Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
11 juin 2019

PLANTES ET BIEN ETRE -

 

La vraie raison qui vous pousse à mettre du sucre dans votre café

Boîte de réception
x
Plantes & Bien-Être <plantes-bien-etre@abo.santenatureinnovation.fr>
lun. 10 juin 07:29 (il y a 1 jour)
 
À moi
Plantes & Bien-Etre

Chère abonnée, cher abonné, 

Vous savez sans doute que le morceau de sucre que vous mettez dans votre café n’est pas bon pour votre santé. 

Mais entre savoir et passer à l’action, il y a un monde. 

C’est pourquoi mon confrère Florent Cavaler va dès aujourd’hui vous aider à réduire naturellement votre consommation de sucre. 

Grâce à une série de messages, vous aurez accès à ses conseils 100% pratiques. (Inscription gratuite ci-dessous) 

Bonne lecture, 


Directrice de Plantes & Bien-Être

Voici pourquoi la grande majorité des régimes échouent (et comment agir sur son poids sans se priver)
Chère lectrice, cher lecteur, 

Vous avez certainement déjà vécu cette situation : 

Vous décidez d’arrêter de manger des « cochonneries » : viennoiseries, biscuits, chocolat, gâteaux… 

Vous êtes plein de bonne volonté, bien décidé à en finir une bonne fois pour toute avec cette malbouffe. 

Mais au bout de quelques jours, vous finissez par « craquer ». 

Eh bien sachez que la privation est l’une des pires choses que vous pouvez faire si vous voulez manger mieux et perdre du poids. 

La privation entraîne de la frustration et la frustration ne fait que renforcer le désir de manger des aliments sucrés. 

Puis vous culpabilisez de ne pas avoir réussi à résister. Vous vous reprochez de manquer de volonté… 

Mais ce n’est pas de votre faute. 

En réalité, il y a une raison secrète qui vous empêche d’arrêter de grignoter. 

C’est ce que j’explique dans une série de lettres que j’ai écrite sur le sujet. 

Dans ces lettres, je révèle comment vous pourriez perdre vos kilos en trop, sans frustration ni privation (presque à votre insu)… 

C’est une approche qui, à ma connaissance, n’a jamais été publiée nulle part. 

Pour vous inscrire à cette série de lettres, il vous suffit de cliquer ici ou sur le bouton ci-dessous. Je vous enverrai alors ma première lettre dans les jours qui suivent. 

C’est entièrement gratuit. 

>>> Je veux recevoir la série de lettres pour en finir avec le grignotage <<< 

Amicalement, 

Florent Cavaler 

PS. Je ne veux pas importuner les personnes qui ne se sentent pas concernées par ce problème. C’est pourquoi je n’enverrai ma série de lettres sur le sucre qu’aux personnes qui me le demanderont.

****************************** 



****************************** 

Pour être sûr de bien recevoir la publication Plantes & Bien-Être sans qu'elle ne se perde dans votre boîte de messagerie électronique,visitez la page suivante

****************************** 
Plantes & Bien-Être est une publication de SNI Editions. 

Vous recevez ce message car vous êtes abonné à Plantes & Bien-Être
Votre numéro client est le : 000083701939  

Les informations de ce message sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.   

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de ce message et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.  

L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de ce message ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.   

Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.  
 

Pour toute question relative à votre abonnement : rendez-vous ici. 

Si vous ne souhaitez plus être sollicité(e), rendez-vous sur notre page de désinscription.

SNI Éditions, CS 70074, 59963 Croix Cedex, FRANCE
Publicité
Publicité
Commentaires
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
Publicité
Archives
Publicité