3 sur 1 136
Tout imprimer
Dans une nouvelle fenêtre

Le conseil que je donne à mes amis

Boîte de réception
x

Plantes & Bien-Etre <plantes-bien-etre@sante-nature-innovation.fr> Se désabonner

mar. 24 juil. 15:07 (Il y a 15 heures)
 
À WILLIAM

Plantes & Bien-EtreChère abonnée, cher abonné, 

Très souvent lorsqu'un proche me demande conseil sur un problème de santé, je me dis "Ah tiens, c'est un sujet que nous avons traité dans Plantes & Bien-Être." 

Je m’empresse alors de rechercher dans mes anciens numéros pour trouver LE dossier correspondant. 

L’une de mes amies vient de se faire diagnostiquer un diabète de type 2. Je lui ai envoyé l’excellent dossier préparé par Franck Gigon, paru dans le numéro de janvier 2017 de Plantes & Bien-Être. Il y présente les plantes qui, associées à une bonne hygiène de vie, peuvent vous perrmettre de limiter voire supprimer le recours aux médicaments pour contrôler sa glycémie. 

Depuis que nous avons démarré l’aventure Plantes & Bien-Être, nous avons publié des dossiers complets sur plus de 70 maladies. Nous avons décortiqué les vertus médicinales de plus de 150 plantes. 

Imaginez la somme de connaissances que vous auriez à disposition si vous étiez abonné à Plantes & Bien-Être depuis le début ! 

Hé bien, j’ai décidé de vous donner accès à tout ce savoir. 

Pour cela, j’ai rassemblé un à un tous les numéros publiés à ce jour. Je suis remontée ainsi jusqu’au tout premier numéro paru en juin 2014, ce fut un fabuleux voyage ! 

Tous les numéros de Plantes & Bien-Être mis bout à bout sont un véritable trésor, une somme exceptionnelle de connaissances et de recettes pratiques, introuvable ailleurs. 

Je viens de finir ce travail fastidieux et je suis très heureuse de pouvoir enfin vous présenter La Collection Plantes & Bien-Être

L’intégrale de Plantes & Bien-Être dans votre bibliothèque

Vous pouvez désormais accéder à tous les numéros déjà parus de Plantes & Bien-Être

C’est la toute première fois chez Santé Nature Innovation que nous proposons à nos abonnés d’obtenir tous ces précieux numéros en une fois. 

Finalement, c'est un peu comme sur Internet, vous avez toutes les informations en un seul et même endroit. Sauf que sur Internet, vous trouvez tout et son contraire et parfois tout et n’importe quoi… Or lorsque vous souffrez, vous voulez agir immédiatement plutôt que de passer la journée à recouper des informations pour décider quoi faire. 

Dans Plantes & Bien-Être, nous avons déjà fait tout ce travail pour vous. Nos conseils et nos recettes sont proposés par les meilleurs experts des plantes, médecins, pharmaciens et thérapeutes. Elles ont été éprouvées par des centaines de patients avant vous. Vous pouvez donc les appliquer tout de suite, en toute confiance. 

Les meilleurs experts des plantes à vos côtés 24h/24

Depuis juin 2014, Plantes & Bien-Être a rassemblé le plus important collège d’experts des plantes médicinales. 

Franck Gigon est médecin généraliste, expert en phytothérapie, micronutrition et mésothérapie. Il a enseigné pendant 12 ans au Département Universitaire de Médecines Naturelles à la faculté de Paris XIII Bobigny. Il a également été coordinateur du Service Médecine Préventive et de Promotion de la Santé des universités Paris Descartes et Panthéon-Sorbonne.
Formateur en phytothérapie à l’I.E.N.P.A., Franck Gigon fait partie du comité de rédaction de la revue « Phytothérapie » des éditions Springer. Il est l’auteur de nombreux livres de référence dont « 50 plantes efficaces pour vous soigner », « Se soigner par les plantes pour les Nuls » et « La vérité sur les plantes qui soignent ». 

Danielle Roux-Sitruk, après avoir été pharmacienne et tenu une officine pendant plusieurs années, consacre aujourd’hui sa vie professionnelle au développement et à la promotion de la phyto-aromathérapie. Elle forme depuis 30 ans des praticiens de santé (DU, DIU, AP2, association pour l’avenir de la phytothérapie) et intervient dans de nombreux congrès internationaux. 

