Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
9 février 2018

ce que vous apprendrez dans mon guide anti-psor

ce que vous apprendrez dans mon guide anti-psoriasis

Boîte de réception
x
Eric Latour ericlatour@pourmapeau.com via aweber.com 
09:08 (Il y a 22 heures)
 
À moi
Plusieurs lecteurs m'ont demandé ce qui se trouvait exactement dans mon guide anti-psoriasis.
Aujourd'hui, je vous en dis un peu plus sur ce que vous pouvez apprendre dans ce guide pour vous aider à reprendre le contrôle de votre psoriasis :
Pourquoi la médecine conventionnelle se dit incapable de soigner définitivement le psoriasis : la plupart des médecins se trouvent désarmés face à cette maladie aux ressorts extrêmement complexes. Heureusement, des découvertes récentes redonnent énormément d'espoir à ceux qui souffrent de psoriasis.
Découvrez quelles sont les causes étranges et mystérieuses du psoriasis : si vous n'êtes pas capable de connaître précisément l'origine de votre souffrance, vous n'avez aucune chance de vous en débarrasser. Il est donc essentiel pour vous de mieux identifier ce qui cause votre psoriasis.
Le rôle étrange que jouent vos intestins dans votre psoriasis. Peu de personnes le savent mais entretenir correctement votre flore intestinale peut faire une grande différence pour réguler votre psoriasis.
Les facteurs déclenchant ou exacerbant de votre psoriasis : les flambées de psoriasis peuvent être extrêmement douloureuses et sont difficiles à prévoir. Pourtant, il existe des moyens simples et efficaces pour réduire ces flambées au silence. Par exemple, certains médicaments qui paraissent anodins doivent être absolument évités car ils entraînent des poussées violentes de psoriasis.
Les conséquences invisibles du psoriasis : les impacts du psoriasis sur votre santé ne se limitent malheureusement pas à votre peau. Ils peuvent créer des dégâts encore plus forts sur votre santé et votre vie si vous ne faites rien pour vous en débarrasser. C'est ce que révèlent de plus en plus d'études scientifiques qui mettent en garde les souffrants de psoriasis contre un nombre toujours plus important d'autres maladies dont on sait désormais qu'elles sont liées au psoriasis.
Quels sont les traitements conventionnels mais aussi et surtout... quelles sont leurs limites et leurs effets indésirables. Si vous êtes suivi par un médecin ou un dermatologue, vous devez bien évidemment continuer. Mais mieux vaut que vous sachiez exactement quels sont les avantages et les risques des traitements qu'ils préconisent. Surtout si vous souffrez d'un cas sévère de psoriasis.
La clé du mystère concernant l'origine profonde du psoriasis et donc les meilleurs moyens naturels d'agir en profondeur pour vous permettre de reprendre le contrôle de votre psoriasis. Comme toutes les maladies complexes, le psoriasis doit être traité de manière globale. L'approche que je dévoile dans mon guide permet de réguler certaines fonctions essentielles de votre organisme pour soulager votre psoriasis.
Le formidable potentiel de certaines plantes pour soulager votre psoriasis. Mais aussi, les nouvelles possibilités offertes par la gemmothérapie, l'aromathérapie, la nutrithérapie et d'autres nouvelles disciplines de santé qui ont des résultats stupéfiants concernant le traitement du psoriasis.
Les 13 conseils alimentaires qui vous permettent d'assainir votre terrain et de réduire au minimum l'activité de votre psoriasis. Ces conseils sont faciles à suivre et auront des conséquences positives sur toutes les fonctions de votre organisme (énergie, sommeil, digestion, stress, poids etc.).
Mais ce n'est pas tout.
Sachez que ce guide est le fruit de mon expérience personnelle et de plus d'une centaine d'études scientifiques !
J'ai toutefois simplifié au maximum l'ensemble de ces informations pour que vous puissiez lire ce guide en 30 minutes et appliquer le jour même les conseils qui y sont donnés.
Pour vous le procurer et bénéficier d'une garantie 100% satisfait ou remboursé sans limite de temps, je vous invite à suivre ce lien dès maintenant :
Prenez soin de vous,
Eric Latour
PS : si vous avez des questions sur mon guide, n'hésitez pas à m'envoyer un message. Je serai ravi d'avoir de vos nouvelles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
Publicité
Archives
Publicité