Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
20 janvier 2018

Recevez gratuitement le BEST-SELLER de la santé naturelle

 

Recevez gratuitement le
BEST-SELLER de la santé naturelle

LE GUIDE SECRET
DES REMEDES
NATURELS

Big pharma fait tout
pour interdire les
révélations
 de ce livre
électronique !

 

 

Je vous l’offre EN CADEAU si vous le demandez aujourd’hui

Si vous vous inscrivez aujourd’hui, je vous envoie EN CADEAU ce livre explosif, le « Guide secret des remèdes naturels », qui vient de paraître.

Il est normalement vendu 29 euros sur Amazon.

Mais si vous le demandez aujourd’hui, je vous l’offre en cadeau.

Pourquoi est-ce que je fais cela ? Parce que le contenu de ce livre électronique est absolument vital pour la santé.

Je dis “un livre”, mais en réalité… il s’agit d’une fabuleuse encyclopédie de remèdes secrets: 150 pages consacrées aux remèdes naturels pour soigner les maladies les plus graves.

Celles que la médecine occidentale qualifie “d’incurables”.

À tort.

Le Guide secret des remèdes naturels recense des traitements réels, validés par la recherche.

Vous comprendrez comment vaincre le diabète, l’arthrose, les maladies dégénératives, mais aussi les douleurs chroniques, le mal de tête, de dos, la dépression avec les plantes, la micronutrition, la médecine énergétique et toutes les nouvelles approches naturelles.

Si vous êtes en bonne santé, vous verrez que ces maladies peuvent disparaître de votre horizon.

Si vous êtes malade, vous comprendrez comment les évacuer de votre vie. En quelques semaines, vos douleurs articulaires peuvent appartenir au passé, votre mémoire peut regagner une vivacité étonnante et votre corps développer une énergie vitale insoupçonnée.

Tout commence ici.

Ce livre vous révèle comment vous sentir à nouveau plus jeune, plus fort, plus actif… et plus heureux

« Vous êtes en train de me dire que ce livre peut réellement changer ma vie ??? »

Je reconnais que c’est dur à croire.

Et vous vous demandez certainement comment tout cela est possible. Alors si vous le permettez je vais me présenter :

Je m’appelle Gabriel Combris et je suis journaliste d’investigation depuis plus de quinze ans.

Dans ce métier, on accumule en permanence les documents, les papiers, les dossiers ; on les pose sur un coin de son bureau ou sur la pile des choses « à traiter » en se disant que ça servira un jour. On coupe une dépêche, on en relit une autre, et c’est comme ça que vous vient l’idée d’en écrire une troisième…

Je reçois bien sûr toutes les meilleures revues de santé naturelle, d’Alternatif Bien-Être à Plantes & SantéRebelle-Santé et Alternative-Santé, la Lettre du Dr Curtay, celle du Dr HertogheNéosantéSanté Nature InnovationNutranewsPlantes & Bien-ÊtreSanté Corps EspritBiolinéaires et tant d’autres, ainsi que les revues médicales scientifiques (The LancetThe British Medical JournalNatureThe European Journal of NutritionPrescrire, etc.).

Avec mon équipe, je classe ainsi depuis des années tout ce que je lis sur la nutrition, le bien-être, les maladies bénignes ou graves, la santé du corps, celle de l’esprit ou encore les fascinants défis lancés à la science par les guérisons miraculeuses ou des phénomènes comme l’hypnose, la télépathie ou les expériences de mort imminente.

Et c’est ainsi que nous avons fait les découvertes exceptionnelles que vous retrouverez dans le Guide secret des remèdes naturels que je vais vous envoyer aujourd’hui :

5 secrets naturels et validés par la science pour guérir les maladies les plus graves

1. La stratégie naturelle pour inverser l’arthrose

2. La fin du cancer d’ici 5 ans ?

3. Cholestérol : le mensonge qui vous rend malade (et comment réduire vraiment son risque cardiaque)

4. Diabète : 27 plantes plus efficaces que les médicaments

5. Alzheimer : la perte de mémoire… réversible !

Oui ! Il existe vraiment des solutions naturelles efficaces contre le cancer, la maladie d'Alzheimer, le diabète, les maladies cardiaques et beaucoup d’autres…

C’est pour vous les faire découvrir que je vous offre GRATUITEMENT le Guide secret des remèdes naturels… Il vous suffit pour cela de demander à le recevoir aujourd’hui.

Le Guide secret des remèdes naturels est normalement proposé sur Amazon pour la somme de 29 euros. Ce livre a connu un tel succès qu'il est actuellement indisponible, comme vous pouvez le voir ici:

capture d'écran

Une vie sans cancer

Mais si vous vous inscrivez maintenant, vous pouvez le recevoir et vous n’aurez strictement rien à payer pour ce livre!

Seulement je ne peux garantir cette proposition qu’aujourd’hui, car je sais d’avance que lorsque les fabricants de médicaments et tous les industriels de la santé auront vent de cette offre sans précédent, ils se déchaîneront pour la faire cesser au plus vite.

Je sais aussi qu’ils pèseront de tout leur poids pour discréditer les remèdes naturels et les traitements détaillés dans ce livre-événement.