Rédactrice en chef de « La phytothérapie européenne », elle est l’auteur de nombreux ouvrages dont « L’aromathérapie pratique » et « Phytothérapie et homéopathie : conseils et associations possibles ».

François Couplan
 est spécialiste des utilisations traditionnelles des plantes. Cet ethnobotaniste docteur-ès-sciences les a étudiées sur les cinq continents. Il a même vécu avec plusieurs tribus indiennes d'Amérique du Nord, dont il a pu recueillir la tradition. 

Depuis 1975, il enseigne l’utilisation des plantes sauvages en Europe et aux États-Unis sous forme de stages pratiques. Il a également créé l'Institut de Recherches sur les Propriétés de la Flore et écrit plus de quatre-vingts ouvrages sur les plantes et la nature.

Christophe Bernard
 est herbaliste. Il a étudié les plantes médicinales aux États-Unis où il a passé 15 années de sa vie. Depuis son retour dans sa Provence natale, il cueille les plantes dans la nature, les cultive au jardin, les transforme avec respect et délivre de nombreux conseils. 

Christophe a publié deux livres sur les plantes : « Les recettes secrètes de mon herbaliste » et « Vins médicinaux et élixirs ». Il anime également un blog pour passionnés de plantes.  

En plus de ces contributeurs réguliers, des spécialistes apportent chaque mois leur éclairage sur des pathologies ou des domaines spécifiques : 

  • Marie-France Brunot, vétérinaire pionnière de la phytothérapie animale, 

  • Michel de Lorgeril, l'un des meilleurs experts mondiaux sur la nutrition, 

  • Bérangère Arnal, gynécologue-obstétricienne et phytothérapeute, 

  • Eric Ménat, enseignant en phyto-nutrition à la faculté de médecine de Paris XIII. 

  • L'éminent et regretté botaniste Jean-Marie Pelt

  • Le Professeur Séralini, chercheur en biologie moléculaire et spécialiste des perturbateurs endocriniens, 

Avec tous les numéros de Plantes & Bien-Être en votre possession, c’est comme s’ils étaient tous là chez vous, à votre disposition à la moindre question de santé, prêts à vous prodiguer leurs conseils. 

Votre bouclier contre les maladies

La plupart de ces numéros sont désormais introuvables. Et, si vous n’avez pas eu la chance d’être abonné depuis le début à Plantes & Bien-Être, vous avez probablement raté des dossiers indispensables pour votre santé. 

Si vous faites partie de nos lecteurs fidèles depuis la première heure, c’est l’occasion de constituer votre collection complète et de remplacer vos numéros abîmés, égarés ou ceux que vous avez prêtés et qu’on ne vous a jamais rendus. C’est aussi l’opportunité de faire profiter de ces trésors de santé à un proche qui en aurait bien besoin. 

Voici quelques exemples des grands dossiers auxquels vous pourrez accéder grâce à la Collection Plantes & Bien-Être : 

  • Traiter naturellement les problèmes féminins : du syndrome prémenstruel à la ménopause, la gynécologue Berengère Arnal vous dévoile ses secrets pour accompagner en douceur les femmes dans les phases clés de leur vie (Plantes & Bien-Être n°5) ; 

  • Les trois substances naturelles qui protègent de la dégénérescence maculaire liée à l’âge (Plantes & Bien-Être n°11) 

  • Les 7 règles d’or pour éradiquer l’arthrose (Plantes & Bien-Être n°34) 

  • Les solutions de Dame Nature pour traiter les problèmes de transit intestinal (Plantes & Bien-Être n°5) par Christophe Bernard, herbaliste et naturopathe 

  • Hypertension : comment mettre ce tueur silencieux hors d’état de nuire (Plantes & Bien-Être n°26) 

Grâce à ces dossiers, vous pourrez agir sur de nombreuses fonctions du corps et améliorer votre qualité de vie : 

  • Protéger votre peau du soleil sans recourir aux crèmes industrielles chimiques et nocives. (Plantes & Bien-Être n°2) 

  • Plantes drainantes et coupe-faim : elles viennent à la rescousse pour vous permettre de perdre du poids de manière définitive (Plantes & Bien-Être n°35) 

  • Brûlures d’estomac (Plantes & Bien-Être n°16) : ces 8 plantes peuvent vous permettre de réparer votre muqueuse  

  • Les plantes efficaces contre les acouphènes (Plantes & Bien-Être n°19) 

  • Activer la circulation veineuse naturellement (Plantes & Bien-Être n°1) par Danielle Roux-Sitruk, docteur en pharmacie 

