Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
13 février 2018

Ici Eric à nouveau, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vais vous parler de rhumatisme psoriasique car vous êtes

A lire absolument si vous souffrez de rhumatisme psoriasique

Boîte de réception
x
Eric Latour ericlatour@pourmapeau.com via aweber.com 
09:13 (Il y a 6 heures)
 
À moi
Ici Eric à nouveau, j'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui je vais vous parler de rhumatisme psoriasique car vous êtes nombreux à en souffrir et à me demander conseil à ce sujet.
Tout d'abord, je veux vous dire que si vous êtes dans cette situation, je compatis sincèrement avec vous car je connais de nombreuses personnes dans votre cas et je sais que vos douleurs peuvent être atroces.
Si au contraire, vous souffrez de psoriasis sans que cela ait encore atteint vos articulations, je pense que ce message vous intéressera également car vous devez savoir que vous êtes « à risque » concernant cette terrible maladie.
Environ 10% des personnes qui souffrent de psoriasis vont développer également un psoriasis articulaire.
Pour vous rendre compte de ce que cela implique, imaginez que les douleurs inflammatoires que vous connaissez aujourd'hui au niveau de votre peau, pénètrent dans votre corps au niveau de vos articulations (vos genoux, vos coudes, vos mains) et de votre colonne vertébrale.
L'inflammation psoriasique attaque votre cartilage et c'est un peu comme s'il n'y avait plus d'huile entre les rouages de vos articulations. C'est cela qui provoque les douleurs.
Ces douleurs peuvent être extrêmement intenses. Et elles peuvent être chroniques.
Pire, au fil du temps, cette inflammation chronique au niveau de vos cartilages peut conduire à des lésions articulaires permanentes. 
Vos mouvements de la vie quotidienne deviennent un calvaire, vous dormez mal à cause des douleurs lancinantes qui parcourent votre corps et dans la plupart des cas, seuls des traitements médicamenteux antidouleurs vont réussir à vous soulager un peu.
Le problème est que ces traitements ne soigneront pas la cause de votre rhumatisme psoriasique. Vous serez donc obligé de les prendre sur de longues périodes, ce qui entraîne des effets indésirables inévitables (saignements gastriques, problèmes digestifs...).
Bref, souffrir de rhumatisme psoriasique est loin d'être une partie de plaisir...
Heureusement, il existe certaines techniques qui permettent de prévenir et mieux gérer le rhumatisme psoriasique, de manière naturelle et durable.
Elles ne sont pas miraculeuses. Mais elles ont fait leurs preuves pour soulager rapidement les symptômes des personnes qui souffrent de cette maladie, même lorsqu’il s'agit de cas sévères.
Je viens de rédiger un rapport spécial qui fait le point sur ces traitements contre le rhumatisme psoriasique. 
Les conseils qui y sont donnés sont complémentaires à ceux qui se trouvent dans mon guide « 21 Jours Pour Guérir Mon Psoriasis ».
C'est pour cette raison que j'ai décidé de l'offrir gratuitement à ceux qui suivront mon programme complet.
Pour cela, il vous suffit de vous procurer mon guide en suivant ce lien :
Ainsi vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour reprendre le contrôle de votre psoriasis et soulager vos douleurs.
Prenez soin de vous,
Eric Latour
Chercheur et ancien souffrant de psoriasis chronique
Auteur du guide 21 Jours Pour Guérir Mon Psoriasis
Publicité
Publicité
Commentaires
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
Publicité
Archives
Publicité