d'années bien difficiles et ces belles clés m'arrivent aujourd'hui pas par hasard. Merci pour votre partage simple et chaleureux, je vais pouvoir continuer à avancer
0
L'avatar de Nolens

Nolens

Très intéressant se discours à deux !!! J'en profite pour moi et mon environ !!! MERCI.....<3
0
L'avatar de Isa

Isa

merci vraiment bcp ! enfin des solutions simples ... je me sentait tellement "bouffés" par les autres ... je vais appliquer de suite .. d'ailleurs parfois, je l'ai perçu seule ... juste savoir comment faire ... merci ! 

J'ai découvert moi même une autre petite recette .. se réveiller le matin et se dire "qu'est ce qui va arriver de bien aujourd'hui ?" plutôt que "mon dieu qu'est ce qui m'attend ? ,que faire pour tel ou tel pb ? " .. merci
+2
L'avatar de Isa

Isa

Une belle découverte; Merci beaucoup
+4
L'avatar de Pierre

Pierre

Très bel entretien ! Il faudrait montrer cela à tout ceux qui se prennent trop au sérieux et qui se sentent supérieurs aux autres ! 
Une belle leçon de la vie qui conforte ma vision des choses : A savoir que nous ne faisons qu ' un avec notre source intérieure (force vitale ou Energie) qui est trés puissante , inspirante et bienveillante . 
Merci à Jessica et aux 2 complices !!
Publier un nouveau commentaire
Publicité
Publicité
Commentaires
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
Publicité
Archives
Publicité