Vous pouvez aussi espérer agir sur tous types de maux et tenter de prévenir de nombreuses maladies : 

  • Les solutions méconnues contre la fibromyalgie (Plantes & Bien-Être n°40) 

  • Stopper les troubles urinaires (Plantes & Bien-Être n°3) 

  • Diabète : comment, notamment grâce aux plantes, de nombreux malades ont guéri du diabète (Plantes & Bien-Être n°32) par le Docteur Franck Gigon 

  • Le protocole naturel à base de plantes pour protéger le cerveau du vieillissement (Plantes & Bien-Être n°9) 

  • L’arsenal naturel pour prévenir Parkinson, Alzheimer et les maladies neuro-dégénératives (Plantes & Bien-Être n°36) 

  • Comment retrouver un sommeil de bébé sans somnifères (Plantes & Bien-Être n°11) 

Comme vous le savez désormais, les plantes peuvent être de précieuses alliées pour renforcer la médecine classique et espérer venir à bout de terribles maladies : 

  • Maladie de Lyme : les solutions pour se soigner conseillées par le Professeur Horowitz, spécialiste de la maladie (Plantes & Bien-Être n°21) 

  • De la prévention à l’après-traitement : le grand secours des plantes pour mieux s’armer contre le cancer (Plantes & Bien-Être n°42) 

  • Dépression : les plantes qui peuvent remplacer les antidépresseurs (Plantes & Bien-Être n°21) 

  • Les armes secrètes de la nature contre Candida Albicans (Plantes & Bien-Être n°24) 

Votre propre carnet d’ordonnances

Vous vous dites sans doute que vous ne pourrez jamais retenir toutes ces solutions. C’est pourquoi nous vous simplifions la tâche grâce à une fiche récapitulative des remèdes pour chaque grand dossier : 



Collectionnez ces tableaux pratiques pour concocter vos remèdes en un clin d‘œil pour de multiples pathologies, des maux les plus fréquents aux maladies les plus graves. 

C’est une des nombreuses astuces pratiques de Plantes & Bien-Être au même titre que « la tisane du mois » ou « Le bon choix » qui vous présente en détails tous les bienfaits d’une plante. 

En commandant aujourd’hui la Collection Plantes & Bien-Être, vous obtenez aussi l’équivalent d’un livre complet de remèdes à base de plantes à faire vous-même. 

Plus de 100 recettes à réaliser vous-même

En cas de diarrhée aigüe, le premier réflexe est de se ruer sur de l’Ercéfuryl®. Sauf que ce médicament n’aurait pas d’efficacité établie et des risques d’effets secondaires [1]. Demain avec la Collection Plantes & Bien-Être, vous saurez qu’Ipéca en homéopathie peut vous être d’un très grand secours, tout comme les plantes astringentes telles la renouée des oiseaux ou les feuilles de noyer

Vous remplacerez ainsi un à un tous vos réflexes médicaux par des alternatives naturelles. 

Vous apprendrez surtout à mieux vous connaitre et à vous aider des plantes pour être en meilleure santé et vous prémunir au mieux des maladies chroniques. 

Vous aurez au total plus de 100 recettes à essayer grâce à toute la Collection Plantes & Bien-Être. 

  • Tisanes : la préparation qui régule l’hyperglycémie et agit sur le diabète ; la tisane pour soigner les coliques néphrétiques ; la tisane anti jambes lourdes ; le breuvage anti-âge ; la tisane minceur ; le drainage automnal ; la tisane pour les calculs urinaires ; la tisane qui reminéralise ; 

  • Produits d’hygiène et de soin : le déodorant naturel, votre crème de nuit, l’huile hydratante pour le corps, le sérum anti-âge, le colorant naturel pour les cheveux, le baume de protection des lèvres, la crème de jour anti-pollution, les huiles de fleurs solarisées, le shampooing au shikakai…etc. : 

  • Produits pour la maison : l’eau florale pour le repassage, les préparations pour nettoyer la salle de bain, les huiles pour l’entretien du bois, les astuces pour nettoyer et désodoriser le frigo, …etc. 

Mais aussi des recettes de décoctions, de sirops, de cataplasmes, de pastilles, d’hydrolats, … 

Evidemment toutes ces recettes sont composées à base de produits naturels. Vous n’aurez plus à vous intoxiquer avec les produits des supermarchés. 