Ces solutions naturelles sont pourtant scientifiquement prouvées, comme vous allez le voir.

Mais elles ont le “tort” d’être très peu coûteuses, ou “pire” : gratuites… et de menacer les intérêts financiers des groupes pharmaceutiques.

C’est pourquoi vous ne trouverez trace de cette offre exceptionnelle dans aucun autre média : ils sont trop dépendants des publicités payées par l’industrie du médicament.

Avec mon équipe, je pense au contraire que chaque personne, bien portante ou malade, mérite de connaître la vérité.

Une vérité qui se situe à des kilomètres de ce que vous raconte parfois votre propre médecin.

Une vie sans cancersans diabètesans perte de mémoire ou maladie du cœur, ce n’est pas une utopie. C’est une réalité scientifique qui se trouve à portée de main pour chacun d’entre nous.

Mais je suis bien conscient que vous attendez des preuves de ce que j’avance. Alors les voici.

Et je voudrais commencer avec une maladie qu’on présente comme définitive, inéluctable : l’arthrose. Vous voulez déjà la bonne nouvelle : c’est faux, archi-faux ! Et voici ce que vous pouvez faire pour vous en débarrasser.

La vérité sur les médicaments anti-arthrose

Un tiers des Français souffrent actuellement de douleurs articulaires (arthrose). Ce chiffre impressionnant grimpe à plus d’un Français sur deux chez les plus de 50 ans !

L’arthrose signifie qu’il faut vivre avec une sorte de pointe en acier qui s’enfonce dans votre hanche, votre dos ou votre genou, dès lors que vous marchez ou descendez des escaliers par exemple.

Chaque jour qui passe accentue la douleur.

Et l’arthrose peut aussi toucher la hanche, le coude, le poignet, les doigts, la colonne vertébrale.

En réponse à cette atteinte généralisée, les anti-inflammatoires (Ibuprofène, Indocin) sont parmi les médicaments les plus prescrits par les médecins.

Le problème est que ces anti-inflammatoires se retrouvent aussi au premier rang des médicaments iatrogènes, c’est-à-dire responsables d’effets indésirables potentiellement graves :

  • Sur le plan digestif (ulcère, gastrite)
     
  • Rénal (insuffisance)
     
  • Cutané (éruptions)
     
  • Et même cardiovasculaire (hypertension artérielle, troubles de la coagulation…)

Faut-il vraiment prendre tous ces risques quand on sait qu’il existe un traitement naturel contre l’arthrose, sans effets secondaires, qui permet de réduire la douleur de façon incroyable ?

Il s’agit d’une combinaison de trois substances naturelles dont il est prouvé scientifiquement que, quand vous les avalez, elles servent à reconstruire le cartilage.

Les deux premières, le sulfate de glucosamine et le sulfate de chondroïtine, agissent en complémentarité et atténuent les symptômes de l’arthrose dans 80 % des cas !

Selon une toute récente étude clinique internationale, l’étude « The Moves » réalisée en 2014, les effets conjugués de la chondroïtine et de la glucosamine sont comparables à ceux obtenus avec des anti-inflammatoires – sans les effets indésirables.

Et ce n’est pas tout !

La meilleure arme contre l’arthrose est un produit naturel qui, dans une étude en double-aveugle (l’étalon or de la recherche scientifique), a montré une réduction de 82 % de la douleur chez les patients arthrosiques après 6 semaines.

Il s’agit du méthyl-sulfonyl-méthane (MSM).

Le MSM n’est pas toxique et ne présente pas d’incompatibilité avec les médicaments.

Mais encore faut-il connaître aussi les dosages précis, les meilleures sources, les erreurs nutritionnelles à ne pas commettre (car elles annuleraient l’effet du produit).

Toutes ces informations exclusives figurent bien sûr dans notre Guide secret des remèdes naturels.

Vous vous doutez bien que les grands laboratoires ne vont pas rester les bras croisés en découvrant que ces informations sont aujourd’hui accessibles au grand public.

Mais tant pis ! Nous prenons nos responsabilités : le tout médicament a fait assez de mal, en enfermant trop de malades dans des protocoles de soins inefficaces et dangereux.

Ne plus se taire face aux mensonges

Assez ! de voir une médecine qui se contente de délivrer des ordonnances sans prendre le temps d’écouter l’histoire (anamnèse) du patient.

Assez ! de voir des laboratoires faire pression (on dit poliment « faire du lobbying ») pour continuer à vendre des médicamentsdont ils connaissent pourtant l’inefficacité et les dangers.

Assez ! de voir qu’il existe des traitements au potentiel thérapeutique immense pour des maladies mortelles, qui sont cachés parce qu’ils ne rapportent pas d’argent.

Il est plus que temps que le public le plus large, patients, malades ou toute personne simplement intéressée par sa santé puisse accéder GRATUITEMENT à la VÉRITÉ médicale.

Il suffit pour cela de demander aujourd’hui votre Guide secret des remèdes naturels

Quand vous l’aurez reçuje vous recommande de vous rendre sans attendre à la page 65.

C’est là que vous comprendrez pourquoi, comme je vous le disais plus tôt, la fin du cancer est envisageable d’ici 5 ans.

La « fin du cancer » ?!??

