Cell'innov
Pouvons-nous vous aider ? 
01 86 86 00 85

Je suis Philippe Rivière, Fondateur du laboratoire Cell’innov. J'écris cette lettre d'information GRATUITE 3 à 4 fois par semaine. Si vous n’êtes pas encore inscrit, cliquez ici pour en savoir plus et vous inscrire. Si au contraire vous en avez assez de me lire, cliquez ici pour vous désinscrire. 

 
Le 11/10/2017

Vitamine D gratuite : derniers flacons disponibles !

Si vous n’avez pas encore réservé votre flacon de vitamine D gratuite, faites-le maintenant ! 

J’avais préparé 500 colis pour mes plus fidèles lecteurs dont vous faites partie. 

Au moment où je vous écris, ces colis sont pratiquement tous réservés et nous commençons à les expédier. 

Si vous voulez recevoir le vôtre, il suffit de suivre le lien ci-dessous et les instructions qui vous sont données ensuite. 

Pour rappel, cette cure de vitamine D est d’autant plus importante que nous entrons dans la période où nos réserves naturelles de vitamine D plongent dangereusement. 

Cela s’explique par le fait que le soleil se fait encore plus rare et que notre peau ne peut plus synthétiser suffisamment cette vitamine pourtant vitale pour notre santé. 

Pour le moment, j’ai mis votre flacon gratuit de côté mais si je n’ai pas de nouvelles de votre part aujourd’hui, je me permettrai de l’offrir à une autre personne. J’espère que vous comprendrez. 

Voici le lien à suivre pour déclencher l’envoi de votre flacon gratuit : 

Oui ! Je veux recevoir mon flacon de Vitamine D3 gratuite
Voir les conditions (derniers flacons)

Bien à vous, Philippe Rivière, Fondateur du Laboratoire Cell'innov 

PS : si vous ne l’avez pas lu, voici un rapport spécial dans lequel vous pouvez découvrir les bienfaits extraordinaires de la vitamine D pour votre santé et votre longévité.

Distribution gratuite de vitamine D naturelle !

Annonce spéciale : 500 flacons gratuits de vitamine D (lire la suite du message) 

Régulièrement, des médecins et spécialistes internationaux lancent des appels aux autorités publiques pour lutter contre les carences en vitamine D. 

Aucun gouvernement français n’y a donné suite et pourtant, il y a urgence ! 

9 Français sur 10 sont carencés en vitamine D [1]. 

À partir de 50 ans, le risque de carence s’aggrave encore car le vieillissement de la peau fait que l’on synthétise 4 fois moins de vitamine D qu'une personne jeune. 

Cette carence expose chacun de nous à un risque accru de maladies graves comme les cancers, l’ostéoporose ou le diabète. 

La bonne nouvelle est qu’une carence en vitamine D peut être facilement corrigée en prenant régulièrement un bon complément alimentaire de vitamine D naturelle. 

Ce geste quotidien ne demande pas le moindre effort. Pourtant, il peut faire une différence considérable pour votre santé. 

C'est particulièrement le cas entre les mois d'octobre et mars lorsque le soleil se fait rare et ne permet plus la synthèse naturelle de la vitamine D. 

En lisant la suite de ce message, vous allez découvrir comment recevoir gratuitement chez vous une cure complète de vitamine D3 d’origine 100% végétale

Je vous en dis plus dans la suite de ce message mais j’aimerais tout d’abord vous expliquer à quel point cette cure de vitamine D est indispensable pour votre santé.

Des bienfaits innombrables et spectaculaires

La vitamine D influence 229 gènes du génome humain, ce qui expliquerait qu'une carence en cette vitamine peut être à l'origine de nombreuses maladies [2]. 

Aux États-Unis, une association de scientifiques rassemblant les plus grands experts de la vitamine D a établi une liste impressionnante des maladies qui pourraient souvent être évitées par le simple fait de passer à un bon taux de vitamine D. 