Chaque numéro de Plantes & Bien-Être contient aussi des conseils précieux sur les huiles essentielles : comment les choisir, comment les conserver et bien-sûr dans quel cas et comment les utiliser pour vous soigner. 

Huiles essentielles : votre pharmacie naturelle

Vous obtenez un trésor de conseils sur l’aromathérapie pour créer votre propre pharmacie naturelle et : 

  • Traiter les mycoses et les candidoses 

  • Apaiser le stress 

  • Soulager les douleurs des caries et des abcès dentaires 

  • Libérer le nez en cas de sinusite 

  • Arrêter de fumer 

  • Chasser le mal dos 

  • Faire fondre la cellulite 

  • Calmer les douleurs de l’arthrose 

  • Atténuer la sciatique 

  • Stopper l’allergie 

  • Soigner les bleus et les bosses 

En obtenant la Collection Plantes & Bien-Être, vous collectionnez aussi tous les conseils pour cultiver votre propre jardin de plantes médicinales. 

Et bien-sûr, vous accédez à des dizaines de fiches pratiques sur les plantes médicinales comme l’angélique, la valériane, le genévrier, la sarriette, la douce amère, le gui, la fumeterre, la reine des prés, le sureau, l’ortie, la guimauve, le plantain, la verveine citronnée, la valériane, la sauge officinale, la bardane, la primevère, la camomille, la verveine, l’escholtzia, la mélisse, … 

Je ne peux pas vous lister ici tous les sujets qui ont été traités par nos experts depuis le premier numéro de Plantes & Bien-Être. Il y a en effet plus de 1 300 pages de lecture !!! 

Cela paraît énorme mais c’est un trésor inestimable que vous pouvez conserver toute votre vie

Cette collection absolument unique pourra ensuite être complétée par tous les nouveaux numéros que vous recevrez avec votre abonnement actuel à Plantes & Bien-Être

Une collection unique accessible en un clic

Et vous pouvez y avoir accès tout de suite ! 

Tous vos numéros sont rassemblés dans une bibliothèque en ligne. 

Pour que vous puissiez retrouver facilement tous ces précieux numéros, nous les avons réunis dans votre Espace personnel. 

Ils sont là, ils vous attendent. 

Si vous avez peur de ne pas pouvoir tout lire, pas de problème : vous pouvez choisir de lire vos numéros en fonction de vos besoins, et en prenant tout votre temps. 

Dès demain, vous pourrez accéder à tous vos numéros dans votre Espace personnel sur le site www.santenatureinnovation.com

  

Vous recevrez aussi toute la collection sous format papier directement chez vous. (Attention, l’envoi de la Collection Plantes & Bien-Être au format papier est réservé exclusivement aux abonnés ayant une adresse postale en France métropolitaine.) 

Trois précieux colis livrés directement chez vous

Vous recevrez d’ici 2 à 4 semaines chez vous trois colis contenant tous les numéros déjà parus. 

Vous pourrez choisir de les conserver précieusement chez vous ou vous pourrez même les distribuer à vos proches pour les faire profiter des conseils des experts de Plantes & Bien-Être

Et bien-sûr vous avez également accès à tous vos numéros au format électronique en vous connectant sur votre espace personnel. 

Nous avons créé pour vous un espace personnel, accessible sur Internet 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous y retrouvez en un seul et même endroit tous vos numéros classés par date. Vous pouvez y accéder à n’importe quel moment, depuis n’importe quel appareil. Vous n’avez pas à vous soucier de stocker vos numéros ou de les enregistrer sur un disque dur. De plus, votre espace personnel comporte désormais un moteur de recherche. 



Ainsi le jour où vous vous posez une question sur une maladie ou un symptôme, vous pouvez écrire le mot qui vous intéresse dans la barre de recherche et replonger directement dans le ou les numéros qui vous donneront les clés pour guérir. 

Recevez immédiatement votre cadeau GRATUIT

Je vous propose de vous envoyer maintenant, gratuitement, le livre électronique : « Guérir grâce aux Fleurs de Bach », si vous décidez d’acquérir la Collection Plantes & Bien-Être

Les Fleurs de Bach offrent une approche complémentaire à la phytothérapie. Ce livre viendra compléter idéalement votre Collection

  C’est un guide entièrement gratuit de 66 pages richement illustré, qui vous permettra de faire vos premiers pas dans l’univers des Fleurs de Bach.  

Pour Edward Bach, le médecin qui a sélectionné ces fleurs, la maladie est « l’aboutissement de forces agissant depuis longtemps et en profondeur ». C’est donc sur vos émotions profondes qu’il propose d’agir avec les Fleurs de Bach. 