Oui, vous avez bien lu : grâce à une thérapie révolutionnaire, le compte à rebours a désormais commencé.

Le plus incroyable est que cette thérapie repose sur une idée simple et naturelle : la meilleure arme contre le cancer n’est pas la chimie toute puissante, elle vient de l’intérieur de nous-même

Et vous allez comprendre pourquoi cela change tout.

La meilleure arme contre le cancer est naturelle

Il faut simplement avoir en tête le principe suivant : une cellule cancéreuse n'est pas une cellule normale, c'est une cellule malade. Notre organisme le sait bien et il le détecte : il a le pouvoir d'attaquer les cellules cancéreuses pour les détruire.

Très souvent, ce processus fonctionne car il a lieu suffisamment tôt. Et c'est ainsi que nous développons tous des cancers au cours de notre vie sans jamais le savoir : ils ont déjà été détruits par notre système immunitaire.

L’idée est alors d’apprendre à notre organisme à mieux repérer et traiter les cellules cancéreuses.

C’est ce qu’on appelle « l’immunothérapie », qui se présente aujourd’hui sous deux formes :

  • L'injection de molécules inflammatoires qui stimulent directement l'immunité (interféron, interleukine 2). Il s'agit de substances initialement produites naturellement par notre organisme.
     
  • L'injection d'anticorps obtenus par génie génétique, les « anticorps monoclonaux » (trastuzumab, bevacizumab, cetuximab, etc.) dirigés contre certaines protéines des cellules cancéreuses.

Malheureusement, ces immunothérapies souffrent aussi d'effets secondaires parfois sérieux (même si cela reste incomparable avec les chimio ou radiothérapie).

Voilà pourquoi l'avenir se trouve probablement dans une autre forme d'immunothérapie, qui a ceci de singulier qu'elle est naturelle et qu'elle ne provoque aucun effet secondaire.

100 % des femmes cancéreuses encore en vie !

Le principe est simple : prendre des lymphocytes chez un malade du cancer, les cultiver pour en obtenir un très grand nombre, vérifier qu'ils réagissent bien en présence de la tumeur, puis les réinjecter chez le malade.

En d’autres termes, il s’agit de traiter le cancer en mobilisant les lignes de défense de notre propre organisme après en avoir décuplé la puissance naturellement. C'est ce qu’on appelle « l'immunothérapie autologue ». Ses résultats sont saisissants :

  • Au Japon, une synthèse de données sur plus de 1400 malades a montré qu’elle améliorait les chances de survie de 30 % comparativement aux traitements classiques [1].
     
  • Dans une autre étude, 100 % des femmes qui avaient bénéficié de l'immunothérapie étaient encore en vie au bout de 3 ans contre seulement 67,5 % chez celles ayant suivi un traitement classique [2].

Le livre qui brise enfin le silence

Mais vous découvrirez qu’il existe aujourd’hui des raisons sidérantes qui retardent la mise en place de l’immunothérapie.

L'intelligence de cette thérapie en fait pourtant une méthode efficace sur tous les cancers et il est probable que l'amélioration de la technique pourrait conduire à des protocoles n'utilisant que cette immunothérapie, sans chimio ni radiothérapie complémentaires.

Le dossier intégral à lire dans le Guide secret des remèdes naturels vous fera découvrir de nombreuses autres pistes thérapeutiques contre la maladie et vous comprendrez aussi pourquoi l’industrie du cancer fait tout pour retarder la mise en place de l’immunothérapie.

De quoi se décourager ? Non, au contraire !

Cela nous donne une obligation en commun : faire connaître ces thérapies, en parler autour de nous, à nos proches, à notre médecin, pour que les grands médias s’y intéressent enfin et qu’on facilite les travaux des groupes de recherche qui poursuivent dans cette direction.

Car, heureusement, des chercheurs continuent d’avancer. C’est grâce à eux que parfois on entend parler de « la fin du cancer ».

Et ce n’est pas une vaine promesse, comme vous allez le découvrir dans le Guide secret des remèdes naturels.

Votre livre gratuit aujourd’hui

J’insiste pour vous rappeler que si vous vous inscrivez aujourd’hui, ce livre vous sera envoyé gratuitement.

Vous recevrez immédiatement, sur votre messagerie électronique, ce livre de 150 pages, truffé d’informations de pointe sur la santé naturelle. Des informations qui peuvent littéralement changer votre vie.

Mais jugez plutôt vous-même :

Page 27 : Diabète, 27 plantes plus efficaces que les médicaments

Dans des études récentes, des plantes ont montré pour le diabète de type 1 que le défaut de sécrétion d’insuline par le pancréas (phénomène supposé irréversible) peut faire l’objet d’une réactivation ! C’est le cas de la cannelle de Ceylan, du ginseng américain, du melon amer pour ne parler que d’eux.

 

D’autres épices, qui se trouvent déjà dans vos étagères de cuisine, préviennent également la maladie diabétique. Vous découvrirez :

  • Celles qui ont des propriétés scientifiquement prouvées d’action contre le diabète
     
  • Les associations à privilégier entre elles (par exemple ajouter du poivre noir au curcuma)
     
  • Le dosage efficace à la pincée de poudre de graine près
     
  • Les éventuelles interactions médicamenteuses à considérer avec prudence.