Ils ont par exemple calculé qu'avec un taux de vitamine D situé entre 50 et 75 ng/mL, vous obtenez les bienfaits suivants [3] :
  • vous divisez par deux le risque de mourir trop tôt à cause d’une maladie que vous pourriez éviter ; 

  • votre risque de cancer baisse d'au moins 50% : cancer du sein (-83%), du côlon (-80 %), du pancréas (-65%), de la vessie (-66%), de l'endomètre (-67%), du rein (-75%) ; 

  • votre risque de maladie cardiovasculaire baisse d'au moins 50% : infarctus (-50%), hypertension artérielle (-78%) ; 

  • votre risque d'ostéoporose et de tous les types de fractures baisse de 50% ; 

  • votre risque de grippe saisonnière baisse de 83% ; 

  • votre risque d'asthme baisse de 63% ; 

  • votre risque de diabète de type 1 baisse de 71%. 

En plus, contrairement aux vaccins et à la plupart des médicaments, la prise de vitamine D ne présente aucun risque d’effets indésirables pour la santé ! 

Alors pourquoi les autorités de santé restent étrangement silencieuses sur la vitamine D ?

En Angleterre et au Canada, les autorités publiques étudient en ce moment-même la possibilité de distribuer gratuitement de la vitamine D à la population. 

Les spécialistes estiment que les dépenses de santé publiques baisseraientsi chaque citoyen maintenait toute l’année un bon taux de vitamine D. 

Rendez-vous compte : si la vitamine D était gratuite pour tous en France, premièrement vous seriez en meilleure santé et deuxièmement, vous payeriez moins d’impôts ! 

Alors, pourquoi nos dirigeants politiques n’ont-ils pas encore voté cette mesure ? Est-ce parce que la vitamine D est un nutriment naturel, non brevetable et que l’industrie pharmaceutique ne peut pas en tirer de juteux profits ? 

Ce n’est qu’une hypothèse et c’est à nos dirigeants de répondre à cette question. 

Ce qui est sûr en revanche, c’est que si chacun de nous prenait religieusement chaque jour une bonne dose de vitamine D, nous serions moins malades, nous prendrions moins de médicaments et Big Pharma aurait de gros soucis à se faire ! 

En attendant cette mesure salutaire - viendra-t-elle un jour ? -, j’ai décidé d’agir à mon niveau. 

500 cures de vitamine D gratuites !

J’ai fait fabriquer la semaine dernière 500 flacons de vitamine D3 100% naturelle. 

En tant que fidèle lecteur, vous pouvez recevoir l’un de ces flacons gratuitement. C’est une initiative modeste compte tenu de l’enjeu de santé pour la population mais j’espère que vous serez content d’en profiter pour vous ou pour l’un de vos proches. 

Votre vitamine D3 gratuite est 100% naturelle et d’origine végétale car elle est issue du lichen. Il s’agit du même produit que nous vendons habituellement sur notre site Internet. 

Votre vitamine D est sous forme liquide et il vous suffit de prendre 2 gouttes pour obtenir chaque jour 800 Unités Internationales (UI) de vitamine D et ainsi maintenir votre taux à un bon niveau tout au long de l’hiver, lorsque vos réserves en vitamine D plongent dangereusement. 

Pour recevoir gratuitement votre flacon de vitamine D, il vous suffit de suivre le lien à la fin de ce message. 

Mais ne tardez pas car je n’ai prévu pour le moment qu’un seul lot de 500 colis. 

L’un de ces colis vous est réservé en priorité si vous avez 50 ans ou plus car, à partir de cet âge, maintenir un bon taux de vitamine D est tout simplement crucial pour votre santé ! 

Cruciale à tous les âges mais encore plus à partir de 50 ans

Les études scientifiques récentes montrent que, dans les pays tempérés, maintenir un taux suffisant de vitamine D est impossible sans l'aide d'un bon complément alimentaire

Pour bénéficier des effets d'un bon niveau de vitamine D sur votre santé, vous devez viser un taux de vitamine D dans votre plasma supérieur à 40 ng/ml comme le suggèrent John Cannell et Bruce Hollis, deux chercheurs spécialistes de la vitamine D [4]. 

Pour maintenir ce taux toute l'année sans apport nutritionnel complémentaire, il faudrait que vous vous exposiez tous les jours au soleil, y compris le torse, pendant au moins 30 minutes, et ce, à la mi-journée. Clairement, c'est compliqué voire impossible si vous vivez dans l'hémisphère Nord, même en plein été. 