Dans ce livre, vous découvrirez les 38 fleurs de Bach classées en 7 familles correspondant aux 7 émotions négatives majeures : la peur, l’hypersensibilité aux influences, la solitude, le manque d’intérêt pour le présent, le désespoir, l’incertitude, le souci excessif du bien-être des autres.
Vous connaissez sans doute le Rescue remedy ; c’est le remède phare d'Edward Bach, composé de 5 fleurs et conseillé en urgence pour surmonter un stress émotionnel important. Comme le Rescue, les 38 fleurs sélectionnées par le Docteur Bach agissent sur les tensions émotionnelles qui consomment inutilement notre énergie vitale. Ce guide vous les présente toutes de manière claire et pédagogique. Vous y trouverez : 

  • Une fiche par fleur présentant le profil émotionnel qu’elle traite, son apport spécifique et une photo pour la reconnaître.
      

  • Un guide pour utiliser les Fleurs de Bach, seules ou en mélange dans un élixir à préparer vous-même. Nous indiquons la posologie et le mode d’administration.
      

  • Pour chaque famille, un tableau récapitulatif des effets spécifiques de chaque fleur.  

Vous apprendrez à reconnaître votre état émotionnel et à choisir la fleur à utiliser pour rééquilibrer vos énergies.  

  • Par exemple, si vous aimez que les choses soient bien faites et que vous ne pardonnez pas les erreurs des autres, le hêtre est fait pour vous.  

  • La chicorée sauvage quant à elle, est la fleur de Bach des personnes surprotectrices qui se préoccupent du bonheur de leurs proches en cherchant à tout savoir de leur vie. C’est le remède au syndrome de la « mère poule ».  

  • L’avoine sauvage est le remède de ceux qui cherchent leur voie. Cette fleur de Bach peut dissiper l’incertitude des personnes douées et motivées mais qui gaspillent leur énergie faute de savoir dans quelle direction l’utiliser.  

Comme vous le voyez, les fleurs de Bach, grâce à leur grande diversité, peuvent accompagner des états émotionnels très différents et ce ne sont que 3 exemples parmi les 38 fleurs à votre disposition !  

  • La mimule par exemple, vous aide à mieux vivre au quotidien en diminuant la sensation de peur qui vous paralyse. Cette fleur agit aussi sur votre timidité et simplifie ainsi vos relations avec les autres. 

  • L’aigremoine est une sorte d’« anxiolytique » végétal sans effet secondaire. Elle vous permet d’accéder à un mieux-être intérieur

  • L’orme peut vous être d’un grand secours dans le cadre professionnel : il vous aide à mieux prendre conscience de vos limites pour éviter le burnout

C’est donc un précieux sésame pour un meilleur équilibre émotionnel que je vous offre avec ce guide de 66 pages « Guérir grâce aux Fleurs de Bach » pour toute souscription à la Collection Plantes & Bien-Être.  

Vous profitez d’un tarif préférentiel

Pour toute la Collection Plantes & Bien-Être, j’ai décidé de vous faire profiter d’une offre très avantageuse. Chaque numéro au format papier a une valeur unitaire de 5,75€. 

Pour 4 ans de publication soit 48 numéros, cela représenterait un coût total de 276€. 

Si vous achetez aujourd’hui la Collection Plantes & Bien-Être, vous ne paierez que 147€

Soit une économie immédiate de 129€ soit 47% de réduction. 

Mais attention, il s’agit d’une offre extrêmement limitée ! Il n'y a que 380 exemplairesdisponibles de la Collection Plantes & Bien-Être

Votre collection sous garantie

Vous avez 15 jours pour réfléchir. 

Si, dans les 15 prochains jours, vous regrettez votre achat, vous pouvez en demander le remboursement en contactant notre Service Abonnements. Aucune justification ne vous sera demandée. Cela vous laisse le temps de vous faire une idée et de lire déjà plusieurs numéros en vous connectant sur votre Espace personnel. 

Vous n’avez pas grand-chose à perdre. 

N’hésitez donc pas à faire l’essai « juste pour voir », quitte à vous faire intégralement rembourser par la suite. 

Vous pouvez vous inscrire d'un seul clic à la Collection Plantes & Bien-Être grâce au lien au bas de ce message.  

Vous n'aurez pas à renseigner à nouveau votre adresse et votre mode de paiement.  