Page 47 : Alzheimer… réversible !!!

Une nouvelle thérapie a montré pour la première foisque, même dans le cas de la terrible maladie d’Alzheimer, la perte de mémoire peut être réversible.

Oui, « réversible », vous avez bien lu ! Il ne s’agit pas de “retarder” ou de “ralentir” la maladie, mais bien de changer le cours de son évolution.

9 patients sur 10 (soit 90 % !) soumis à cette thérapie sensationnelle ont vu leurs capacités cognitives améliorées de façon impressionnante.

Comment ? Vous découvrirez le programme détaillé de cette thérapie en 16 points, incluant des restrictions alimentaires (suppression du gluten, des plats préparés, horaires précis de jeûnes quotidiens, etc.), la prise de suppléments (20 mg de vitamine B6 par jour, 2000 UI de vitamine D3 par jour, 200 mg de CoQ10 par jour…) mais aussi l’achat d’un produit qu’on trouve dans n’importe quel supermarché, et auquel on ne pense jamais !

Page 87 : Eczéma, avez-vous essayé les plantes drainantes ?

La saponaire, la pensée sauvage, le pissenlit ou la feuille de cassis…

On peut les consommer seules ou en mélange, en cure de 1 à 2 mois, en infusion, en extrait fluide ou alcoolique à boire dans l’eau. Le bourgeon de cassis en macérât glycériné est utile pour équilibrer le terrain allergique et diminuer l’inflammation. La recette vous est détaillée dans le guide.

 

Page 91 : La meilleure stratégie antistress est…naturelle !

En association avec les méthodes psycho-émotionnelles ou utilisées seules, les plantes devraient représenter le permier remède avant tout recours aux anxiolytiques pour traiter l’anxiété. Vous allez découvrir pourquoi.

 

Page 113 : Une vision d’aigle jusqu’à la fin de sa vie !

Contre le vieillissement oculaire, découvrez les trois substances naturelles qui protègent de la DMLA (dégénérescence maculaire liée à l’âge), mais aussi de la cataracte.

 

Page 127 : Repérer le début d’une maladie dégénérative

Si vous avez des vertiges, des engourdissements, que vos bras et vos jambes ne semblent plus vous répondre… l'angoisse diffuse monte, peut-être est-ce une maladie dégénérative. Mais il y a une autre explication possible : une rare carence en vitamine E. Découvrez les 5 signes précis qui vous permettent de faire la différence.

 

Page 135 : La plante qui mériterait d’être décorée par la ministre de la Santé

Une petite infirmière de tous les jours, à cultiver sur le rebord de son balcon, qui régule la transpiration, agit comme antidépresseur léger, antiseptique et antioxydant.

 

Etc.

Mais ce n’est pas tout !

Également inclus : la revue 
Révélations Santé & Bien-Être

Si vous demandez aujourd’hui votre Guide secret des remèdes naturels, je vous enverrai EN PLUS la nouvelle revue Révélations Santé & Bien-Être, à l'essai pendant trois mois.

revue Révélations Santé & Bien-Être

Avec Révélations Santé & Bien-Être, vous recevez dans votre boîte aux lettres la crème de la crème des remèdes naturels issus des équipes de recherche les mieux informées sur le cancer, le cholestérol, les maladies chroniques, la dépression, la ménopause, les problèmes respiratoires, etc.

Vous ne ratez aucune révélation utile et vous ne lisez que ce qui en vaut vraiment la peine.

Comme par exemple toutes ces maladies aujourd'hui traitées par des médicaments peu efficaces ou dangereux, qui pourraient être soignées par la phytothérapie (médecine par les plantes) :

  • En cas d’insomnie, boire une tisane d’Eschscholzia californica est un puissant inducteur de sommeil naturel
     
  • Face à la rhinite et l’asthme allergique, les macérâts de cassis ou d’églantiers sont des combattants hors pair
     
  • La lavande est plus efficace qu’un antidépresseur
     
  • Contre le stress, le totum du ginseng explique sa supériorité absolue sur les médicaments.

Ces conseils reposent sur une information scientifique solide, des références indiscutables et de très nombreux témoignages de patients.

Vous vous protégez ainsi contre la désinformation médicale qui sévit aujourd’hui, notamment sur Internet, et qui peut avoir des conséquences gravissimes.

Le meilleur exemple publié dans Révélations Santé & Bien-Être est sans doute le GIGANTESQUE MENSONGE qui persiste sur le cholestérol et qui pourrit la santé de millions de Français qui prennent des statines (médicaments anticholestérol).

Cholestérol : Révélations Santé & Bien-Être dénonce 
l’arnaque du siècle

Le premier mensonge est d’avoir fait passer le cholestérol pour le diable en personne.

Comme si ce lipide, naturellement présent dans notre corps, n’avait aucune autre utilité que de nous boucher les artères.

Vous m’excuserez mais il nous faut ici donner une (courte) explication technique pour que vous compreniez bien mon propos :

Nous sommes composés d’environ 100 000 milliards de cellules et chaque cellule est entourée d’une membrane composée de lipides. Or le cholestérol est un composant vital des membranes cellulaires qui joue un rôle fondamental :

  • Dans leur stabilité
     
  • Dans leur fluidité. Plus une membrane cellulaire est rigide, plus elle fige l’activité de toutes les protéines qui la hérissent comme des antennes : transporteurs, récepteurs… Ces derniers permettent de faire circuler les nutriments de l’extérieur à l’intérieur des cellules, et aux cellules et organes de communiquer entre eux.

