Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
11 décembre 2014

[Instant Meditation] 5 minutes par jour pour atteindre la paix intérieure ?

Instant Meditation] 5 minutes par jour pour atteindre la paix intérieure ?‏

[Instant Meditation] 5 minutes par jour pour atteindre la paix intérieure ?

Cedric Villa (info@instantmeditation.net)
 
 
07:22
 
 Bulletins
À : William
info@instantmeditation.net
Bonjour William,

Merci de votre confiance et de votre intérêt pour ces nouvelles techniques pour méditer quelques minutes par jour et atteindre la paix intérieure. Le calme de l'esprit (la faculté de transcender ses pensées et petit à petit en diminuer le nombre) est en effet la première étape du cheminement spirituel. Il est donc primordial pour votre développement d'acquérir cette faculté.

Une fois l'esprit pacifié, votre vie sera nettement plus agréable et d'immenses possibilités s'ouvriront à vous.

Je suis très heureux de vous parler d'un sujet qui a changé ma vie - et qui me passionne et m'enthousiasme totalement...

Pour l'instant, je vous invite à visionner cette vidéo dans laquelle vous allez découvrir :
  • Mon histoire
  • Pourquoi il est nécessaire d'agir
  • Le principe de base des micro-méditations
  • Les bienfaits
  • Le triangle IAR

Depuis plusieurs années, j'aide des particuliers et des thérapeutes à apprendre à méditer, en garder l'habitude et à bénéficier des nombreux fruits de la pratique méditative.

J'en ai eu ASSEZ de voir des personnes motivés abandonner au bout de quelques jours ou quelques semaines et passer à côté de cette opportunité extraordinaire qu'est la méditation.

Alors j'ai décidé de partager mon expérience avec tous ceux que cela peut aider.

Je vais vous envoyer plusieurs vidéos dans les prochains jours, si vous n'avez pas encore regardé la première, revoici le lien :

 

>>> Comment VOUS pouvez atteindre la paix intérieure en 5 minutes par jour (vidéo)

 

Regardez attentivement et dites-moi ce que vous en pensez. Si vous avez une question, laissez-moi simplement un commentaire et je vous répondrai.

En laissant un commentaire, vous aurez également accès à une micro-médiation guidée (fichier audio MP3) ainsi qu'une fiche à imprimer récapitulant les bienfaits de la pratique méditative. Regarder régulièrement cette fiche vous aidera à rester motivé dans votre pratique !

 

Très cordialement,

Publicité
Publicité
Commentaires
La bible Maigrir à tout prix dans le bien-être
Publicité
Archives
Publicité