Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
7 juillet 2020

LA LETTRE PURE SANTE - Immunité et santé respiratoire : ce geste simple peut vous protéger Afin de se protéger des infecti

Félicitations ! 

Chère lectrice, cher lecteur,

Votre inscription à la lettre d’informations PureSanté a été prise en compte avec succès !

Bienvenue dans la communauté des curieux et passionnés de santé naturelle.

Dans quelques instants vous allez recevoir dans votre boîte mail votre dossier spécial Les moyens naturels éprouvés pour renforcer votre immunité.

Avant de vous y plonger, je vous invite à découvrir cette solution simple pour renforcer votre immunité.

Immunité et santé respiratoire : ce geste simple peut vous protéger

Afin de se protéger des infections virales, que ce soit en temps de crise sanitaire comme durant le coronavirus, ou au quotidien, il est essentiel de :

  • Préserver votre immunité
  • Maintenir votre santé respiratoire
  • Gérer votre équilibre nerveux (la période est angoissante, et le stress diminue vos défenses immunitaires)

Vous pouvez prendre toutes les tisanes ou vitamines que vous voulez, aucune d’entre elles ne joue sur les trois tableaux à la fois.

 Mais si vous voulez vous protéger efficacement, il existe une autre substance qui prend soin de votre immunité, de votre sphère respiratoire et de votre système nerveux…

Cette substance, c’est la curcumine

À titre personnel, j’en prenais déjà avant l’épidémie.

Mais aujourd’hui… Je n’ai jamais été aussi content d’avoir pris cette habitude. 

J’ai l’impression d’être paré. Je sais qu’avec une gélule de curcumine par jour, je prends soin de toutes les fonctions qu’il me paraît essentiel de maintenir vu la situation.  

Vous connaissez probablement les bienfaits vérifiés par la science et admises par l’EFSA (Autorité Européenne de sûreté alimentaire) de la curcumine :

  • Immunité : la curcumine aide à maintenir l’efficacité des défenses naturelles
  • Sphère respiratoire : la curcumine aide à maintenir la santé des poumons et des voies respiratoires supérieures
  • Système nerveux : La curcumine aide au fonctionnement du système nerveux (essentiel pour la gestion du stress)

La curcumine a d’autres bienfaits, qui me semblent plus que bienvenus en cette période : 

  • Équilibre mental : la curcumine favorise un bon équilibre mental
  • Antioxydant : la curcumine a des propriétés antioxydantes significatives
  • Articulations : la curcumine contribue à la santé des articulations et aide à maintenir la flexibilité des articulations
  • Cardiovasculaire : la curcumine soutient la fonction cardiaque et la circulation sanguine
  • Inflammation : la curcumine aide à contrôler la réponse inflammatoire dans l’organisme
  • Peau : la curcumine aide à maintenir une peau en bonne santé
  • Digestion : la curcumine contribue au confort digestif, aide à favoriser la digestion et soutient la fonction biliaire
  • Foie : la curcumine aide à maintenir la santé du foie

Bien sûr, ces bienfaits semblent moins « urgents » que les trois points que j’ai cité plus haut : Immunité / Sphère respiratoire / Système nerveux

Mais cela démontre l’extraordinaire pouvoir de la curcumine. C’est pour moi un incontournable de la santé naturelle, qui se distingue d’autant plus au moment de la crise du coronavirus.

 Si vous en souhaitez, il faut choisir une formulation qui respecte des critères d’excellence, pour profiter au mieux des bienfaits de cette substance.

Une curcumine qui respecte tous les critères d’excellence : le modèle BISREP

Chaque matin, je prends une gélule de curcumine – et pas n’importe laquelle.

Celle que j’ai élaborée l’été dernier, la Curcumine PureSanté Nutrition, la seule que je connaisse à respecter les normes BISREP :

BIODISPONIBILITÉ : La curcumine utilise-t-elle une technologie qui augmente sa biodisponibilité ?

OUI – Notre Curcumine utilise une technologie d’encapsulation de la curcumine dans des fibres de fenugrec, ce qui la rend 270 fois plus puissante que la curcumine classique[1].

INTÉGRALITÉ : La curcumine contient-elle les trois curcuminoïdes présents dans la plante ?