Le cholestérol est également :

  • Indispensable pour la vitamine D
     
  • Indispensable pour la coenzyme Q10
     
  • Indispensable pour la DHEA, dont le Pr Etienne-Emile Beaulieu a montré qu’elle était une hormone anti-âge.

Pour résumer, faire baisser le cholestérol peut altérer les capacités de la plupart des fonctions des membranes cellulaires, que ce soit le transport de nutriments ou la communication entre les organes.

Maintenant, voyons concrètement ce que ça veut dire :

  • Par exemple, si les récepteurs aux neurotransmetteurs du cerveau qui nous permettent d’être attentif, de mémoriser, sont moins actifs ? Les capacités de mémorisation déclinent. C’est exactement ce que l’on constate chez nombre de consommateurs de statines.
     
  • De même, la quantité de récepteurs à l’insuline capables de fonctionner chute, cela favorise l’intolérance au glucose, le prédiabète, puis le diabète.

C’est pourquoi les études récentes montrent que les statines augmentent les risques de diabète, lui même un facteur de risque cardiovasculaire, mais aussi d’immunodépression, de vieillissement accéléré et même de cancers !

C’est l’arroseur arrosé…Très drôle dans les films, beaucoup moins quand il s’agit de sa santé.

Pour résumer, les statines n’ont aucun effet positif pour vous protéger d’un infarctus (mais une liste presque infinie d’effets secondaires : troubles du sommeil, des muscles, de la mémoire, augmentation des cancers, du diabète, de la dépression et de toutes sortes de troubles neurologiques etc.)

Mais alors pourquoi continuer à prescrire des statines ?

Il suffit que je vous donne un chiffre et vous allez comprendre : l’anticholestérol Tahor a rapporté 130 milliards de dollars (cent trente milliards !!! Je l’écris en lettres tellement c’est énorme) depuis son lancement en 1997…

Cela méritait bien quelques arrangements avec la vérité…

Le pire est qu’il existe là encore de nombreux moyens naturels et gratuits de limiter son risque cardiovasculaire. Le protocole précis est bien sûr détaillé dans nos éditions.

Vous y découvrirez également la saisissante découverte d’une équipe de recherche Française qui ose poser la question qui fait trembler l’industrie du médicament : « Et si le cholestérol préservait du cancer » ?

Vous vous doutez peut-être déjà de la réponse, mais vous allez voir qu’il y a d’autres excellentes surprises.

Des dizaines de percées majeures 
pour votre santé

En vous inscrivant aujourd’hui, vous recevrez donc en même temps :

puce

Votre livre électronique GRATUIT du Guide secret des Remèdes naturels

 

puce

La nouvelle revue Révélations Santé & Bien-Être avec trois mois d'essai

Le Guide Secret Des Remedes Naturels Cadeau

Il s’agit vraiment de la meilleure offre que je peux vous proposer afin de vous faire découvrir des remèdes qui peuvent vous changer la vie.

La preuve ? Rien que ces dernières semaines, notre équipe a déjà publié des dizaines de percées majeures capables de réduire la douleur et soigner des maladies. N’attendez pas pour les découvrir :

  • Soulager la migraine naturellement

La consommation abusive ou prolongée d’antalgiques peut transformer le mal de tête en un état permanent.

Avant d’en arriver là, explorez plutôt la relaxation, le yoga, l’hypnose, l’acupuncture, l’homéopathie ou la phytothérapie (artichaut, fumeterre, romarin, chardon-marie etc.).

Découvrez les associations de plantes adaptées à différents types de douleurs, avec bien sûr la posologie, la durée de traitementet, dans certains cas, l’intervalle d’attente nécessaire entre deux prises.

Faites connaissance avec la Reine du calme retrouvé, la partenelle. Un de ses composants (le parthénolide) lui donne une activité antimigraineuse que la science explique désormais parfaitement. Un traitement selon une posologie précise – que nous vous détaillons bien sûr – prévient les crises migraineuses. De nombreux médecins phytothérapeutes l’utilisent avec 80 % d’effets positifs s’il est poursuivi assez longtemps.

  • Allergies : imitez nos grand-mères

Pour nos grand-mères, le printemps était l’époque des bals de village, de la cueillette des fleurs et de la rencontre d’un nouveau fiancé.

Pour leurs petites-filles d’aujourd’hui, c’est une autre histoire.

Le printemps, c’est le bal des pollensdes rhinites, des crises d’asthme. Adieu les fleurs, les accordéons, les baisers sous les tonnelles et bonjour nez qui coulerhinorée aqueuseéternuements et autres démangeaisons exaspérantes.

C’est que nos grand-mères savaient quelque chose que nous avons oublié.

Leur immunité exceptionnelle ne devait rien au hasard ! Vous verrez ce qu’il faut faire (et surtout ne pas faire) pour renforcer votre propre immunité contre les allergies saisonnières.