C'est d’ailleurs ce qui explique qu'au moins 9 Français sur 10 manquent de vitamine D. Plus d'un Français sur quatre (27%) est même en déficit sévère avec un taux inférieur à 12 ng/ml ! 

Ces déficits sévères concernent souvent les personnes de plus de 50 ans qui synthétisent 4 fois moins de vitamine D qu'une personne jeune, à exposition comparable, à cause du vieillissement de la peau. Une personne âgée sortant peu sera presque automatiquement carencée. 

Des millions de vies pourraient être sauvées

En Grande-Bretagne, le déficit en vitamine D est si inquiétant que les autorités de santé étudient en ce moment la possibilité de rendre sa prescription obligatoire pour tous [5]. 

Selon certaines estimations, une telle mesure permettrait de sauver chaque année des centaines de milliers de vies, rien que pour la Grande-Bretagne. 

Si l'on étend cette projection à l'ensemble des pays tempérés, on pourrait sauver des millions de vies chaque année avec une simple vitamine qui ne coûte que quelques centimes par jour ! 

Toutefois, pour bénéficier au maximum des effets d'une supplémentation en vitamine D, il faut respecter certains critères précis issus des études de référence les plus récentes.

Prenez de la vitamine D3 et évitez absolument la D2

Il existe plusieurs formes de vitamine D dont la D2 (ergocalciférol) et la D3 (cholécalciférol). 

Le corps humain ne fabrique pas de vitamine D2. La vitamine D3, elle, est fabriquée dans les couches profondes de notre peau à partir d'un dérivé du cholestérol, le 7 dehydrocholestérol, qui, sous l'effet des rayons UVB du soleil, va se transformer en cholécalciférol, c'est-à-dire en vitamine D3. 

Selon les dernières recherches, la vitamine D3 a une capacité supérieure de 87% à celle de la vitamine D2 pour élever et maintenir vos concentrations de vitamine D [6]. 

Mais ce n'est pas tout. La vitamine D2 ne serait pas seulement moins puissante que la vitamine D3. Elle serait même dangereuse pour votre santé.

Une analyse de 50 essais contrôlés randomisés qui comprenaient un total de 94 000 participants, a montré une réduction de 6% du risque de mortalité pour ceux qui ont utilisé de la vitamine D3 et... une augmentation de 2% du risque de mortalité pour ceux qui ont utilisé de la vitamine D2 [7].

De quel dosage avez-vous besoin ?

Pour un adulte, les autorités de santé françaises recommandent une dose quotidienne de 400 Unités Internationales (UI) de vitamine D. 

Il y a de nombreux débats sur le dosage nécessaire pour une bonne supplémentation en vitamine D. Cela dépend en grande partie de votre âge, de votre mode de vie, de votre lieu d’habitation (si vous vivez dans une région ensoleillée ou non). Mais les scientifiques sont sûrs d’une chose : une supplémentation quotidienne de 400 UI de vitamine D est un minimum indispensable pour tout le monde (hommes et femmes). 

Si vous avez plus de 50 ans, les spécialistes recommandent une supplémentation d’au moins 800 UI par jour. Certaines études préconisent même des doses journalières allant jusqu'à 10 000 UI par jour [8]. 

À noter que, même à ces doses, et en en prenant toute l'année, vous ne risquez aucune intoxication. Selon le spécialiste mondial de la vitamine D, le Professeur Holick, « il faudrait probablement prendre entre 30 000 et 50 000 UI par jour pendant une très longue période pour risquer d'être intoxiqué »

Mieux vaut prendre un peu de vitamine D chaque jour

Pour bien vous supplémenter en vitamine D, il est recommandé d’en prendre régulièrement et plus particulièrement l’hiver lorsque le manque de soleil ne permet plus de synthétiser naturellement la vitamine D. 

