Laboratoire Cell'innov - la micronutrition au coeur de vos cellules

 
Laboratoire Cell'innov

Pouvons-nous vous aider ?
01 86 86 00 85

 

Je suis Philippe Rivière, Fondateur du laboratoire Cell’innov. J'écris cette lettre d'information GRATUITE 3 à 4 fois par semaine. Si vous n’êtes pas encore inscrit, cliquez ici pour en savoir plus et vous inscrire. Si au contraire vous en avez assez de me lire, cliquez ici pour vous désinscrire.

 
 
 

Le 27/08/2017

 

Votre ophtalmo vous a-t-il posé cette étrange question ?

Votre ophtalmologue vous a-t-il déjà demandé ce que vous mangez ?

Cette question peut vous paraître étrange mais si je vous la pose c’est parce que de plus en plus d’études prouvent qu’il est possible de mieux voir grâce à de simples nutriments. Ils sont capables de réaliser cet exploit même si votre vue baisse depuis plusieurs années.

Cette nouvelle découverte paraît difficile à croire. Pourtant, l’explication de ce phénomène est toute simple : si votre vue baisse, ce n’est pas simplement à cause de l’âge.

La raison principale est que vos yeux sont bombardés en permanence par des radicaux libres. Ces molécules oxydent vos cellules et détruisent progressivement le cristallin, la rétine et la macula, les parties les plus sensibles de votre œil et les plus importantes pour bien voir.

Ce bombardement par les radicaux libres est silencieux, invisible et certaines sources de radicaux libres s'attaquent directement à vos yeux.

Il y a par exemple la fumée de cigarette, la pollution atmosphérique et les radiations issues du soleil ou des appareils qui renvoient des particules de lumière hautement énergétiques (télévisions, ordinateurs, tablettes, smartphones).

Vous ne pouvez pas éviter les radicaux libres mais vous pouvez blinder vos yeux contre leurs attaques.

Comment ? Je vous l’explique dans le dossier spécial auquel vous pouvez accéder gratuitement ici.

Dans cette présentation, vous apprendrez également comment vous protéger contre la DMLA, l’une des maladies les plus dangereuses pour vos yeux.

Amicalement,

Philippe Rivière

Fondateur du laboratoire Cell’innov

*** 

Leptine : l’hormone qui mange vos graisses

Avez-vous déjà eu cette impression étrange que quelque chose dans votre corps vous empêche de maigrir ? 

Si c’est le cas ou si vous pouvez l’imaginer en lisant ces lignes, vous allez voir que vous aviez raison ! 

En 1994, le docteur américain Joseph Friedman a découvert l’existence de « l’hormone de la minceur ». Il l’a nommée « leptine » du grec leptos qui signifie mince

La leptine gère automatiquement votre appétit et votre poids. Quand elle fonctionne normalement, vous restez mince sans effort car elle modère votre faim et élimine vos graisses en fonction des besoins de votre corps. 

Le problème est que la leptine peut se retourner contre vous. Elle devient alors votre pire ennemie et fait tout pour vous empêcher de maigrir ! 

Heureusement, il est possible de reprendre le contrôle de votre leptine. 

Pour découvrir comment c’est possible, rendez-vous ici pour lire le dossier spécial que j’ai consacré à cette incroyable hormone mange-graisses. 

Dans ce dossier spécial, vous découvrirez également pourquoi on reprend souvent encore plus de poids après un régime. Il s’agit d’un phénomène naturel contre lequel il est impossible de lutter si vous ne comprenez pas le rôle clé de la leptine contre le surpoids. 

*** 

Retrouvez des cheveux éclatants grâce à cette incroyable découverte

Des chercheurs français ont découvert un incroyable secret de beauté ! 

Ils l’ont appelé la « Cynatine HNS® ». 

Ce nutriment 100% naturel a démontré des effets stupéfiants pour redonner à vos cheveux leur force et leur éclat naturel. 

Deux études cliniques ont déjà prouvé que la Cynatine® réduit la perte de cheveux au lavage et améliore leur résistance, leur luminosité et leur éclat. Ces effets sont visibles en moins de trois mois

Ces résultats sont spectaculaires mais, pourtant, la Cynatine® n’a rien de magique. Si la Cynatine® est aussi efficace, c’est parce qu’elle a la capacité unique de se lier aux cellules de nos cheveux. Elle peut ainsi les nourrir en profondeur et leur redonner leur beauté naturelle. Cette action est très différente de celle prétendument exercée par les shampoings à base de kératine. 

En lisant le dossier spécial auquel vous pouvez accéder gratuitement ici, vous allez comprendre pourquoi les effets de la Cynatine® sont aussi spectaculaires et comment cette substance unique au monde peut redonner à vos cheveux leur force et leur éclat naturel. 

Dans ce dossier spécial, vous découvrirez également comment la Cynatine® peut rajeunir votre peau. Il existe en effet un lien étroit entre l’éclat de vos cheveux et celui de votre peau. 

Rendez-vous ici maintenant pour en savoir plus.

 

 

Cette lettre d'informations vous a intéressé ? 

Si vous pensez que ce message peut également être intéressant pour un ami ou un proche, n'hésitez pas à le lui transférer par email.

Si vous n'êtes pas encore abonné(e) à notre lettre d'informations sur la nutrithérapie et que vous souhaitez vous aussi la recevoir directement dans votre boîte email, rendez-vous ici – inscription gratuite