Grâce au système SEPA, nous ajoutons simplement votre commande à votre compte et vous accédez dans les 24 heures à tous les numéros de Plantes & Bien-Être sur votre Espace personnel. 

Ce système est entièrement sécurisé.  

Vous ne divulguez pas vos coordonnées bancaires ni votre adresse qui sont conservées sur nos serveurs ultra sécurisés et cryptés.  

Vous bénéficiez d'une double sécurité : une transaction hyper sécurisée et notre garantie d'annulation et de remboursement sans condition. 

Demandez immédiatement la Collection Plantes & Bien-Être et recevez votre cadeau en cliquant sur le lien ci-dessous :


En cliquant sur le lien ci-dessus, vous confirmez votre commande de la Collection Plantes & Bien-Être au prix de 147€ (cette offre est réservée exclusivement aux abonnés ayant une adresse en France métropolitaine). Vous recevrez vos numéros au format papier et électronique.

En vous abonnant à la Collection Plantes & Bien-Être, vous restez abonné au mensuel Plantes & Bien-Être. 

Bien à vous, 

Alessandra Moro-Buronzo
Rédactrice en chef de Plantes & Bien-Être 



PS : les détenteurs de la Collection Plantes & Bien-Être sont enthousiastes, et ils nous le font savoir ! Voici un extrait de témoignages spontanés que nous avons reçus. Pour des raisons de confidentialité, les noms ont été modifiés : 

« J'ai lu tous les numéros de Plantes & Bien-Être au format papier. Je m'en sers pour me soigner. Toutes les informations qui s'y trouvent sont très intéressantes et importantes. » 

J'ai lu tous les numéros de Plantes & Bien-Être au format papier. Je m'en sers pour me soigner. Toutes les informations qui s'y trouvent sont très intéressantes et importantes. J'aime avoir des indications pour pouvoir soigner les maux quotidien. J'aime savoir que les plantes sont très utiles dans bien des domaines et pouvoir grâce à ce mensuel me débrouiller seule ou presque à la parapharmacie. Merci à vous ! 

Jacqueline R. 

« De nombreux articles sur l'utilisation des plantes pour un meilleur confort de vie. » 

Une revue très intéressante sur la santé avec les plantes avec de nombreux articles sur l'utilisation de celles-ci pour un meilleur confort de vie. Cela devrait être enseigné dans les écoles dès le primaire ! 

Marc G. 

« Mes connaissances se sont nettement améliorées et les préparations à faire en plantes ou aromathérapie sont excellentes. Merci pour vos précieux conseils. » 

Aurélie K. 

« Je suis toujours étonnée de la diversité des sujets. Vraiment, je m'y retrouve, j'essaie des "trucs" (santé, cuisine ...) »

Vraiment, j'adore. La quantité d'infos est bien et évidemment j'apprécie vraiment le contenu. Je suis toujours étonnée de la diversité des sujets et je trouve intéressant d'avoir un dossier plus divers petits articles. Vraiment, je m'y retrouve, j'essaie des "trucs" (santé, cuisine ...) continuez, c'est super, je vous fais de la pub ! 

Marie-Cécile A. 



Demandez immédiatement la Collection Plantes & Bien-Être et recevez votre cadeau en cliquant sur le lien ci-dessous :


En cliquant sur le lien ci-dessus, vous confirmez votre commande de la Collection Plantes & Bien-Être au prix de 147€ (cette offre est réservée exclusivement aux abonnés ayant une adresse en France métropolitaine). Vous recevrez vos numéros au format papier et électronique. 

Si vous souhaitez commander la Collection Plantes & Bien-Être uniquement au format électronique, depuis le monde entier, vous pouvez contacter notre Service Client ici ou par téléphone au +33 (0) 1 58 83 50 73â. 

  


 

****************************** 

Références scientifiques : 
[1] http://www.medisite.fr/a-la-une-diarrhee-le-medicament-a-proscrire.1232727.2035.html 



****************************** 

Pour être sûr de bien recevoir la publication Plantes & Bien-Être sans qu'elle ne se perde dans votre boîte de messagerie électronique, visitez la page suivante

****************************** 
Plantes & Bien-Être est une publication de SNI Editions. 

Vous recevez ce message car vous êtes abonné à Plantes & Bien-Être
Votre numéro client est le : 000083701939 

Pour toute question relative à votre abonnement : rendez-vous ici

Si vous ne souhaitez plus être sollicité(e), rendez-vous sur notre page de désinscription.