Par ailleurs, vous devez éviter les ampoules UVEDOSES qui vous envoient d'un coup jusqu'à 200 000 UI, ce qui revient à prendre un mois de soleil en pleine figure en l'espace de quelques secondes. Non seulement ce n'est pas physiologique, car nous fabriquons un peu de vitamine D chaque fois que nous nous exposons au soleil, mais c'est également moins efficace qu'une prise plus modérée et sur le long terme car votre organisme peine à utiliser et stocker cette arrivée massive de vitamine D. 

Avec votre flacon gratuit de vitamine D, vous recevez une dose quotidienne qui respecte les équilibres naturels de votre corps. Il vous suffit de prendre 2 petites gouttes à l’aide de votre flacon compte-gouttes. Vous pouvez les prendre directement dans une petite cuillère ou les déposer sur un aliment. Dans votre flacon, votre vitamine D est déjà associée à de l’huile de colza vierge pour faciliter son assimilation par votre corps. 

Demandez votre flacon de vitamine D gratuite !

Pour vous aider à maintenir facilement un bon taux de vitamine D tout au long de l’hiver, je viens de faire fabriquer un lot spécial de 500 colis contenant chacun 1 flacon de Vitamine D3 Végétale (extraite du lichen). 

Ce flacon contient au minimum 225 gouttes de vitamine D3. Chaque goutte contient 400 UI de vitamine D. Vous pouvez facilement la doser selon vos besoins : 1 goutte équivaut à 400 UI, 2 gouttes 800 UI, 4 gouttes 1 600 UI. En prenant seulement deux gouttes par jour, vous améliorerez sensiblement votre taux de vitamine D. 

Cette offre vous est réservée en priorité si vous avez 50 ans ou plus car c’est à partir de cet âge que la synthèse naturelle de la vitamine D par notre peau se fait moins bien et qu’il est donc encore plus important de prendre un complément de vitamine D. 

La seule condition pour recevoir votre flacon gratuit est de faire votre demande dans la limite du nombre de colis disponibles. 

Je vous demande également une petite participation pour les frais de gestion et d’envoi de votre colis. Rassurez-vous, il s’agit d’une somme modique qui nous aide simplement à couvrir ces frais.

Seulement 500 flacons gratuits disponibles

Ce lot spécial est limité à 500 colis. Chaque colis contient un flacon de vitamine D3 végétale. 

Ces flacons sont en verre ambré afin de protéger la vitamine D des rayons lumineux. 

Vous faites partie des premières personnes à être informées de la disponibilité de ces flacons de vitamine D gratuits. 

Toutefois, je préfère vous prévenir que je l’ai également proposée à d’autres clients fidèles et je prévois que la majorité de ces colis seront réservés d’ici ce soir

En réservant maintenant votre flacon gratuit de vitamine D, votre demande sera traitée immédiatement. 

Dans quelques jours, vous la recevrez directement chez vous et vous pourrez profiter de ses nombreux bienfaits, en particulier pour :
  • stimuler votre système immunitaire et augmenter vos capacités de résistance aux infections (ex : rhume, gastro, grippe…) ; 

  • renforcer vos os et réduire les risques de fractures ; 

  • prévenir les maladies cardiovasculaires et l'hypertension ; 

  • diminuer le risque de dépression ; 

  • vous prémunir contre Alzheimer et Parkinson ; 

  • lutter contre le diabète ; 

  • réduire le risque de cancers. 

Dernière précision importante

La vitamine D3 fait partie des vitamines les plus sûres au monde. Elle n'a aucun effet secondaire connu, même à très fortes doses. 

Prendre chaque jour votre vitamine D est un geste simple. C’est probablement aussi l’un des gestes les plus importants pour votre santé. 

Pour recevoir gratuitement votre vitamine D3 naturelle, il suffit de suivre ce lien et les instructions données sur la page de commande : 

Vitamine D3 naturelle

Bien à vous, Philippe Rivière, Fondateur du Laboratoire Cell'innov

Cette lettre d'informations vous a intéressé ? 

Si vous pensez que ce message peut également être intéressant pour un ami ou un proche, n'hésitez pas à le lui transférer par email. 

Si vous n'êtes pas encore abonné(e) à notre lettre d'informations sur la nutrithérapie et que vous souhaitez vous aussi la recevoir directement dans votre boîte email, rendez-vous ici – inscription gratuite.

