Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez-ici
Laboratoire Cell'innov - la micronutrition au coeur de vos cellules
Cell'innov
Pouvons-nous vous aider ? 
01 86 86 00 85

Le 03/01/2018

Maladies du cœur : on s’est trompé d’ennemi

Depuis près de 40 ans, on a fait du cholestérol l’ennemi n°1 pour la santé de notre cœur et de nos artères. 

Le problème est que les recherches récentes montrent que l’on s’est trompé d’ennemi ! 

En fait, le cholestérol seul est incapable de boucher nos artères. Du coup, quand vous prenez des médicaments anti-cholestérol (statines), votre taux de cholestérol baisse effectivement mais votre risque de maladie cardiovasculaire reste le même. 

Pire encore : quand votre taux de cholestérol baisse, votre risque de mort prématurée augmente ! 

Cela paraît difficile à croire tant on nous rebat les oreilles depuis des années avec les dangers du cholestérol. 

Pourtant, les études récentes sont formelles : le cholestérol est vital pour notre santé. Il permet le bon fonctionnement des cellules, des muscles, des neurones, du cœur, du cerveau et de la digestion. Sans cholestérol, aucune communication entre vos cellules n’est possible et vous ne pouvez pas vivre. 

Alors, que pouvez-vous faire pour protéger votre cœur sans jouer aux apprentis sorciers avec votre taux de cholestérol ? 

Pour répondre à cette question, découvrez ici les conseils de Michel de Lorgeril, le plus grand cardiologue français. Dans ce rapport spécial, vous découvrirez notamment quels sont les trois nutriments cardio-protecteurs indispensables pour réduire drastiquement votre risque de maladie cardiovasculaire. 

Amicalement, 

Philippe Rivière, 

Fondateur du laboratoire Cell’innov 

***

Soulagez vos articulations avec la paume de votre main

Si vous souffrez d’arthrose, de rhumatismes ou d’arthrite, une chose est sûre : vos douleurs ne feront qu’empirer si rien n’est fait. 

Pardonnez-moi d’être aussi direct. Si je le suis, c’est parce que je reçois régulièrement des messages de lecteurs souffrant de ces maladies et je sais à quel point ces douleurs peuvent empoisonner la vie. 

C’est pourquoi je vous invite maintenant à imaginer que vous pouvez vous libérer de ces douleurs avec la paume de votre main, d’un simple geste et en quelques secondes seulement. 

Je sais que cela peut paraître incroyable. Mais si vous voulez bien m’accorder quelques minutes, vous allez découvrir dans cette présentationcomment c’est possible grâce à un nouveau remède naturel antidouleur. Ce nouveau remède contient notamment une huile ancestrale dont les vertus thérapeutiques sont aujourd’hui reconnues par la science. 

Pour découvrir les bienfaits longtemps sous-estimés de cette précieuse huile essentielle, il vous suffit de vous rendre ici

A la fin de cette présentation, vous découvrirez également comment vous pouvez faire l’essai de ce nouveau remède antidouleur sans risquer un euro. 

***

Cet éminent biologiste annonce la fin du vieillissement !

Le célèbre biologiste Aubrey de Grey en est convaincu : vieillir est une maladie comme une autre et il est possible de la soigner ! 

D’après lui, le fait de vieillir est la simple conséquence de dysfonctionnements dans nos cellules. En corrigeant ces dysfonctionnements, on pourrait donc vivre plusieurs centaines d’années en pleine forme. 

À ce jour, les travaux de ce chercheur et de ses collègues restent purement spéculatifs. Il faudra encore plusieurs décennies avant de savoir s’ils sont réalistes. 

Toutefois, ces nouvelles recherches ont déjà permis de découvrir comment des nutriments anti-âge naturels et sûrs nettoient, protègent et réparent nos cellules. 

Grâce à leur action, ces protecteurs cellulaires peuvent ralentir le vieillissement et prévenir les maladies qui y sont liées (arthrose, ostéoporose, cancer, infarctus, Alzheimer). 

Ils peuvent même vous permettre de rajeunir de manière visible

C’est logique : quand vos cellules sont mieux nourries, elles peuvent à nouveau produire l’énergie dont votre corps a besoin pour tourner à plein régime. Votre force physique et votre acuité intellectuelle augmentent. Vos raideurs musculaires et articulaires diminuent. Votre peau retrouve de son éclat, se retend et se renouvelle plus rapidement. 

Dans le rapport spécial auquel vous pouvez accéder ici, vous allez découvrir les pouvoirs extraordinaires de ces nutriments anti-âge. Peu de personnes les connaissent car ils sont utilisés uniquement dans le cadre de thérapies anti-âge avancées. Mais dans ce rapport spécial, je vous indique aussi où les trouver et comment en bénéficier facilement. 

P.S. : dans ce rapport spécial, vous allez également découvrir le phénomène étrange de la glycation, un processus biologique qui caramélise vos organes et accélère le vieillissement. Il est heureusement possible de contrer ce dangereux phénomène. Comment ? Je vous l’explique ici


Cette lettre d'informations vous a intéressé ? 

Si vous pensez que ce message peut également être intéressant pour un ami ou un proche, n'hésitez pas à le lui transférer par email. 

Si vous n'êtes pas encore abonné(e) à notre lettre d'informations sur la nutrithérapie et que vous souhaitez vous aussi la recevoir directement dans votre boîte email, rendez-vous ici – inscription gratuite.