Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
31 juillet 2020

Vous êtes bien inscrit à ma série de lettres sur le diabète Boîte de réception x Florent Cavaler <florent.cavaler@mail2.santen

 


Vous êtes bien inscrit à ma série de lettres sur le diabète

Boîte de réception
x
Florent Cavaler <florent.cavaler@mail2.santenatureinnovation.info> Se désabonner
jeu. 30 juil. 19:07 (il y a 16 heures)
 
À moi

 

Votre inscription est validée !

Chère lectrice, cher lecteur,

Ici Florent Cavaler.

Vous êtes bien inscrit à ma série de lettres sur le diabète.

D’ici quelques jours, vous recevrez mon premier message de cette série ! Vous découvrirez notamment : 

  • Pourquoi l'Europe n'a rien compris face au diabète ?
  • Comment un médecin américain s'apprête à révolutionner la lutte anti-diabète ?
  • Quelle est cette "stratégie intégrative" qui combine approches conventionnelles de pointe et alternatives 100% naturelles ?
  • Les clés pour comprendre où en est la recherche anti-diabète et ce que vous pouvez en attendre aujourd'hui 
  • Les bienfaits des plantes dans la lutte contre le diabète (avec un zoom sur plus de 27 plantes !!)
  • Les découvertes de la médecine conventionnelle et l'intérêt des approches alternatives (et comment allier le meilleurs des 2 approches)

Et ce n’est que le début… Je vous présenterai surtout l'approche d'un médecin américain sur le diabète que je considère comme l'une des plus prometteuses en la matière !

En attendant, j’aimerais en savoir plus à votre sujet. Vous pouvez cliquer ici pour accéder à un questionnaire très court (5 questions, 5 minutes) où vous pourrez me parler de votre rapport à cette maladie. Vous pourrez aussi me dire si la crise sanitaire vous a particulièrement inquiété, ce que vous attendez de cette série de lettres… C’est l’occasion de me poser toutes vos questions – et je compte bien vous répondre. Bien sûr, vous pourrez choisir de garder l'anonymat.

Je me réjouis de partager cette aventure avec vous, et de vous aider à mieux comprendre cette maladie.

Amicalement,

Florent Cavaler

 




RépondreTransférer
   
 
 
À moi

 

Votre inscription est validée !

Chère lectrice, cher lecteur,

Ici Florent Cavaler.

Vous êtes bien inscrit à ma série de lettres sur le diabète.

D’ici quelques jours, vous recevrez mon premier message de cette série ! Vous découvrirez notamment : 

  • Pourquoi l'Europe n'a rien compris face au diabète ?
  • Comment un médecin américain s'apprête à révolutionner la lutte anti-diabète ?
  • Quelle est cette "stratégie intégrative" qui combine approches conventionnelles de pointe et alternatives 100% naturelles ?
  • Les clés pour comprendre où en est la recherche anti-diabète et ce que vous pouvez en attendre aujourd'hui 
  • Les bienfaits des plantes dans la lutte contre le diabète (avec un zoom sur plus de 27 plantes !!)
  • Les découvertes de la médecine conventionnelle et l'intérêt des approches alternatives (et comment allier le meilleurs des 2 approches)

Et ce n’est que le début… Je vous présenterai surtout l'approche d'un médecin américain sur le diabète que je considère comme l'une des plus prometteuses en la matière !

En attendant, j’aimerais en savoir plus à votre sujet. Vous pouvez cliquer ici pour accéder à un questionnaire très court (5 questions, 5 minutes) où vous pourrez me parler de votre rapport à cette maladie. Vous pourrez aussi me dire si la crise sanitaire vous a particulièrement inquiété, ce que vous attendez de cette série de lettres… C’est l’occasion de me poser toutes vos questions – et je compte bien vous répondre. Bien sûr, vous pourrez choisir de garder l'anonymat.

Je me réjouis de partager cette aventure avec vous, et de vous aider à mieux comprendre cette maladie.

Amicalement,

Florent Cavaler

 




RépondreTransférer
   
Publicité
Publicité
Commentaires
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
Publicité
Archives
Publicité