Face à la rhinite et l’asthme allergique, découvrez un plan de bataille efficace grâce à une légion de combattants naturels hors pairs : le plantain, les macérâts de cassis et d’églantier ou encore l’huile essentielle de matricaire (pour ne parler que des grands généraux qui vont livrer la bataille).

Ainsi que quelques autres secrets étonnants.

  • Ostéoporose : avez-vous suivi ces 4 étapes ?

Si vous souffrez de fragilité osseuse, n’écoutez surtout pas les géants de l’industrie alimentaire qui veulent nous faire croire qu’il suffit de consommer assez de laitages riches en calcium pour prévenir cette maladie osseuse.

La santé du squelette dépend en réalité de 4 étapes cruciales, largement détaillées dans notre guide.

En particulier, le recours aux plantes minéralisantes est essentiel : luzernecataire, prêleavoinementhetrèfle rougeframboisier, etc.

Certains facteurs, en particulier l’acidité de l’estomac, sont déterminants pour une bonne absorption des minéraux au travers de la paroi digestive. Les médicaments antiacides peuvent contribuer à l’ostéoporose et sont responsables d’un risque accru de fractures.

Si vous avez entendu parler du natto, un aliment traditionnel japonais à base de fèves de soja fermentées, vous verrez qu’en dépit d’un inconvénient gênant (hum), il est une source naturelle de vitamine K2 sans équivalent…

  • Radiothérapie : urgence protection !

Le principe de la radiothérapie vise à détruire toutes les cellules malignes responsables du cancer, à bloquer leur capacité à se multiplier de manière anarchique tout en épargnant les tissus sains périphériques.

Même si les cellules saines ont une aptitude à se réparer que n’ont pas les cellules cancéreuses, et malgré des rayonnements de plus en plus ciblés, les tissus sains proches de la zone traitée seront malgré tout atteints.

Certaines huiles essentielles et végétales (niaouli, tea-tree, etc.) permettent de diminuer les lésions et de faciliter la cicatrisation et la régénération des tissus cutanés.

  • Flore intestinale : dernières informations sur les probiotiques (mauvaise nouvelle)

Pour 30 à 40 % des patients, ils accentuent le risque de problèmes bucco-dentaires, la prise de poids et le reflux. Découvrez qui est concerné et comment savoir s’il faut ou non prendre des probiotiques en cas de troubles digestifs.

  • Etc.

Gagnez des années de vie en bonne santé

Vous l’avez compris, je ne vous propose pas seulement de vous envoyer des informations essentielles pour votre santé.

Je vous propose d’embarquer pour une fabuleuse aventure de santé ET de vérité !

D’ailleurs, c’est exactement ce que nous disent nos lecteurs :

« Un grand MERCI pour tous vos conseils précis sur notre santé si fragile dont il faut prendre grand soin ! Vous donnez l’espoir, sans lequel rien n’est possible ! » (Angélique.)

« Merci pour ces coups de pouce au mieux vivre le quotidien. » (Schnepf)

« Vous m’êtes indispensable au quotidien et je vous en remercie. » (F.)

« Si on veut récolter, il faut d’abord semer, surtout les bonnes informations ! Merci » (Brigitte)

« Je suis complètement d'accord ! C'est beau le bio… » (Brigitte)

« Génial cet article ! J’aime beaucoup votre style ! Intéressant, avec de l’humour, des exemples, des références, des tests ! Merci !! » (Aime)

« Votre article est excellent – et tellement vrai ! Il est si important d'écouter son corps ! » (BM)

« Malheureusement, nos médecins sont formés à traiter nos symptômes et non à nous aider à maintenir notre pleine santé, la bonne nouvelle c'est que chacun peut contribuer à sa propre santé ! » (BJ)

« Je suis abonné à plusieurs revues de médecine naturelle et j’apprécie particulièrement la vôtre (le meilleur pour moi)… » (Hachet)

« Bonjour, c’est un vrai plaisir de vous lire. À vrai dire c’est même le sourire qui s’affiche sur mon visage suivant vos articles.

Vous écrivez noir sur blanc ce que personne n’ose dire même à voix basse…

Je suis abonnée à différentes revues, Plantes & Bien-Être, Alternatif Bien-Être etc… Heureusement qu’il y a des personnes telles que vous pour nous informer sur la santé d’une façon plus “saine” et respectueuse de l’être humain. Merci encore et continuez longtemps. » (Toujas)

« Je veux simplement vous féliciter, excellent !! Vous nous avez ramenés à l’essentiel ! » (Annie)

« Grâce à vous, je suis très passionné par la médecine naturelle, la nutrithérapie et, de manière générale, la médecine alternative. Je vous en remercie sincèrement. » (Léopold)

« Bonsoir, merci pour votre information qui est très enseignante. » (Morgane)

« Monsieur Gabriel COMBRIS, VOUS AVEZ MILLE FOIS RAISON !! L’être humain a perdu sa sensibilité, son intuition. Il ne sait plus ce qui est bon ou mauvais pour lui. Il faut qu’il soit gravement malade pour enfin comprendre… » (ES)

« MERCI……………….. » (Maumet)

« Je tiens tout d’abord à vous remercier pour cette mine d’informations enrichissantes, pratiques à mettre en place dans notre vie quotidienne. » (Martine)

« Merci pour tout ce que vous faites. » (Lazzerini)

« Je suis diabétique depuis plus de 40 ans, sous insuline depuis plus de 20 ans. […] Mon père, diabétique, a été amputé d’un doigt de pied un an avant son décès. Cela a été pour moi un électrochoc néanmoins bénéfique pour la gestion de mon diabète. Je pense que vos articles sont bénéfiques pour nous les malades et même pour tout le monde car la connaissance permet souvent d’aider.

