Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
16 janvier 2015

LA LETTRE DU DOCTEUR T. HERTOGHE

Votre numéro de janvier est en ligne‏

Votre numéro de janvier est en ligne

Lettre du Dr Thierry Hertoghe (lettre-du-dr-thierry-hertoghe@sante-nature-innovation.fr)
   
15/01/2015
 
 
À : WILLIAM ELBEZ
lettre-du-dr-thierry-hertoghe@sante-nature-innovation.fr
Header

Le 15 janvier 2015

Votre numéro de janvier est en ligne

Chère abonnée, cher abonné, 

Des pensées négatives comme « le vieillissement est inévitable » ou « je ne peux rien faire contre l’âge » doivent être jetées à la poubelle. 

Elles sont dépassées (depuis plus de 15 ans déjà), fausses (le vieillissement peut être réversible) et vous empêchent de trouver de l’aide et de faire de votre mieux pour bien vieillir et même – pourquoi pas ? – rajeunir. 

Dans le nouveau numéro de sa Lettre mensuelle, le docteur Thierry Hertoghe vous explique comment il est aujourd’hui possible d’inverser le vieillissement de la poitrine

Combien de femmes voient la peau et les muscles de leur poitrine s’affaisser quand elles prennent de l'âge? Chez combien d’hommes âgés la graisse s’accumule-t-elle au niveau de la poitrine, faisant perdre à leur torse son apparence masculine ? Malgré cette réalité, peu sont ceux qui tentent d'y remédier. Ce vieillissement de la poitrine est pourtant une grande cause d'embarras chez les personnes âgées et risque de leur faire perdre confiance en elles. 

Tous ces désagréments sont d’autant plus inutiles que la médecine actuelle, ayant progressé à pas de géant, sait y remédier au-delà de ce que l’exercice physique peut offrir. Alors pourquoi ne rejoindriez-vous pas ce club élitiste qui prend soin de sa poitrine comme d’une œuvre d’art?
Dans sa Lettre du mois de janvier, le Dr Thierry Hertoghe commence par nous expliquer les raisons du vieillissement de la poitrine. 

Savez-vous qu’il existe de nombreux facteurs qui expliquent et aggravent ce vieillissement contre lesquels il est possible d’agir….dès le plus jeune âge ! A commencer par l’alimentation. Pour garder les muscles et la peau de la poitrine fermes, il nous faut, entre autres, consommer au mois 180 grammes par jour d’aliments riches en protéines (de préférence animale). 

Une insuffisance en protéines prive en effet les muscles, la peau et les organes internes de la poitrine des acides aminés nécessaires pour maintenir leur fonction et leur structure.
Vous verrez en lisant cette Lettre du Dr Thierry Hertoghe comment certains régimes alimentaires peuvent contribuer à l’atrophie (diminution) ou au relâchement de la poitrine. 

Autres facteurs de vieillissement, les déficits hormonaux, un manque de vitamines, oligoéléments et minéraux activateurs (ou « cofacteurs ») d’enzymes perturbent le bon fonctionnement des cellules de la poitrine. 

Parmi les problèmes les plus embarrassants qui peuvent en résulter, on trouve la chute des seinsou la prolifération de poils sur la poitrine chez la femme, et l’augmentation de la taille des seins chez l’homme. 

Dans sa Lettre du mois de janvier, le Docteur Hertoghe revient en détail sur les traitements dont nous disposons aujourd’hui pour rajeunir la poitrine. 

Pour chaque signe de vieillissement (seins tombants, kystes du sein, poils sur les seins, etc.), il existe en effet une thérapie qui permet d’obtenir une amélioration visible dans la durée. Un tableau très détaillé des interventions efficaces pour rajeunir la poitrine est présenté dans cette lettre. Il sera utile aux femmes bien sûr, mais également aux hommes. 

Il existe en particulier deux types d’exercice physique qui aident à garder la poitrine en forme : les exercices isométriques et isotoniques

Quand vous aurez lu cette Lettre, vous serez convaincu que prendre soin de sa poitrine ne relève pas de la simple coquetterie

Ceci est maintenant scientifiquement possible, et émotionnellement et spirituellement recommandable. Ce qui vous guérit de l’intérieur vers l’extérieur améliore en passant votre esprit et vos sensations, ce qui vous permet plus facilement d’accomplir votre destin : devenir sur Terre le bel individu que vous êtes déjà, mais que vous ne savez peut-être pas…encore ! 

Voici le lien pour accéder à votre exemplaire du mois de janvier de La Lettre du Dr Thierry Hertoghe : 
http://www.santenatureinnovation.com/dossiers/05-LDTH_Lettre-26_Inverser_le_vieillisement_de_la_poitrine.pdf 

À votre santé ! 

Jean-Marc Dupuis 

PS : Si vous avez manqué l'un de nos derniers numéros, vous pouvez les retrouver ci-dessous :

********************** 
Publicité
Publicité
Commentaires
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
Publicité
Archives
Publicité