OUI – La poudre de curcumine de la Curcumine PureSanté se compose à 75% de curcumine, 15% de déméthoxycurcumine et 10% de bisdéméthoxycurcumine.

SÉCURITÉ : La curcumine est-elle formulée à partir d’ingrédients contrôlés et garantis sans risques pour la santé ?

OUI – Notre Curcumine se compose d’extraits de Curcuma Longa, de fibres de fenugrec, et d’une gélule 100% végétale (hydroxypropylméthylcellulose).

RICHESSE : La curcumine provient-elle bien d’une poudre de curcuma contenant plus de 90% de curcuminoïdes ?

OUI – Notre Curcumine est élaborée à partir d’une poudre de curcuma contenant 95% de curcuminoïdes, l’un des taux les plus élevés au monde.

ÉLABORATION : La curcumine est-elle préparée dans un laboratoire respectable ?

OUI – Notre Curcumine est élaborée en France, dans un laboratoire qui respecte les normes d’hygiène et de sécurité à la fois européennes et française, parmi les plus strictes au monde.

POSOLOGIE : Devez-vous prendre moins de 3 gélules par jour ?

OUI – Curcumine, c’est 1 gélule par jour, et c’est tout.

Les bienfaits de la curcumine, fois 270

À la fin du mois dernier, j’ai relancé une production de Curcumine PureSanté avec mes partenaires en Inde (ce sont eux qui font pousser le curcuma et le fenugrec qui composent ma formulation).

Je craignais que le coronavirus ne bloque tout le pays…

Heureusement, l’Inde est encore relativement épargnée par le virus – mais des dispositions ont été prises, et je m’en félicite aujourd’hui.

J’ai de nouveau de la curcumine en stock, que je peux vous proposer dès maintenant.

Pour rappel, voici ce qui « différencie » notre curcumine de la plupart des autres formulations :

  • Une biodisponibilité 270 fois supérieure à la curcumine classique
  • La technologie CurQFen qui permet d’atteindre tous les organes cibles (grâce à la libération différée de la curcumine)
  • Une formule 100% végétale, sans excipient
  • 1 seule gélule par jour (de préférence au cours d’un repas)
  • Sans toxines, ni OGM, ni lactose, ni gluten
  • Des flacons 100% recyclables en verre ambré, pour protéger les gélules de la lumière, et éviter TOUTE INTERACTION entre la boîte et les gélules
  • Absence totale d’effets indésirables du CurQFen démontrée lors de 3 grandes études cliniques

Commandez votre curcumine dès à présent

Attention : mes stocks ne sont pas illimités, et la situation peut évoluer.

Mais pour l’instant, je peux livrer de la Curcumine PureSanté à tous ceux qui m’en feront la demande. 

Vous la recevrez chez vous en quelques jours, et vous pourrez commencer à prendre cette excellente habitude – à raison d’une gélule par jour, les apports seront suffisants.

 Comme j’ai pris mes dispositions AVANT que tout ne dégénère, le prix ne bouge pas :

 Vous pouvez obtenir vos flacons de Curcumine PureSanté à partir de 29,90€ par boîte (chaque boite dure un mois).

Efficacité GARANTIE OU REMBOURSÉE

Enfin, je me permets d’ajouter une garantie, car je ne tiens pas à profiter de la panique. 

À mon sens, il est évident qu’il faut prendre la curcumine, surtout à cette période. 

Mais si vous changez d’avis, vous disposez de 15 jours pour faire valoir votre garantie Satisfait ou Remboursé intégralement et sans conditions. Il vous suffit de nous renvoyer vos boîtes fermées. Nous prenons même en charge les frais de réexpédition.

Au-delà de 15 jours, vous êtes remboursé au prorata du nombre de boîtes fermées.

Cela signifie que si vous nous renvoyez 6 boîtes, dont 5 non entamées, nous vous remboursons les 5. Même si cela fait plus de 15 jours que vous avez reçu votre commande. 

Vous ne prenez aucun risque, mais une bonne décision pour votre santé. 

Amicalement,

Florent Cavaler

Publicité
Publicité
Commentaires
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
Publicité
Archives
Publicité