MERCI, cordialement. » (JC)

Vous ne prenez absolument aucun risque

J’ai organisé les choses pour vous proposer la meilleure offre possible, et que vous ne ratiez aucune information essentielle pour votre santé. 

Si vous trouvez dans le Guide secret des remèdes naturels et dans Révélations Santé & Bien-Être une seule stratégie pour en finir avec le diabète… renforcer votre mémoire… retrouver votre poids idéal…

Si vous découvrez un seul secret pour améliorer votre système immunitaire et éviter les maladies infectieuses…

Si vous n'y trouvez qu'une seule idée pour vous sentir en meilleure forme, avoir un bon moral ou sortir de la dépression…

Alors vous vous direz merci d'avoir essayé.

D’autant que vous ne prenez absolument aucun risque.

Si un article ne vous a pas plu, si l’information que nous publions ne vous a pas été utile, voire très utile, il vous suffit de nous le dire. Nous mettrons immédiatement fin à votre abonnement d’essai de trois mois à Révélations Santé & Bien-Être. 

Vous n’aurez RIEN à payer et vous pourrez bien sûr garder les numéros que vous aurez reçus, ainsi que votre Guide Secret des Remèdes Naturels

Après vos 3 mois d’essai, vous continuez à recevoir vos numéros en profitant d’une réduction exceptionnelle de 50 % pendant toute la première année

Inscrivez-vous maintenant pour découvrir le détail de ces remèdes secrets afin de gagner des années de longévité en bonne santé et vous protéger des idées fausses qui courent sur la médecine. 

Très franchement, je suis tellement convaincu que vous faites le bon choix que je n’hésite pas une seconde à vous faire cette proposition. 

En tant qu’abonné aux publications de Santé Nature Innovation, vous bénéficiez de votre offre d'abonnement en un clic au mensuel Révélations Santé & Bien-Être. Il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous et je vous envoie immédiatement votre premier numéro au format papier à votre domicile. 

Nous vous enverrons ensuite chaque mois vos numéros de Révélations Santé & Bien-Être en format électronique sur votre boîte de messagerie et chez vous, au format papier, bien reliés et soigneusement imprimés. Les frais de port en France métropolitaine sont de 15 euros par an. 

 

Remboursement intégral sur simple demande


Si vous n’êtes pas plus que satisfait par votre journal, un seul mot de votre part et j’arrête votre abonnement d’essai. Bien sûr vous pourrez garder vos numéros déjà reçus. 

Votre offre spéciale découverte est donc accessible pour 34 euros (tarif spécial découverte de 19 euros + frais de port), pour un an d’abonnement (12 numéros) au format papier en France métropolitaine. 

Il vous suffit pour cela de cliquer sur le lien en un clic ci-dessous. 

Nous vous proposons aussi de recevoir Révélations Santé & Bien-Être au format papier en Europe et dans le monde entier. Il faut alors compter un coût d'acheminement de 27 euros par an pour l’Europe et 37 euros par pour le reste du monde.  
 
Je vous rappelle que vous bénéficiez d’une réduction exceptionnelle de 50 % sur votre abonnement de 1 an à Révélations Santé & Bien-Être. Au lieu de 39 €, vous ne réglez que 19 € pour une année, ainsi que les frais de port

 


En cliquant sur le lien ci-dessus, vous souscrivez en un clic à Révélations Santé & Bien-Être. Vous serez prélevé d’une cotisation de 19 euros plus le montant des frais de port (15 € en France métropolitaine) pour une année d'abonnement. Vous pouvez interrompre à tout moment. Vous recevrez en cadeau un e-book, le Guide Secret des Remèdes Naturels, ainsi que trois dossiers spéciaux et votre numéro gratuit de Révélations Santé & Bien-Être. A l'issue de la première année d'abonnement, votre abonnement à Révélations Santé & Bien-Être sera automatiquement reconduit pour une année supplémentaire au tarif de 39€ (sans les frais de port). Vous serez prévenu un mois à l'avance avant la reconduction de votre abonnement. Vous pourrez contacter le Service Client pour toute demande. 


Santé ! 

Gabriel Combris

 

PS. En plus de votre Guide secret des remèdes naturels, en plus de votre abonnement d’essai de trois mois à Révélations Santé & Bien-Être, je vais vous envoyer gratuitement les trois derniers DOSSIERS SPECIAUX que notre équipe d’experts vient tout juste d’achever de rédiger. Il vous suffit pour cela de vous inscrire aujourd’hui.

- Dossier SPÉCIAL N°1 : « MAIGRIR NATURELLEMENT, sans régime, sans médicament et sans effort »

Vous verrez que les meilleures façons de contrôler son appétit ne sont pas toujours celles qu’on nous suggère ; le plus important à faire pour ne pas manger trop, c’est de dormir suffisamment. Et pour cela, il y a certains pièges à éviter.

