Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
20 février 2018

Tout imprimer Dans une nouvelle fenêtre La Cohérence Cardiaque, l'outil de bien-être du 21ème siècle? Boîte de réception x

2 sur 575
 
 
 
Tout imprimer
Dans une nouvelle fenêtre

La Cohérence Cardiaque, l'outil de bien-être du 21ème siècle?

Boîte de réception
x
Marcelle della Faille - AFICEA equipe-aficea@aficea.com via aweber.com 
17:02 (Il y a 15 heures)
 
À moi
Bonjour William,
Vous me connaissez: je suis toujours à la recherche des meilleurs moyens de restez zen et alignés sur ce qui nous fait du bien personnellement.

Cela est différent pour chacun-e de nous, et cependant, chaque siècle ou chaque époque, présente ses 'outils' idéaux du moment.

Il en est un qui devrait durer longtemps à mon sens, car il fait appel à l'organe le plus important de notre corps physique et émotionnel (et même spirituel): notre coeur.

Mon ami et collègue David Vigneron m'a fait connaître il y a un an un médecin, rapidement devenu ami, David O'Hare, expert reconnu en cohérence cardiaque, et tous deux m'ont convaincu de son efficacité et de son importance pour la société actuelle.

En effet, la société actuelle vit dans le stress continuel. 
Justement, mon ami David O'Hare contribue à un super Congrès sur la Cohérence Cardiaque que je vous recommande grandement! 

>> Congrès de Cohérence Cardiaque à Marseille - Vendredi 20 et samedi 21 avril
Sous la présidence du Dr David O’Hare - avec 24 conférenciers

Inscrivez-vous avant le 1er mars: 100€ seulement pour 2 journées super puissantes
https://www.coherencepro.com/produit/congres-marseille/
Or, selon la brochure du Congrès, "la cohérence cardiaque est un état d’équilibre physiologique, émotionnel et psychologique favorable à la santé et au bien-être. Elle est obtenue par une respiration volontaire guidée ou par des techniques émotionnelles et cognitives simples à mettre en place.

L’objectif principal du MC3 (Marseille Congrès Cohérence Cardiaque) est de montrer que cette
pratique respiratoire simple s’applique également à de très nombreux domaines de la santé, de
l’accompagnement et du mieux-être."

C'est exactement ce dont nous avons besoin en ce moment ;o)

>> Inscrivez-vous avant le 1er mars: 100€ seulement pour 2 journées super puissantes

Congrès de Cohérence Cardiaque à Marseille - Vendredi 20 et samedi 21 avril
Sous la présidence du Dr David O’Hare - avec 24 conférenciers

Et c'est ouvert à tous!!! 

Recréons la Cohérence en nous-mêmes, en commençant par l'harmonisation de nos
battements de coeur!

ENSEMBLE pour plus de Paix et de Cohérence,

Marcelle
P.S. Qui connaissez-vous que ceci pourrait aider?
>> Invitez-les à s'inscrire 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
Publicité
Archives
Publicité