la clé pour guérir votre psoriasis est cachée dans...

Boîte de réception
x

Eric Latour ericlatour@pourmapeau.com via aweber.com 

09:11 (Il y a 2 heures)
 
À moi
...votre INTESTIN !
Cela peut vous paraître bizarre mais si vous avez bien lu mes messages précédents, vous savez que le nœud du problème concernant le psoriasis se trouve à l'intérieur de votre corps, au cœur de votre système immunitaire.
Mais ce que vous ne savez peut-être pas c'est que plus de 80% de votre système immunitaire est régulé dans votre intestin, plus précisément au cœur de votre flore intestinale.
Pour améliorer votre psoriasis, vous devez donc d'abord vous préoccuper de l'état de votre flore intestinale et ainsi rééquilibrer votre système immunitaire.
Le problème est que votre flore intestinale et donc votre système immunitaire sont perturbés en permanence par de nombreux facteurs liés à votre mode de vie : 
ce que vous mangez, comment vous dormez, si vous êtes stressé ou pas, si vous avez rencontré une maladie ou une infection quelconque...
Parmi ces facteurs, votre alimentation joue un rôle crucial.
Le problème est que notre alimentation moderne s'est considérablement appauvrie au cours des 50 dernières années. 
Du fait du changement de nos habitudes (malbouffe, surconsommation de viandes, de sucres et produits céréaliers...).
Mais aussi à cause du développement d'une industrie agroalimentaire qui, pour produire de manière intensive et à moindre coût, a considérablement appauvri la teneur en nutriments essentiels des aliments que nous mangeons (vitamines, minéraux, acides aminés...)...
C'est en partant de ce constat que s'est développé aux Etats-Unis, ce que de nombreux spécialistes appellent désormais « la médecine du 21ème siècle ».
Cette nouvelle médecine, c'est la NUTRITHERAPIE ou « la médecine par l'alimentation ».
Le but de la nutrithérapie est notamment de combler les déficits nutritionnels engendrés par l'alimentation moderne.
Et pour les personnes qui souffrent de psoriasis comme vous et moi, il y a justement des nutriments bien spécifiques qui peuvent faire une grande différence.
Dans mon guide anti-psoriasis, je vous donne les conseils alimentaires pour renforcer votre flore intestinale et ainsi améliorer votre psoriasis.
Mais ce n'est pas tout.
Je dévoile également quels sont les nutriments essentiels qui peuvent vous aider à combler les déficits nutritionnels spécifiques aux personnes qui souffrent de psoriasis.
Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, il vous suffit de suivre ce lien :

Prenez soin de vous,
Eric Latour
Chercheur et ancien souffrant de psoriasis chronique
Auteur du guide 21 Jours Pour Guérir Mon Psoriasis
PS : pour rappel, lorsque vous vous procurez ma méthode, vous pouvez également me poser directement toutes vos questions concernant votre psoriasis.
Naturellement je souhaiterais pouvoir offrir cette aide à tous mes lecteurs !
Mais je reçois tellement de messages chaque jour que je suis obligé de donner la priorité à ceux qui suivent ma méthode... 
Pour y accéder, rendez-vous ici :