Vous découvrirez aussi pourquoi des micronutriments comme le chrome ou le 5-htp agissent comme réducteurs d’appétit.

Vous trouverez également dans ce dossier les mesures à prendre pour obtenir une amélioration définitive, c’est-à-dire conserver le poids désiré et un corps plus ferme pour les années à venir : manger des aliments de type paléolithique au moins cinq jours par semaine, identifier et bannir les aliments qui vous font grossir (avec la liste des additifs les plus toxiques qui se retrouvent dans les ingrédients que nous pouvons acheter tous les jours).

- Dossier SPÉCIAL N°2 : « DERNIÈRE CHANCE POUR VOTRE THYROÏDE, le secret qui vous redonne l’énergie de vos 20 ans »

Jusqu’au début du XXe siècle, il y avait dans les régions montagneuses des gens dont le développement physique et mental s’était arrêté prématurément. Ils étaient petits, avaient le visage déformé, souffraient d’un retard mental et la base de leur cou était enflée. On les appelait les « crétins des Alpes ».La façon dont ils furent soignés est précieuse à connaître si vous souffrez de la thyroïde.

Vous découvrirez aussi dans ce dossier pourquoi certaines personnes sont plus touchées par l’hypothyroïdie, le problème du diagnostic et du dosage de la TSH, les remèdes et l’alimentation à adopter (iode, crucifères, cas du soja, etc.) et les toxiques dont il faut absolument vous méfier.

- Dossier SPÉCIAL N°3 : « 7 REMÈDES SECRETS À BASE DE PLANTES,exploitez enfin la pharmacie de la nature »

Contre les problèmes de transit intestinal, la dépression, contre le syndrome métabolique, les problèmes de vue, de sommeil ou encore de mémoire, découvrez le fabuleux potentiel thérapeutique de préparations à base de plantes.

Préparez enfin vos propres remèdes avec toutes les recettes précises, les posologies, la durée de traitement, les fiches d’identité de chaque plante utilisée, et bien sûr les meilleures adresses pour se procurer les plantes qui soignent.

En bonus...

https://static.snieditions.com/external/img/couv-dossier-cancer.jpg

Et j’ajoute également un numéro gratuit de Révélations Santé & Bien-Être consacré aux nouveaux soins anticancer, pour vous faire découvrir une approche jamais abordée dans les médias officiels (et pour cause, vous allez comprendre pourquoi…).

Même si vous décidez de renoncer à votre abonnement, vous pourrez aussi garder ce numéro, avec ce dossier anticancer qui devrait relever de l’utilité publique !

 


En cliquant sur le lien ci-dessus, vous souscrivez en un clic à Révélations Santé & Bien-Être. Vous serez prélevé d’une cotisation de 19 euros plus le montant des frais de port (15 € en France métropolitaine) pour une année d'abonnement. Vous pouvez interrompre à tout moment. Vous recevrez en cadeau un e-book, le Guide Secret des Remèdes Naturels, ainsi que trois dossiers spéciaux et votre numéro gratuit de Révélations Santé & Bien-Être. A l'issue de la première année d'abonnement, votre abonnement à Révélations Santé & Bien-Être sera automatiquement reconduit pour une année supplémentaire au tarif de 39€ (sans les frais de port). Vous serez prévenu un mois à l'avance avant la reconduction de votre abonnement. Vous pourrez contacter le Service Client pour toute demande. 

PS2 Je vous le redis : je ne sais pas du tout combien de temps je pourrai maintenir cette offre exceptionnelle. Alors ne perdez pas une seconde pour vous inscrire et recevoir gratuitement votre Guide Secret des Remèdes Naturels !

 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vivais au Canada quand j'ai rencontré le Dr Khiria sur la façon dont il a guéri un de mes amis Eric qui souffrait du virus de l'herpès et de la prostate, mais je voulais contacter le Dr Khiria à ce moment-là pour commander ses médicaments à base de plantes mais je n'en avais pas assez alors quand je viens en France, je paie les frais d'articles du Dr Khiria afin que le Dr Khiria me prépare les médicaments à base de plantes qui ont guéri mon sein et mon myélome après avoir bu les médicaments à base de plantes pendant deux semaines et j'ai été complètement guéri alors aujourd'hui je partage mon histoire sur ici pour que quiconque puisse lire et se rétablir avec les médicaments à base de plantes du Dr Khiria si la personne est malade ou a des problèmes de santé pour contacter le Dr Khiria pour préparer un médicament à base de plantes pour guérir.<br /> <br /> Coordonnées du Dr Khiria, il guérit également le VIH / sida, l'herpès, la SLA, la MPOC, le lupus, le diabète, l'hépatite, le cancer et d'autres maladies.<br /> <br /> Courriel : drkhiriaherbalcure@gmail.com<br /> <br /> Texte WhatsApp/Appel :+2347084710828<br /> <br /> Site Web : www.drk1healingcentre.wordpress.com<br /> <br /> s'il vous plaît dites-lui que j'ai écrit ceci sur un commentaireddddddddddddd
Répondre
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
Publicité
Archives
Publicité