Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
20 janvier 2021

NAZTURESESSENTIEL POUR BUIEN ETRE - Profitez maintenant de mes autres offres de la semaine sur ma boutique ICI.

t : Mon guide "Automne hiver avec les huiles essentielles"

Boîte de réception
Bruno@Huiles-Remedes bruno@huiles-essentielles-aromatherapie.eu via getresponse-mail.com 
11:01 (il y a 4 heures)
 
À moi

Bonjour, c'est Bruno

 

Oui, je vous offre cette semaine mon guide numérique "Automne hiver avec les huiles essentielles".

 

Vous avez déjà ce guide ou il ne vous intéresse pas ?

 

>> Profitez maintenant de mes autres offres de la semaine sur ma boutique ICI.

 

Comment recevoir ce guide ?

 

Pour recevoir mon guide "Automne-hiver", commandez sur ma boutique le pack "4 huiles essentielles + le roll'on hiver" de la marque DE SAINT HILAIRE.

 

Immédiatement après avoir validé votre commande, vous recevrez dans votre boite email mon guide offert de 60 pages sur les maladies ORL de l'automne et de l'hiver.

 

Dans ce guide, vous aurez bien sûr toutes les explications pour utiliser les 4 huiles essentielles du pack.

 

>> Commandez ICI le pack de 4 huiles essentielles + 1 roll'on et recevez mon guide offert "Automne hiver" d'une valeur de 19.90 €.

 

En bonus, j'ajouterai dans le colis un flacon de solution hydroalcoolique. C'est toujours très utile avec la Covid.

 

Qu'allez vous recevoir dans ce pack :

 

En point relais ou par colissimo, vous recevrez le pack qui comprend 4 huiles essentielles bio et un roll'on incontournables pour l'hiver :

 

Ravintsara,

Eucalyptus radié,

Citron,

Tea tree,

+ le roll'on "hiver tranquille".

+ flacon solution hydroalcoolique offert

 

Ce sont 4 huiles essentielles antibactériennesantiviralesantiseptiques et stimulantes du système immunitaire. Celles qui sont décrites dans le guide offert.

 

Le roll'on est composé de 3 huiles essentielles bio. C'est le trio parfait pour passer un automne et un hiver serein. Il s'applique simplement grâce à sa bille au niveau du plexus solaire ou sur la face interne des poignets.

 

Avec ces 5 produits, c'est l'idéal pour passer une hiver plus serein.

 

>> Achetez ces 5 produits ici et recevez mon guide "Automne hiver" offert ici.

 

MON GUIDE "AUTOMNE HIVER"

Mon guide numérique de 60 pages, ce sont de très nombreuses recettes simples et faciles à utiliser avec seulement 4 huiles essentielles antivirales, antibactérienne ou anti-infectieuses.

 

Ces 4 huiles n'auront plus de secret pour vous et ce sont celles du pack que vous allez recevoir.

Dès demain, même si vous n’avez jamais utilisé d’huile essentielle, avec seulement 4 flacons d’huile essentielle, vous serez capable de passez un automne ou un hiver plus serein.

 

Les huiles essentielles se conservent très longtemps. Vous pourrez encore les utiliser l'année prochaine et dans 2 ans.

 

>> Commandez ici mon pack de 4 huiles essentielles + 1 roll'on pour l'hiver et recevez mon guide "Automne hiver" offert.

 

Cette offre se termine à la fin de la semaine. C'est le moment d'en profiter.

 

Passez une bonne semaine.

 

Portez-vous bien.

 

Bruno

 
RépondreTransférer
   
Publicité
Publicité
Commentaires
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
Publicité
Archives
Publicité