Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
16 mai 2021

ALERTE C A N C E R - Les antioxydants : des alliés puissants qui nous veulent du bien RA-sante.com Ce stress oxydatif est

Recevez des alertes lorsque du contenu susceptible de vous intéresser est publié sur le Web
Cancer28 avril 2021  
ACTUALITÉS
WEB
1 day ago
ACTUALITÉS
WEB
2 days ago
ACTUALITÉS
WEB
  • Facebook
    Pink October 2021 - A short vidéo clip by Erik Blanc. Eng/Fr. Breast #cancer. #Cancer du sein.
  • Facebook
    La Ligue contre le cancer · April 23 at 5:50 AM ·. [#ChallengeTourDuMonde] Un grand bravo aux 2 652 participants pour avoir parcouru 116 330km et ...
3 days ago
ACTUALITÉS
WEB
4 days ago
ACTUALITÉS
5 days ago
ACTUALITÉS
WEB
6 days ago
ACTUALITÉS
WEB
7 days ago
ACTUALITÉS
8 days ago
ACTUALITÉS
WEB
9 days ago
ACTUALITÉS
10 days ago
ACTUALITÉS
WEB
11 days ago
ACTUALITÉS
12 days ago
ACTUALITÉS
13 days ago
ACTUALITÉS
WEB
14 days ago
ACTUALITÉS
15 days ago
ACTUALITÉS
16 days ago
ACTUALITÉS
WEB
17 days ago
ACTUALITÉS
WEB
18 days ago
ACTUALITÉS
WEB
19 days ago
ACTUALITÉS
20 days ago
ACTUALITÉS
WEB
  • Institut National Du Cancer
Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'écris du Canada, je souffrais d'un cancer du côlon et d'une hépatite lorsque mon ami d'université d'Afrique m'a présenté le Dr Itua, phytothérapeute qui guérit toutes sortes de maladies avec ses plantes médicinales, puis j'ai décidé de contacter le Dr Itua via son site Web https: //drituaherbalcenter.com/shop/ Email: drituaherbalcenter@gmail.com Je l'ai contacté et il m'a expliqué tout le processus sur la façon dont je vais procéder pour commander son produit à base de plantes.<br /> <br /> Ensuite, il m'a envoyé ses médicaments à base de plantes via le service de messagerie UPS qui a mis 3 jours pour m'amener ici au Canada, puis il m'a expliqué comment boire les médicaments à base de plantes pendant 30 jours pour guérir, ce que j'ai très bien fait et j'ai été guéri, Dr Itua à base de plantes les médicaments guérissent complètement mon cancer du côlon et mon hépatite et cela fait 3 ans maintenant qu'il n'y a pas eu d'épidémie, je suis si heureux d'être enfin guéri. Le Dr Itua peut guérir les maladies suivantes ; Herpès, VIH, MPOC, Diabète, Parkinson, Hépatite, Cancer, Lymes,<br /> <br /> S'il vous plaît, veuillez partager ceci parce que je veux que quelqu'un d'autre ici se rétablisse avec le grand médecin à base de plantes.
Répondre
C
merci pour tous vos partages d'informations
Répondre
C
c est un vrai bible, merci
Répondre
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
Publicité
Archives
Publicité