Références scientifiques : 

[1] Vernay M. et al. Vitamin D status in the French adult population: the French Nutrition and Health Survey (ENNS, 2006-2007). Usen, invs, Avril 2012.
[2] A ChIP-seq-defined genome-wide map of vitamin D receptor binding: Associations with disease and evolutionRamagopalan SV, Heger A, Berlanga AJ, Maugeri NJ, Lincoln MR, Burrell A, Handunnetthi L, Handel AE, Disanto G, Orton S, Watson CT, Morahan JM, Giovannoni G, Ponting CP, Ebers GC, Knight JCGenome Research, 2010
[3] All Cancers: Lappe JM, et al. Am J Clin Nutr. 2007;85:1586-91. Breast: Garland CF, Gorham ED, Mohr SB, Grant WB, Garland FC. Breast cancer risk according to serum 25-Hydroxyvitamin D: Meta-analysis of Dose-Response (abstract).American Association for Cancer Research Annual Meeting, 2008. Reference serum 25(OH)D was 5 ng/ml. Garland, CF, et al. Amer Assoc Cancer Research Annual Mtg, April 2008,. Colon: Gorham ED, et al. Am J Prev Med. 2007;32:210-6. Diabetes: Hyppönen E, et al. Lancet 2001;358:1500-3. Endometrium: Mohr SB, et al. Prev Med. 2007;45:323-4. Falls: Broe KE, et al. J Am Geriatr Soc. 2007;55:234-9. Fractures: Bischoff-Ferrari HA, et al. JAMA. 2005;293:2257-64. Heart Attack: Giovannucci et al.Arch Intern Med/Vol 168 (No 11) June 9, 2008. Multiple Sclerosis: Munger KL, et al. JAMA. 2006;296:2832-8. Non-Hodgkin’s Lymphoma: Purdue MP, et al. Cancer Causes Control. 2007;18:989-99.Ovary: Tworoger SS, et al. Cancer Epidemiol Biomarkers Prev. 2007;16:783-8. Renal: Mohr SB, et al. Int J Cancer. 2006;119:2705-9. Rickets: Arnaud SB, et al. Pediatrics. 1976 Feb;57(2):221-5.
[4] Canell JJ, Hollis B : Use of vitamin D in clinical practice. Alt Med Rev 2008, 13(1): 7-20.
[5] http://www.theguardian.com/lifeandstyle/2015/aug/02/britain-not-sunny-enough-healthy-vitamin-d-levels-supplements
[6] The Journal of Clinical Endocrinology & Metabolism,Vitamin D3 Is More Potent Than Vitamin D2 in Humans, Robert P. Heaney, Robert R. Recker, James Grote, Ronald L. Horst, and Laura A. G. Armas
[7] Bjelakovic G, Gluud LL, Nikolova D, Whitfield K, Wetterslev J, Simonetti RG, Bjelakovic M, Gluud C. Cochrane Database Syst Rev. 2011 Jul 6;(7):CD007470.
[8] Hathckock J.N. et al., Risk assessment for Vitamin D, Am. J. Clin. Nutr., 2007 Jan, 85(1): 6-18. 


Les informations de cette lettre sont publiées à titre informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Pour toute question relative à sa santé et son bien-être, il est recommandé au lecteur de cette lettre de consulter des professionnels de santé homologués auprès des autorités sanitaires de son pays. Les informations ou les produits mentionnés sur ce site ne sont en aucun cas destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. Il s’interdit d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. 

Nos produits naturels sont reconnus par les utilisateurs et les prescripteurs pour leur haute qualité et leur sûreté. Nos produits naturels ne sont pas des médicaments. Ils ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. En cas de doute, nous vous invitons à demander conseil auprès de votre spécialiste. 

Pour toute autre question, veuillez consulter la rubrique FAQ de notre site internet : cellinnov.com/faqs 

Vous pouvez également contacter notre service clients :
  • Par téléphone, du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00 sans interruption :
    01 86 86 00 85 (depuis la France métropolitaine)
    (00 33 1 86 86 00 85 depuis les autres pays) 

  • Par courrier : Laboratoire Cell'innov - Service clients
    23 rue Balzac
    75008 Paris